Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

En exclusivité les crêpes du Breton de Toulouse, il a perdu la main, on dirait. :Smiley_40:

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pâtes, des pâtes oui mais des ...pates aux patates

pâtes aux légumes (ça rime pas pfff)

Ca rime, ben quoi, c'est des légumes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Giants... Pommes rustiques... Coca Zero...

Merci Quick !!!!

Il est assez paradoxal ton repas.

Tu prends une boisson sans sucre et deux hamburgers bourres de graisse.

Quitte a se faire du mal, autant prendre le sucre et le gras en meme temps. ;-)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bourrés de graisse"... j'aime l'image ^^

Ce n'est malheureusement pas qu'une image ... et c'est bien dommage car c'est bon ces cochonneries.

J'avais vu une étude sur ces trucs où il était expliqué que le principe repose sur celui des confiseries pour enfants : beaucoup de sucre afin de plaire.

On ajoute beaucoup de graisse afin de gaver rapidemment et parce que ça coute pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pain est du "pain blanc". C'est de lui que provient le gavage et la digestion rapide. Ensuite, le steak. Du Charal 20% de matière grasse à l'époque où j'y travaillais, qui cuit sur une plaque sèche (sans matière grasse ajoutée). Pendant la cuisson, le steak fond tellement qu'il sen trouve bien réduit, une grosse partie de la graisse part dans des réceptacles sur les côtés de la plaque, qui sont vidés dans des fûts pour être retraités. Reste la salade, oignons... pas ce qu'il y a de plus gras. Puis une tranche de fromage. Comme à la maison, c'est gras, ça reste du fromage. Puis la sauce. C'est ma seule inconnue puisque je n'ai jamais lu la composition. M enfin le sandwich ne baigne pas non plus dans la sauce.

Regardez plus du côté des frites / pommes rustiques, cuites dans l'huile, + la mayo, si vous cherchez la graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as des actions chez Mc Do et compagnie :Smiley_40:

Je vais pas faire un débat sur le burger mais quand on va dans un de ces trucs, il rare de manger juste un sandwich sans l'accompagner de frites, boissons ou autres cochonneries ... et l'ensemble te donne un coktail explosif sur-calorique.

Je t'invite à regarder en replay le magazine "enquêtes exclusives" passé sur M6 dimanche 03/02/13 à 23h00. Tu y découvrira les effets de la mal-bouffe alliée à un mode de vie urbain poussé à l'extrême.

Dans le monde, la mal bouffe est plus meurtrière que la mal nutrition. (relisez cette phrase pour bien en prendre la mesure)

Aux USA :

400 000 morts par an.

67% des adultes obèses.

1/3 des adultes diabétiques.

...

Alors oui, le burger est bon, pas pire qu'autre chose quand il est consommé de manière isolée mais comme les autres confiseries, ce n'est là que pour satisfaire le besoin psychologique de saveurs multiples, pas pour nourrir régulièrement.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.