Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

reseau nord ?

Nop quart sud-est...

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

dans les Alpes ?

Publication:

Annecy?

Non, je dis Grenoble.

Modifié par aldo500

Publication:

dans les Alpes ?

Yep !

Annecy?

Non, pas Annecy...

Publication:

Yep !

Non, pas Annecy...

J'ai modifié entre temps pour Grenoble.

Publication:

en savoie ?

Publication:

J'ai modifié entre temps pour Grenoble.

Alors Grenoble réponse acceptée : en 2008 un TER Grenoble-Lyon part Dieu percute la remorque d'un camion remplie de... PQ... Voilà quelques photos que j'ai pu rapidement prendre après avoir attendu environ 2 heures à la gare de Grenoble... gagné !

Quelques autres photos pour illustrer la scène, avec le PN en question et si on agrandit bien l'image on voit un gars avec sa brouette en train de continuer de ramasser le PQ 2 heures plus tard. L'ancienne maison du garde barrières avait son jardin rempli de papier...

Si on regarde bien sur le toit de la BB, il reste un rouleau !

Modifié par Swimcachalot

Publication:

Allez, je ne vous fait pas attendre

Publication:

Allez, je ne vous fait pas attendre

Sur la ligne de Briançon ?

Publication:

Sur la ligne de Briançon ?

Non pas ce coin là.

Publication:

jolie la gare !

ça sent le sud est. grenoble - Marseille ?

Si on regarde bien sur le toit de la BB, il reste un rouleau !

c'est le nouveau jeu ? "ou est le rouleau" :D

pas trouvé

Publication:

c'est le nouveau jeu ? "ou est le rouleau" :D

pas trouvé

Loool il est blanc dans le contre-jour, certes, donc c'est pas évident à voir, mais il y est je t'assure ^^

Non pas ce coin là.

Euh on voit vraiment la trace du sud dans la toiture... alors Clermont-Marseille plutôt partie sud ?

Modifié par Swimcachalot

Publication:

Euh on voit vraiment la trace du sud dans la toiture... alors Clermont-Marseille plutôt partie sud ?

Ahaah! tu brûles!!

Modifié par aldo500

Publication:

Ahaah! tu brûles!!

Génolhac ??????

Publication:

Génolhac ??????

Trop sud.

Publication:

Trop sud.

Aller réponse finale : Chapeauroux !!!

Modifié par Swimcachalot

Publication:

Aller réponse finale : Chapeauroux !!!

Exact, Chapeauroux.

Ca n'a pas trainé, dis donc. :blink:

Publication:

Exact, Chapeauroux.

Ca n'a pas trainé, dis donc. okok

La suite, la suite !

Où que c'est ?

Modifié par Swimcachalot

Publication:

Dans le sud-est?

Publication:

La suite, la suite !

Où que c'est ?

Tunnel de Chalifert

C'est les Z2N qui officient sur Paris Est Chateau Thierry. La photo est faite depuis le pont de l'ancienne plateforme, je dirais le matin..... okok

Modifié par CRL COOL

Publication:

Tunnel de Chalifert

C'est les Z2N qui officient sur Paris Est Chateau Thierry. La photo est faite depuis le pont de l'ancienne plateforme, je dirais le matin..... nonmais

Wouha tu es du coin ?? Lol midi d'été ;) pour la petite correction okok

Publication:

Wouha tu es du coin ?? Lol midi d'été nonmais pour la petite correction okok

Pas de cette partie de la banlieue Est.... Mais j'y suis allé une paire de fois pour photographier des 16500 sur des Fret dans le début des années 90....

Bon, je rejoue donc....

Un indice: c'est le train Ford

Edit pour Swimcachalot: y a pas beaucoup de feuilles aux arbres pour un été, même entre Lagny et Meaux!!

Modifié par CRL COOL

Publication:

Edit pour Swimcachalot: y a pas beaucoup de feuilles aux arbres pour un été, même entre Lagny et Meaux!!

Loool décidemment ce soir je suis à côté de la plaque et j'ai regardé une photo que je garde pour plus tard. Celle là date effectivement de début avril 2007 à 16h57... rien à voir donc... en tout cas tu as l'oeil, bravo !

Bon, je rejoue donc....

C'est en partie nord avec du 25kV et ce type de paysage, mais je ne connais pas le tracé de ce train...

Publication:

Pas de cette partie de la banlieue Est.... Mais j'y suis allé une paire de fois pour photographier des 16500 sur des Fret dans le début des années 90....

Bon, je rejoue donc....

N'ayant aucune idée de l'endroit où passe ce train, je vais ptet dire une bétise, mais ça sent la Lorraine, la ligne Culmont-Toul...

Publication:

Loool décidemment ce soir je suis à côté de la plaque et j'ai regardé une photo que je garde pour plus tard. Celle là date effectivement de début avril 2007 à 16h57... rien à voir donc... en tout cas tu as l'oeil, bravo !

C'est en partie nord avec du 25kV et ce type de paysage, mais je ne connais pas le tracé de ce train...

16h57, çà me parait tard, mais bon... il y a des années que je n'ai pas spotté dans ce coin là.

Pour ta proposition, c'est bien sur le Nord.....