Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

on est beaucoup dans ce cas là....un avant Ciné, ou pour gagner du temps si l'on doit faire les courses durant l'heure de midi etc etc

lors de mon dernier passage à Montparnasse en septembre j'ai fait le Quick de la gare....non seulement je n'ai pas eu le ventre rempli, mais une heure plus tard il était plus que temps d'arriver à l'hôtel..... :Smiley_04::Smiley_40:

à ne rien comprendre car ici le Quick est plutôt bon et jamais je ne suis obligé de courrir pour me rendre aux comodités....(j'avoue qu'à Montparnasse c 'est aps la première fois et jamais plus je ne retournerai là dedans !!!). :Smiley_39:

Rien ne vaut un "excellent" restaurant administratif, hospitalier ou inter entreprise où les mets les plus raffinés sont servis nonmais

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est trop bon le Burger King. Tu étais où ?

J'ai mis Burger King en illustration, mais c'était un Quick, du pareil au même parait-il... J'espère que CapelaneBrest ne m"a pas lu, sinon il vat me donner des coups de rouleaux à pâtisserie :Smiley_19:

Voici une Image adéquate :)

475x291c_quick-1.jpg

Source : Le Port Sacré Coeur

Modifié par Greg4546
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Burger King en illustration, mais c'était un Quick, du pareil au même parait-il... J'espère que CapelaneBrest ne m"a pas lu, sinon il vat me donner des coups de rouleaux à pâtisserie :Smiley_19:

Voici une Image adéquate :)

475x291c_quick-1.jpg

Source : Le Port Sacré Coeur

un : je ne suis pas un anti fast food....j'y vais parfois comme déjà expliqué : sortie/avant ciné , courses à faire le midi durant 1h15 de pause déjeuner.....en gros 3 fois par mois.

deux : le burger king c'est comme les autres, ni mieux, ni moins bien, juste différent en terme de gout, présentation, enseigne etc....

trois : je ne suis pas Capelanebrest mais Capelanbrest....un capelan je sais que ça existe une capelane je n'en suis pas certain.... :Smiley_04: (encore que avec un jupe qui tourne qui sait..... :Smiley_40: :Smiley_40: )

Pour le rouleau à pâtisserie c'est digne de l'héroïne des pieds nickelés et un peu has been....j'ai mieux dans ma panoplie ! :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta photo "d'illustration" n'est encore une nouvelle fois pas de toi... Voici la source : http://www.parismatch.com/Vivre/Gastronomie/Burger-King-va-ouvrir-deux-restaurants-en-France-160803

Il faudra que je sorte avec mon appareil car niveau photo perso, je suis pauvre, mais si les photos venant du net sont proscrites, pas de souci :Smiley_04:

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, j'ai mangé de la malbouffe à midi beurk

995263_10151751398832051_1284115003_n.jp

Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est trop bon le Burger King. Tu étais où ?

Euh, perso, je préfère largement Burger King avec son Whooper que Quick

Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est trop bon le Burger King. Tu étais où ?

Actuellement; y en a 2 en France, par contre j'ai lu qu'ils allaient en ouvrir pas mal là

Perso, de temps en temps, il m'arrive d'aller à celui de Bâle lors du RHR

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque l'on en parle voila à propos du burger king....:

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/27/burger-king-france-emplois-mcdo-quick_n_4347840.html?utm_hp_ref=economie

Burger King, France: 1200 emplois vont être créés en 2014

Le HuffPost | Publication: 27/11/2013 09h55 CET | Mis à jour: 27/11/2013 09h57 CET

0
gplus-32.png

r-BURGER-KING-MARSEILLE-large570.jpg?6

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise expérience du Burger King de Londres (Picadilly):

-Sol collant et dégueulasse

-Frites mollassonnes et grasses

-viande pas cuite

Et je vous parle même pas des toilettes pour hommes avec leur pissotière géante et l'odeur...

Bref, cela m'a vacciné et je regrette d'apprécier la malbouffe de temps en temps parce que sinon le clown et le resto belge ne me verraient jamais...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh... comme on ne déjeune pas ensemble le dimanche, on se gâte pour le diner :

- soufflés poireaux-chêvres (arôme tomate confite)

- petite aumonière boudin blanc - champignons - sauce foie gras

j'ai fait le premier, l'Homme le deuxième : attention on va comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée Kilkenny!

vais avoir le museau de travers demain ... moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subway ce soir... Sandwich Spicy Italien, un brownie, un coca zeroooo...

Et en dessert... 2 suppos... pour bien faire dodo....

Décidément je serais toujours étonné par les méthodes employées par..... certains pour bien dormir..... :Smiley_04:

n'y a t'il pas un peu plus romantique pour bien dormir ?

(c'est une boutade à prendre au 36ème degré of course) :Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03::Smiley_08: :Smiley_08: :Smiley_08:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi:

-Terrine maison et sa salade.

-Tarte au citron meuringuée.

-Eau (pour moi.....)

Encore un repas bien sympathique de JFC........ :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Décidément je serais toujours étonné par les méthodes employées par..... certains pour bien dormir..... :Smiley_04:

n'y a t'il pas un peu plus romantique pour bien dormir ?

(c'est une boutade à prendre au 36ème degré of course) :Smiley_03: :Smiley_03: :Smiley_03::Smiley_08: :Smiley_08: :Smiley_08:

Teste... fais toi plaisir... c'est CH44 et RC qui l'ont conseillé... Y sont accrocs les bougres....

Et moi samedi... J'suis mort...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.