Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Invité necroshine

Le pain est du "pain blanc". C'est de lui que provient le gavage et la digestion rapide. Ensuite, le steak. Du Charal 20% de matière grasse à l'époque où j'y travaillais, qui cuit sur une plaque sèche (sans matière grasse ajoutée). Pendant la cuisson, le steak fond tellement qu'il sen trouve bien réduit, une grosse partie de la graisse part dans des réceptacles sur les côtés de la plaque, qui sont vidés dans des fûts pour être retraités. Reste la salade, oignons... pas ce qu'il y a de plus gras. Puis une tranche de fromage. Comme à la maison, c'est gras, ça reste du fromage. Puis la sauce. C'est ma seule inconnue puisque je n'ai jamais lu la composition. M enfin le sandwich ne baigne pas non plus dans la sauce.

Regardez plus du côté des frites / pommes rustiques, cuites dans l'huile, + la mayo, si vous cherchez la graisse.

Les pains sont souvent sucrés...

Mais la ou j'avais halluciné, c'est de voir du sucre dans la composition de la mayo, jamais fais de mayo sucrée moi a la maison !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as des actions chez Mc Do et compagnie :Smiley_40:

J'ai juste bossé au Quick pendant 2 ans et demi. Je mangeais là bas chaque jour travaillé. Évidemment, on ne peut pas dire que ce soit sain de ne manger que ça. Mais c'est comme tout : faut pas en abuser :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, ce soir, ce sera moussaka de cheval au boeuf, puis spaghettis bolognaise surgelés... Je suis sur de faire un repas bien équilibré et sans sellle :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Giants... Pommes rustiques... Coca Zero...

Merci Quick !!!!

ça sent la carte présentée au comptoir pour avoir le sandwich gratuit (ou à 1 €) à l'achat d'un menu XL... Ils sont pas bêtes chez Quick quand je vois le nombre d'ADC qui vont se fournir chez Quick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

On fume du hachis ( au four ) .

Hachis Parmentier de boudin :

Epluchez en quartiers un certain nombres de pommes , puis dans un fait tout , les réduire pratiquement en compote à feu très doux .

Préparer à part une bonne purée de pommes de terre maison .

Faire revenir aussi une bonne portions d'ogons émincés .

Pendant la cuisson de ces ingrédients , vous pouvez préparer le boudin en ritirant sa peau .

Dans un grans plat en terre apliquer une couche de purée , ajouter la couche de boudin , appliquer une nouvelle petite couche de purée ,

puis apportez la couche de pommes cuites et terminer la garniture d'ognons cuits .

Passer au four de 25 à 40 minutes suivant la taille du plat .

Ce plat tout comme le cheval bouguignon , pardon vache folle , peut être préparé la veille afin de profiter de vos convives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle session de makis maison. Et définitivement, faut arrêter d'écouter les conseils des autres pour la cuisson du riz... Il était très bien comme je le faisais, là il manque d'eau. Grrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le temps qu'il faut rien que pour moi, il faudra toute une semaine de préparation pour une 30aine de personnes.

Et Rail Cassé, ne te défile pas... La saison raclette/fondue n'est pas finie, on t'attend ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le temps qu'il faut rien que pour moi, il faudra toute une semaine de préparation pour une 30aine de personnes.

Y a qu'à dire une date et tu commences une semaine avant, voilà tout ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trahie à l'insu de mon plein gré (je croyais avoir un truc dans le congélateur) du coup... bricolage "courgettes/tomates/épices + semoule + saucisses aux herbes = un petit plat au fumet de couscous : ) "

couscous a la saucisse.. t'es sur que c'est .cachérement-allal.?.. a moins que ce soit de la saucisse de dinde on sait jamais par les temps qui courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasagnes maison. Mes premières! (mais sans gruyère, n'ai plus... oublié d'en acheter :/)

Edit : bon, ben à manger direct dans le plat.. Trop mou, impossible à servir ! ^^

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des paptes à la romaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.