tomtit Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 Curieux, ce "défaut" dans la continuité du tablier juste à droite du pilier de gauche... Ne serait-ce pas un pont virtuel, créé via photoshop ? C'est pas Photoshop, c'est l' "effet Google" ! Cette photo provient du Street View, mais je n'en suis plus tout à fait sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 C'est pas Photoshop, c'est l' "effet Google" ! OK. Massif Central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 Viaduc de Vecchio, Corse. Je passe. (Voilà le pont d'un autre point de vue : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2e/Korsikabahn01b.JPG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 Viaduc de Vecchio, Corse. Bravo Inujust R. ! Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 allez j'ai pensé au fofo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 juillet 2014 Partager Publication: 19 juillet 2014 un ancien embranchement pour tains auto couchettes....un indice les bagnoles à droite..... :jesuisdehors: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Cosne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Je sais où c'est..Mais je laisse chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Pas train-couchettes, pas Cosne. Vérane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Si Verane sait, c'est introuvable, je donne ma langue au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Mais non pas du tout introuvable puisque je suis tombée dessus m'enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Avant Cosne, alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 J'ai déjà eu l'occasion de mettre une photo de cette ligne mais prise un peu plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Pas dans le coin de Cosne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Cherbourg ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 C'est déjà beaucoup plus proche Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Granville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 Granville (me demande bien comment tu as deviné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 J'ai longtemps hésité, n'étant pas encore passé par cette rue. Ce n'est pas sur l'itinéraire entre la gare et les bars... euh les restaurants. Je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 En effet c'est une rue qui longe la gare, la voie va se perdre ensuite en direction du port je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 effectivement, c'était facile pour ceux qui suivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 En effet c'est une rue qui longe la gare, la voie va se perdre ensuite en direction du port je pense Voici le lien vers ce lieu vu par le Street View en mai 2010. C'est fou comme la végétation reprend vite ses droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 20 juillet 2014 Partager Publication: 20 juillet 2014 (modifié) Raahh, j'allais justement dire que ca ressemblait aux rails qui allaient dans le port de Granville ! Pas assez rapide... Bon, puisque Gom passe, je vous file un souvenir de vacances avec un cycliste en prime ! Modifié 20 juillet 2014 par Sirarvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 juillet 2014 Partager Publication: 21 juillet 2014 Bordeaux - Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés