Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Pas dans la moitié nord

• Réponses 61,4k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

Strasbourg

Publication:

Ne rigoles pas, je suis sur qu'un tapis de la sorte prône en bonne place chez des fondus de chemins de fer.

Hop là... 2€ de plus dans le nourin....

la SNCF de l'epoque saupiquet, celle de la defaisance, n'a pas bonne cote... à la limitecomme support d'images bonnes pour les flechettes...

Fabrice

Publication:

part dieu ?

Publication:

Nice?

Publication:

Rien de tout ça

Publication:

Tu n'as pas infirmé clairement pour la Normandie, est-ce par là ?

Publication:

Ce n'est pas du tout en Normandie ;)

Publication:

Je sais et je passe mon tour car je suis sur de gagner et j'ai rien à vous proposer... Entrée de chez Thello à gare de de Lyon : DIZZY ::Smiley_50::Smiley_51::Smiley_37:

Publication:

Je sais et je passe mon tour car je suis sur de gagner et j'ai rien à vous proposer... Entrée de chez Thello à gare de de Lyon : DIZZY ::Smiley_50::Smiley_51::Smiley_37:

Ben, on a dit pas PLM...

Publication:

On récapitule :

Dans une (petite, selon comment on la définit) gare, pas dans la moitié nord du pays, pas ex réseau PLM ni PO

Publication:

Pas dans la moitié nord du pays il a dit le monsieur :Smiley_19:

Publication:

Et c'est en France (on sait jamais) ?

Publication:

Oui, quand même, je suis pas sadique à ce point ! nonmais

Publication:

j'en ai déjà vu à Poitiers des tapis comme cela, mais à Poitiers le carrelage est blanc.... je dirai soit La Rochelle ou Châtellerault

Publication:

Vierzon ?

Publication:

On se rapproche un peu, mais on n'y est toujours pas

Publication:

Saumur

Publication:

Lamotte-Beuvron ?

Publication:

Ni l'un ni l'autre

Publication:

Région Centre ?

Modifié par ADC01

Publication:

Une boutique ?

Publication:

Une boutique ?

On récapitule :

Dans une (petite, selon comment on la définit) gare, pas dans la moitié nord du pays, pas ex réseau PLM ni PO