Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Naviland Cargo


Pouilladin

Messages recommandés

Cela ressemble plus a une " info commerciale de promotion " qu'a une interview spontanée, a vous de donner votre avis après avoir regardé :

Auto-promotion de Naviland

Oui génial ... !

Vivement qu'on ait un certain recul en nombre d'années, pour voir si cette motivation sans failles sera toujours la même, bien sur si tous ces conducteurs ultra motivés sont encore en état physique de parler ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui génial ... !

Vivement qu'on ait un certain recul en nombre d'années, pour voir si cette motivation sans failles sera toujours la même, bien sur si tous ces conducteurs ultra motivés sont encore en état physique de parler ! lotrela

salut,

décidément, rien compris à prioris, décade de 4, période de circulation des trains du lundi midi au samedi midi et oui il y a des nuits comme partout....et pour te rassurer il y a une liste d'attente longue à présent pour rentrer comme crl chez naviland aujourd'hui, à croire que les conditions doivent vraiment etre horrible ...lol!!!

l'objectif est bien de produire plus intéligemment avec plus de réactivité et de réduire la chaine de décision, qui est il faut le dire trop lourde chez "fret" pour l'instant.

les clients de naviland aujourd'hui nous félicite et se poussent à la porte et les trafics se dévelloppent car la chaine de production est plus éfficace et plus simple avec des compétences mutualisées: des agents de naviland et des cheminots voilà cette force!

c'est un choix et je le réspecte tout comme celui des autres....."respect et tolérance"

cordialement lapleunicheuse

Modifié par tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Pierre nous dit qu'il est autorisé à tous les engins et toutes les lignes.

Mais combien ont-ils d'engins au fait?

Je croyais qu'ils avaient juste 16 BB22200?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre veux faire cadre, y va piquer la place à la Heve :blush:

il sera peut être descendu de machine avant car il aura fait une boulette de sécurité en faisant tout pour satisfaire son client . :blush:

Il n'est pas volontaire chez NC pour le pognon ,juste pour faire des nuits ,des JS de 15h ............

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pensé à faire acte de candidature.

Sinon, ouias, j'ai déjà discuté avec ces agents.

Tout ME 120 qu'ils fassent s'ils ont un peu de retard et que devant, il y a un TER qui roule à 40Km/h de moyenne, et bien ils restent derriere.

Au fait t'as des tournées ou tu pars sur2 ou 3 RHR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre veux faire cadre, y va piquer la place à la Heve Invision-Board-France-81.gif

"Mais pourquoi veulent-ils tous devenir chef bon sang ???? Ils sont pas bien conducteur ???"

ou autrement dit "grouillons-nous de devenir chef avant que le métier de conducteur ne soit plus bien ?"

lotrela

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais pourquoi veulent-ils tous devenir chef bon sang ???? Ils sont pas bien conducteur ???"

ou autrement dit "grouillons-nous de devenir chef avant que le métier de conducteur ne soit plus bien ?"

koiquesse

Dialogue de la 7 ème compagnie au clair de lune :

Jean Lefèvre :-chef , chef , c'est dur d'être chef.....

Pierre Mondy :-hé bien oui , c'est pour cela que je suis chef !

bon , je sors ,vive nos chefs lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dialogue de la 7 ème compagnie au clair de lune :

Jean Lefèvre :-chef , chef , c'est dur d'être chef.....

Pierre Mondy :-hé bien oui , c'est pour cela que je suis chef !

Terrible : C'est culte ...

-Qu'est ce que vous nagez bien chef !!! lotrela

-Je veux du a l'ail....

-La tenaille chef ! Ah oui ! Et vous faites la tenaille à 3 ?...........

-J'ai glissé, chef....

-Mais votre Chaudard ,c'est un vrai con....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur le blog du Fret...

Mais c'est bien : Pierre va avoir du rab d'épinards, il a bien travaillé ! ( C'est bizarre, mais le film est tourné de jour... On peut le refaire à 6 heures du mat' après 8 heures de route ? )

Quelle est la plus value à tourner le film de nuit ? Ce sont les propos qui sont importants, non ?

