Z2N Tuning Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Nous sommes bien en Ile-de-France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Ligne je ne sais plus quoi où tu fais de la banlieue ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 (modifié) C'est effectivement sur la banlieue de Montparnasse mais c'est un endroit où les transiliens vont peu. Je remets la photo. Modifié 2 août 2014 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 lieu de changement de bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 lieu de changement de bout Oui, occasionnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Beynes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Non pas Beynes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Plaisirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Houdan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Pas Houdan, pas Plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Gazeran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Cyril83 Publication: 2 août 2014 C’est un message populaire. Partager Publication: 2 août 2014 Bref... Pas sûr que n'importe quel lecteur de ce forum ait accès aux différentes abréviations de chaque service, sachant que tous n'ont pas les mêmes... Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Marmande. * Gare favorite de Géant Vert ** Image floue de Greg *** Gare que n'a pas trouvé IGS4 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 (modifié) Mantes. Le raccordement de chépukoi. Edit : des Piquettes. Modifié 2 août 2014 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Au delà de Plaisir, car à première vue c'est du 25kV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Juste après Mantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Je crois bien que tu as raison Roukmoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 Bonnières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 2 août 2014 Partager Publication: 2 août 2014 (modifié) Je crois et je suis même certain que Roukmoute à tout bon. Au fond, le pont de la ligne de Cherbourg. Modifié 2 août 2014 par BUDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Roukmoute a gagné ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Bonjour, Vers Niederbronn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirarvel Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Est de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 cantonnement BM sur ancienne DV ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 août 2014 Partager Publication: 3 août 2014 Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés