assouan Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars Alors, facile pour attaquer le week-end : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars il y a 15 minutes, ADC01 a dit : Ile de France ? Que nenni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars travaux de remplacement d'une passerelle, on dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars il y a 7 minutes, ADC01 a dit : travaux de remplacement d'une passerelle, on dirait ? Pas tout à fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars Moitié sud ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIGA Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars Caténaire 150 0V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la ficelle Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars Sète? https://actu.fr/occitanie/sete_34301/sete-la-gare-sncf-sera-equipee-d-un-pole-d-echanges-multimodal-et-d-une-passerelle_57498158.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars il y a 21 minutes, la ficelle a dit : Sète? https://actu.fr/occitanie/sete_34301/sete-la-gare-sncf-sera-equipee-d-un-pole-d-echanges-multimodal-et-d-une-passerelle_57498158.html Bingo ! Mise en place d’une passerelle et d’accès PSH aux quais ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars il y a 4 minutes, assouan a dit : Bingo ! Mise en place d’une passerelle et d’accès PSH aux quais ! Elle se lève aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars il y a 23 minutes, DIDIERD a dit : Elle se lève aussi !!!! Hihi ! Non ça c’est le pont 😘 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars il y a 29 minutes, assouan a dit : Bingo ! Mise en place d’une passerelle et d’accès PSH aux quais ! il y a 24 minutes, DIDIERD a dit : Elle se lève aussi !!!! Elle aime ce coin pour la deuxième fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 mars Partager Publication: 15 mars il y a 5 minutes, fby a dit : Elle aime ce coin pour la deuxième fois Vais prendre des photos ailleurs je sens que je suis grillée 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 7 mai Partager Publication: 7 mai (modifié) Bon, puisque c'est la période (et aussi car il n'y a pas de nouveautés depuis bientôt deux mois) je me permets de proposer celle-ci : (la ficelle > Si tu as quelque chose, n'hésite pas 😉 !) Modifié 7 mai par gvf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 mai Partager Publication: 7 mai il y a une heure, gvf a dit : Bon, puisque c'est la période (et aussi car il n'y a pas de nouveautés depuis bientôt deux mois) je me permets de proposer celle-ci : (la ficelle > Si tu as quelque chose, n'hésite pas 😉 !) C'est ferroviaire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 7 mai Partager Publication: 7 mai Il y a 6 heures, ADC01 a dit : C'est ferroviaire ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mai Partager Publication: 8 mai (modifié) La coulée verte René Dumont sur l'x petite ceinture dans le 12 ème. Je passe au suivant Modifié 8 mai par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mai Partager Publication: 8 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 mai Partager Publication: 8 mai Il y a 3 heures, ADC01 a dit : La coulée verte René Dumont sur l'x petite ceinture dans le 12 ème. Je passe au suivant Petite ceinture ou ancienne ligne de la Bastille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mai Partager Publication: 8 mai il y a 40 minutes, aldo500 a dit : ancienne ligne de la Bastille? Exact, il y en a au moins un qui suit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 9 mai Partager Publication: 9 mai (modifié) Il fallait bien du facile 😜 (J'allais commencer ma phrase par "Bon, puisqu'il y en a qui fint le pont...",mais ça aurait été encore plus simple.) Allez hop, à qui veut ! Modifié 9 mai par gvf 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 12 mai Partager Publication: 12 mai (modifié) Porte d'entrée du siège d'une compagnie exploitante de trains , tramways et bus Modifié 12 mai par CGO 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 12 mai Partager Publication: 12 mai Facile si tu donnes un indice très facile à trouver… C’est au 4 rue des Grands Augustins à Paris… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 12 mai Partager Publication: 12 mai Bravo, 🍸siège de la CGO, repris par la STCRP et la RATP (avant le déménagement à Bercy) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 13 mai Partager Publication: 13 mai j'aurais dû mettre ça c'est plus difficile à trouver 😄 ! (Une dizaine à Paris) 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés