Aller au contenu

La SNCF propose des culottes menstruelles à ses conductrices... bonne ou mauvaise idée ?

Featured Replies

Publication:
à l’instant, DIDIERD a dit :

Sur Eurostar Oui, mais pas sur TGV

Ah bon ??? Sur Duplex c'est à peu près certain, d'autres séries ne le permettent pas ?

  • Réponses 83
  • Vues 7,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • C’est pourtant un sujet sérieux.  J’ai toujours été frappé de vour les files d’attente devant les toilettes femmes dans les centres de congrès. Et les architectent continuent à dimensionner les toil

  • C'est une expérimentation auprès de 3 conductrices volontaires et toute la webosphère s'indigne... c'est lassant parfois....

  • Christophe
    Christophe

    Bonjour, Je ne me prononcerai pas sur le bien fondé de l'essai des culottes menstruelles, à ce jour je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne me prononcerai pas d'avantage au sujet de "SNCF

Images publiées

Publication:
à l’instant, assouan a dit :

Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami...

Sur les A c'était possible uniquement coté première et il me semble que cela a été supprimé, c'était possible sur les Duplex première génération des deux extrémités pour les nouveaux Duplex, je en sais pas

Publication:
il y a 3 minutes, assouan a dit :

Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami...

Les toilettes pas forcément, mais pour le bar, oui il y a une passerelle. 🤓

Publication:
il y a 5 minutes, assouan a dit :

Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami...

Très mauvaise idée

Tu pourras y aller (seulement sur les rames Duplex) mais au retour tu te retrouveras comme un c.. devant une porte sans poignée !

L'accès est bloqué depuis plusieurs années en application du plan Vigipirate

 

Publication:
il y a 19 minutes, hubivazi a dit :

Très mauvaise idée

Tu pourras y aller (seulement sur les rames Duplex) mais au retour tu te retrouveras comme un c.. devant une porte sans poignée !

L'accès est bloqué depuis plusieurs années en application du plan Vigipirate

 

J'aurais juré que ça s'ouvrait avec une clé Deny...

Publication:
il y a 8 minutes, assouan a dit :

J'aurais juré que ça s'ouvrait avec une clé Deny...

Les clés Deny ça n'est plus assez sécurisé

Publication:

Pourtant, je croyais que cet accès était justement simplifié sur les Duplex Gen 1 qui passent actuellement en OPMV Océane-Like ?

Publication:
Il y a 5 heures, DIDIERD a dit :

Sur Eurostar Oui, mais pas sur TGV

Euh je l'ai fait une fois sur un Sud-Est, j'avais réussit à aller en cabine, où l'ASCT nous avez rejoint pour nos faire un coucou, et je suis allé au toilette.  Mais à 300 dans le compartiment moteur ca décoiffe pas mal 

Modifié par fabrice

Publication:
il y a une heure, fabrice a dit :

Euh je l'ai fait une fois sur un Sud-Est, j'avais réussit à aller en cabine, où l'ASCT nous avez rejoint pour nos faire un coucou, et je suis allé au toilette.  Mais à 300 dans le compartiment moteur ca décoiffe pas mal 

Sur les PSE Renov2 c'était possible mais c'était le parcours du combattant !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.