Aller au contenu

[BB 25100 / 25150 / 25200] Sujet Officiel

Featured Replies

Publication:

Pour ceux que cela intéresse, la BB25236 se trouve actuellement aux Ardoines. N'ayant pas mon AP sur moi, je n'ai pas pu faire de photos...

  • Réponses 177
  • Vues 57,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • En me replongeant dans mes quelques 35000 photos faites en un peu plus de 11 ans, je retombe sur des petites pépites dont celle-ci faite en avril 2010. La BB 25259 (ex-25183) assurant un TER Modane

  • La BB 25236 rebrousse chemin en gare d'Albertville. Elle vient juste d'arriver de BSM et va rentrer sur Lyon. Février 2011.

  • Oui la BB 25236 est bien à Chalindrey. Ses moteurs ont été remis en état et aux dernières nouvelles il ne reste "que" la vérification des appareillages pneumatiques et le changement des réservoirs 

Images publiées

Publication:

Je l'ai croisê ce midi, elle allait vers Le Mans (et On me dit qu'elle dormirat àTennes ce soir)

Publication:

la 25236 aete photographiee le 04mai pres de RENNES.pour ma part apercu le dimanche 06 mai stationnnee en gare de NEvers.

Modifié par chifffon gras

Publication:

Celle la on peut dire qu'elle se balade...En HLP à chaque fois?

Publication:

la 25236 a été rapatriée via Cercy la Tour, en queue d'un TM, il y a quelques jours...

Publication:

oui dans les 2cas HLP. tout cela me fait pense a une tournee d'adieu ?

Publication:

A quoi joue-t-on avec cette machine ?

Publication:

Peut être un record en nombre de kilomètres parcourus par une seule machine ? (Idée à la con, mais au point où on en est...)

Publication:

Peut être un record en nombre de kilomètres parcourus par une seule machine ? (Idée à la con, mais au point où on en est...)

N'est ce pas une 9200 en dehors des TGV qui détient ce record ?

Publication:

A quoi joue-t-on avec cette machine ?

Ils essaient de la faire cramer?

On n'y a pas réussi avec le cadencement.

Je suis déçu, c'est l'une des seules 25200 sur laquelle je n'ai pas fait de DDS. :)

Publication:

Plusieurs 9200 ont effectivement dépassé la barre des 10 millions de KM :

La 9274 fut la première en août 2001, suivie en 2002 par les 9257, 9258 et 9272.

Depuis, il y en a eu surement d'autres.

Publication:

Sinon on peut jouer au jeu du " Ou sera la 25236 demain?"

Une boite de corned beef au vainqueur !! :Smiley_39:

Publication:

Au moins, ça crée de l'emploi pour des ADC d'une activité inconnue à la SNCF.

Publication:

Le jeu du " c'est qui qui conduit une machine qui va ou? "

Publication:

Elle n'était pas censée terminer en pot de fleurs à Mulhouse?

Il ne savent pas où le mettre? :ph34r:

Publication:

pas encore la saison pour planter les fleurs :Smiley_41:

  • 4 mois plus tard...
Publication:

La 25236 is back ! Vu à Trappes en queue d'un train d'essai avec un Regiolis:

Modifié par Z2N Tuning

  • 1 mois plus tard...
Publication:

Bonsoir,

Est-ce que vous savez si les 25200 font encore quelques TER Rhône-Alpes (il en restait 5 au printemps dernier visiblement) ? Et est-ce que la 25188 fait toujours des manœuvres ou a-t-elle rejoins la longue liste de locos parées pour la ferraille ?

Merci à tous les cheminots et passionnés de trains !

Publication:

Salut,

La 25188 était encore hier soir en tête de porte-autos à Perrache.

Florian

Publication:

La 25188 assure seulement des manoeuvres à LPR..... Il n'y a plus de 25200 ou 25150 engagées sur des TER. Tous les trains sont assurés en 7200R ou 22200R et le matériel Rever a été adapté à ces machines.

Publication:

Cherchez pas trop qui conduit la 25236 bien souvent... C'est souvent la même personne. Ses utilisations? A rapprocher de celles des 72000... Rien dit d'autre...

Publication:

Merci pour les réponses, du coup il n'y a plus que la 25236 de sauvée ? Les dernières 25200R ont tournées cet été ?

Publication:

J'ai entendu dire qu'il y aurait des "banques d'organes" préservées pour la 236, mais peux pas en dire plus car je n'en sais pas plus...

Publication:

Vu dans la revue "le train" de Novembre la photo d'un train composé des 25249, 250 et 252 et encadré par un 66000 et un 63500 et utilisé pour assurer la continuité des circuits de voie entre Lozanne et Ecully la Demi Lune (après les engins "racleurs", les engins "dérouilleurs"?).

Publication:

Salut,

La 25188 était encore hier soir en tête de porte-autos à Perrache.

Florian

Salut. c'est son seul et unique travail, autrement elle est en repos a Lyon Mouche

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.