LH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble plus a une " info commerciale de promotion " qu'a une interview spontanée, a vous de donner votre avis après avoir regardé :

Auto-promotion de Naviland

Vous savez tous que le montage des interview fait souvent perdre du sens au propos de "l'interviwé". Pierre est sincère dans sa vision des choses. Cette vidéo a au moins le mérite de susiter le débat.

LH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui génial ... !

Vivement qu'on ait un certain recul en nombre d'années, pour voir si cette motivation sans failles sera toujours la même, bien sur si tous ces conducteurs ultra motivés sont encore en état physique de parler ! lotrela

Tu as raison vivement un peu de recul pour savoir ce que sera devenu le Fret en France...

LH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luxembourg,

Pour te répondre, oui j'avais fait acte de candidature mais la DRH bouclait ses recrutements au moment même où je l'appelait.

Quand au RHR consécutif , je crois savoir que c'est une proposition qui venait des conducteurs eux-mêmes. Maintenant à titre perso, quand je travaillais dans le privé ( je bossais dans l'aviation), j'etais amené à partir parfois 15 jours et à l'heure actuelle ne travaillant pas à proximité de mon domicile je suis coincé régulièrement alors parfois mes RHR simples se transforment en doubles. Mais ceci est mon cas personnel (que j'assumes) et je comprends parfaitement que tu ne sois pas d'accord.

A plus

Olivier

Je voudrais rappeller que les RHR multiples sont proposés et non imposés.

LH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la plus value à tourner le film de nuit ? Ce sont les propos qui sont importants, non ?

LH.

Oui, mais

1 ) Ça aurait donné une image plus réelle du Fret ferroviaire en général ( c'est bien ce qu'on est en train de nous expliquer : le Fret roule la nuit ) et de Naviland en particulier.

2 ) Interviewer un agent après 7/8 heures de conduite de nuit ( à la louche ) pourrait aussi montrer le côté obscur et nous préparerait à ce qui nous attend au Fret classique. Ceci dit, je n'ai pas besoin d'un film pour deviner comment ça se passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais

1 ) Ça aurait donné une image plus réelle du Fret ferroviaire en général ( c'est bien ce qu'on est en train de nous expliquer : le Fret roule la nuit ) et de Naviland en particulier.

2 ) Interviewer un agent après 7/8 heures de conduite de nuit ( à la louche ) pourrait aussi montrer le côté obscur et nous préparerait à ce qui nous attend au Fret classique. Ceci dit, je n'ai pas besoin d'un film pour deviner comment ça se passera.

Moi je voudrais bien savoir de ce qu'il pense des 22200 sans VI ???.... lotrela:blink:;)

C'est peut-être pour ça qu'il veux faire chef ? mdrmdr mdrmdr

Ok je sors :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais

1 ) Ça aurait donné une image plus réelle du Fret ferroviaire en général ( c'est bien ce qu'on est en train de nous expliquer : le Fret roule la nuit ) et de Naviland en particulier.

2 ) Interviewer un agent après 7/8 heures de conduite de nuit ( à la louche ) pourrait aussi montrer le côté obscur et nous préparerait à ce qui nous attend au Fret classique. Ceci dit, je n'ai pas besoin d'un film pour deviner comment ça se passera.

Les collègues qui ont visionné le film savent déjà tout cela. Les trains roulent en général la nuit et les dirigeants en appréhendent les difficlutés. Je suis le premier à passer mes nuits sur le "strapontin" de la 22 200.

LH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien savoir de ce qu'il pense des 22200 sans VI ???.... lotrela:blink:;)

C'est peut-être pour ça qu'il veux faire chef ? mdrmdrmdrmdr

Ok je sors :Smiley_25:

si elles n'avaient que la VI comme problème cela serait magnifique mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien savoir de ce qu'il pense des 22200 sans VI ???.... lotrela:blink:;)

C'est peut-être pour ça qu'il veux faire chef ? mdrmdrmdrmdr

Ok je sors :Smiley_25:

Toutes nos 22 200 ont la VI en état de fonctionnement. Elles ont été réparées. Si l'entreprise vous octroie des locs avec VI, vous acceptez les conditions de NC ? Si ça tiens à cela, ce n'est pas difficle à mettre en oeuvre.

LH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.