Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

SPDC pour moi aussi. C'est un carré que j'ai repéré lorsque je suis venue à la JPO du Technicentre.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment s'ouvre un carré sur un panneau ne pouvant présenter que deux feux rouges....

Hormis pour les TTX comme l'a expliqué CC72041, on peut comparer, avec un peu d'imagination, ce signal à un butoir. Il n'est pas prévu d'y circuler au-delà, il ne s'ouvrira donc jamais... J'ai vu ce genre de signal à Orly-Vile voie 2 sens impair et à Viroflay.

On peut trouver le même cas avec des carrés violets. La cible ne comporte que le feu violet, feu blanc inexistant. De très beaux spécimens se trouvent aux Ardoines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver le même cas avec des carrés violets. La cible ne comporte que le feu violet, feu blanc inexistant. De très beaux spécimens se trouvent aux Ardoines !

Si ce carré violet est en position basse, doit-il être observé par les conducteurs des trains circulant en marche normale ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 en 1h30

et depuis hier roukmoute s'est endormi et technicentre trolle (l'observation du CV nain, c'est sur un autre fil, sauf à vouloir troller celui ci :Smiley_06: )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce carré violet est en position basse, doit-il être observé par les conducteurs des trains circulant en marche normale ?

et depuis hier roukmoute s'est endormi et technicentre trolle (l'observation du CV nain, c'est sur un autre fil, sauf à vouloir troller celui ci :Smiley_06: )

Il n'y a pas que Roukmoute qui dort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.