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grosnane

Utilisation du site KIS

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Bonjour

Depuis le 26 janvier le site KISS le kiosque interne de la SNCF réservé à son personnel ne fonctionne plus il est en reconstruction cela fait maintenant 25 jours qu'il est impossible de réserver un billet. La solution proposée un appel surtaxé ou pour ceux qui demeurent dans une ville aller à la gare ou dans une agence.

Qu'en pensez-vous?

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

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Guest railailail

Bonjour

Depuis le 26 janvier le site KISS le kiosque interne de la SNCF réservé à son personnel ne fonctionne plus il est en reconstruction cela fait maintenant 25 jours qu'il est impossible de réserver un billet. La solution proposée un appel surtaxé ou pour ceux qui demeurent dans une ville aller à la gare ou dans une agence.

Qu'en pensez-vous?

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet?

J'ai pas de réponse mais plutot un coup de gueule. Nos informaticiens ont attendu la mise en place du pass "Carmillon" pour bricoler le site Kiss. L'accès aurait du etre rétabli en début d'année. La SNCF a chaque fois annoncé une date pour le rétablissement et elle a fini par jeter l'éponge. Kiss refonctionnera t-il un jour ? En attendant, les bénéficiaires de carte domincile travail avec dispense de supplément sont dans la m... ou ils font la queue au guichet, ou il voyagent debout.

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Bonjour

J'ai envoyé plusieurs mails sur le site de SNCF.com pour obtenir des infos, mais c'est toujours la même réponse bateau " afin d'amélioration et pour mieux etc...."

J'ai bien l'impression que l'on va vers une suppression d'un de nos rares acquis pour ce qui concerne les voyages, en tout cela démontre une fois de plus la considération de la SNCF envers son personnel

bonne journée

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Ce n'est pas particulièrement Kis qui rencontre des problèmes : tout le site Voyages-sncf.com va de bug en bug, de souci en souci, de ralentissements en arrêt complet sur certaines destinations ou produits.

Ce n'est pas un secret : le site n'arrive plus à fournir à la demande, il est donc en "adaptation" et Kis en fait les frais. Mais pas de paranoïa (enfin à mon avis) : les clients ne sont pas mieux servis que les cheminots...

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oula si ce n'etait que depuis le 26 janvier ca irais mais si je me trompe pas il est fermé depuis le 5 janvier ou un truc comme ca!

J'ajouterai que le site de la cpr pour consulter les reboursement c'est la meme chose depuis plus d'un mois aussi!

Edited by Adjnino

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Eh bien on n'est pas sortis de l'auberge et si en plus c'est de même pour la CPr

sur le site de voyagesncf.com ils ne mettent plus la date de l'interruption, ils ont honte

Je ne fais pas de paranoïa mais le site fonctionne pour tout ce qui est demande de billet de la part d'un usager

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Guest

Bonjour

J'ai envoyé plusieurs mails sur le site de SNCF.com pour obtenir des infos, mais c'est toujours la même réponse bateau " afin d'amélioration et pour mieux etc...."

J'ai bien l'impression que l'on va vers une suppression d'un de nos rares acquis pour ce qui concerne les voyages, en tout cela démontre une fois de plus la considération de la SNCF envers son personnel

bonne journée

le site Kiss est de nouveau ouvert depuis ce matin.

http://www.voyages-sncf.com/kis/connexion-agent

Comme on dit d'habitude:

"on s'excuse auprès de notre aimable clientèle de la gène occasionnée par les travaux bigbisous "

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merci , mais il y a encore du boulot a faire sur DELTAS :blush::blush::blush::Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Edited by fby

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Heu ca marche chez vous? parce que moi j'ai la page mais j'ai beau taper mon cp et mon code ca reaffiche continuellement la meme page sans me dire si y'a un bug, si c'est pas bon ou quoi.

Edit: au temps pour moi j'ai effacé mes cookies et c'est bon!

Re edit:

Ha par contre le site me dit que je n'ai aucune DPR alors que j'en ai jamais utilisé encore.... Ca le fait chez vous? Grrrrrrrrr.

Savez vous ou je peux savoir le nombre de dpr qu'il me reste? ( 8 normalement mais bon apparement ca disparait ) sachant que je n'ai pas accès a l'intranet!

Edited by Adjnino

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Ha par contre le site me dit que je n'ai aucune DPR alors que j'en ai jamais utilisé encore.... Ca le fait chez vous? Grrrrrrrrr.

