Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La SNCF propose des culottes menstruelles à ses conductrices... bonne ou mauvaise idée ?


Messages recommandés

à l’instant, assouan a dit :

Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami...

Sur les A c'était possible uniquement coté première et il me semble que cela a été supprimé, c'était possible sur les Duplex première génération des deux extrémités pour les nouveaux Duplex, je en sais pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, assouan a dit :

Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami...

Les toilettes pas forcément, mais pour le bar, oui il y a une passerelle. 🤓

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, assouan a dit :

Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami...

Très mauvaise idée

Tu pourras y aller (seulement sur les rames Duplex) mais au retour tu te retrouveras comme un c.. devant une porte sans poignée !

L'accès est bloqué depuis plusieurs années en application du plan Vigipirate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, hubivazi a dit :

Très mauvaise idée

Tu pourras y aller (seulement sur les rames Duplex) mais au retour tu te retrouveras comme un c.. devant une porte sans poignée !

L'accès est bloqué depuis plusieurs années en application du plan Vigipirate

 

J'aurais juré que ça s'ouvrait avec une clé Deny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DIDIERD a dit :

Sur Eurostar Oui, mais pas sur TGV

Euh je l'ai fait une fois sur un Sud-Est, j'avais réussit à aller en cabine, où l'ASCT nous avez rejoint pour nos faire un coucou, et je suis allé au toilette.  Mais à 300 dans le compartiment moteur ca décoiffe pas mal 

Modifié par fabrice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabrice a dit :

Euh je l'ai fait une fois sur un Sud-Est, j'avais réussit à aller en cabine, où l'ASCT nous avez rejoint pour nos faire un coucou, et je suis allé au toilette.  Mais à 300 dans le compartiment moteur ca décoiffe pas mal 

Sur les PSE Renov2 c'était possible mais c'était le parcours du combattant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.