Savez vous ou je peux savoir le nombre de dpr qu'il me reste? ( 8 normalement mais bon apparement ca disparait ) sachant que je n'ai pas accès a l'intranet!

Tu peux le consulter sur l'Extranet rubrique Agence Famille.

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heu merci beaucoup mais j'ai pas d'itentifiant pour ca... j'ai demandé par mail il y'a environ un mois pour en avoir un mais personne ma répondu....

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heu merci beaucoup mais j'ai pas d'itentifiant pour ca... j'ai demandé par mail il y'a environ un mois pour en avoir un mais personne ma répondu....

À défaut je pense que tu peux appeler ton agence famille, ils doivent pouvoir te le donner par téléphone.

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ouais je vais leur tel demain parce que la je pige que dalle... Ca fais deux moi je suis embauché j'ai jamais pris le train pour autre chose qu'aller au taff ( ter ) mais j'ai deja plus de dpr c'est des comics lol

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ouais je vais leur tel demain parce que la je pige que dalle... Ca fais deux moi je suis embauché j'ai jamais pris le train pour autre chose qu'aller au taff ( ter ) mais j'ai deja plus de dpr c'est des comics lol

Si tu es embauché tout récent ça peut être simplement un problème d'alimentation de ton compteur.

Le pass Carmillon, c'est tout nouveau, les procédures ne sont sûrement pas encore bien rodées.

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Bonjour

j'essai de reserver un billet sur le site KIS SNCF et pour cela il faut que je rentre mon numero de cp et le mot de passe de ma carte carmillon

Or quand je valide , cela me recharge la page d'accueil avec le formulaire de connexion vide mais sans me preciser de message d'erreur. Est ce un bug ? Quelqu'un la deja utilisé ?

Merci

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Je viens de l'utiliser, il fonctionne "correctement". Mais il a de nombreux manques par rapport à la version non KIS:

- impossibilité de réserver pour un parcours international (il faut passer par le 36 35)

- impossibilité de reprendre un n° de dossier afin de le régler en ligne (pour ceux qui ne veulent pas donner leur n° de carte bleue au téléphone)

- pas d'envoi de billets à domicile si un billet du dossier est un billet avec dispense de résa

- lourdeur pour accéder à son espace client (obligation de mettre son CP/Mdp pour KIS, puis ident/Mdp pour espace client)

Globalement, on peut dire que le site de réservation de billets (KIS et non KIS) n'est pas un modèle d'ergonomie...

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Allez hop! Déterrage.

Ma gentille maman qui est veuve de cheminot (mon gentil papa, en l'occurrnce)

N'arrive pas à se connecter à KISS.

Son numéro de CP n'est pas reconnu.

J'ai testé.

y a-t-il un truc?

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colonne ayant droit

pas colonne agent

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Bonjour,

J'ai eu le meme probleme d'acces depuis plusieurs jours...,

Ne fonctionne pas sur l'ordi (pro et perso) ,mais fonctionne sur tablette ...

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problème de cookies alors ou de rafraichissement des données stockées

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Allez hop! Déterrage.

Ma gentille maman qui est veuve de cheminot (mon gentil papa, en l'occurrnce)

N'arrive pas à se connecter à KISS.

Son numéro de CP n'est pas reconnu.

J'ai testé.

y a-t-il un truc?

Sur Internet Explorer, surtout si ce n'est pas une version récente, il y a de plus en plus de problèmes dans l'environnement voyages-sncf.com.

Faire un essai avec un autre navigateur pour voir.

(en plus des conseils pertinents déjà donnés par d'autres commentateurs plus haut : rafraîchissement des données, ne pas se tromper entre la colonne "agent" et "ayant droit").

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Ne fonctionne pas, la colonne ayant droit, je m'en doutais un peu

La lettre à la fin n'est pas acceptée, c'est normal?

Eureka, j'ai trouvé, j'ai supprimé le premier chiffre et ça fonctionne parfaitement

Edited by aldo500

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Kiss,ce truc n'a jamais fonctionné, ou alors je suis maudit. :Smiley_40:

Comme tous les sites SNCF, c'est compliqué au possible, demande confirmation code tous les 5 minutes ........

Edited by MC76

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J'ai réservé et payé un A/R pour mes 2 filles avant hier et pas de problèmes particuliers, cela ne m'a demandé que mon numéro de CP et aucun autre code à aucun moment, le tout à pris moins de 5 minutes.

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