Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis très étonné d'avoir reçu le lundi 30 décembre 2013 à 00h56, un " J'aime cet élément " dans un de mes messages ( > ), de la part d'un membre du forum qui n'existe pas ! ( membre barePrusher )

Ceci vous arrive-t'il aussi ?

c'est une dame, t'as un tiquet! hic!!! de métro!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont de vrais problèmes ! ^^

A toi de voir

Pour ouvrir un sujet, j'ai pas eu de retour, ça rame à mort, et on est tenté de cliquer sur envoyer, toujours sans retour de création, mais qui a la fâcheuse tendance de créer un sujet par clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très étonné d'avoir reçu le lundi 30 décembre 2013 à 00h56, un " J'aime cet élément " dans un de mes messages ( > ), de la part d'un membre du forum qui n'existe pas ! ( membre barePrusher )

Ceci vous arrive-t'il aussi ?

Ce soir ^^ ...

EDIT

- ajout image supplémentaire

Modifié par Bearcat
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours des ratés à l'allumage

aujourd'hui depuis midi par intermittence

"An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a toujours des ratés à l'allumage

aujourd'hui depuis midi par intermittence

"An error occured with the SQL server:

This is not a problem with the IPS Community Suite but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above."

moi y'en a être français

moi pas comprendre charabia :Smiley_45:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'en a être français

moi pas comprendre charabia :Smiley_45:

Moi pas parler anglais, mais moi étant un débris dans l'informatique je sais que cela veut dire problème de serveur SQL

La traduction Google dit

"Une erreur s'est produite avec le serveur SQL:

Ce n'est pas un problème avec la suite IPS communautaire, mais avec votre serveur SQL. S'il vous plaît contactez votre hôte et copier le message ci-dessus ".

:Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il suffise que je médise un peu pour que ça me le fasse sur certaines pages (pas toutes) :Smiley_13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SQL serveur (Kro$oft) a fait son(ses) coup(s) de calcaire, ça lui arrive périodiquement, IPS est le soft qui affiche les pages de notre site favori, SQL allant chercher les données (posts/sujets/membres...) au fond du disque dur.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SQL Server est un logiciel Microsoft qui fait office de serveur de base de données SQL. Mais ce n'est pas le seul prestataire, loin de là. Oracle, MySQL, PostgreSQL ne sont que d'autres exemples.

Microsoft n'est pas toujours la cause de tous les maux.

Sinon, on a avisé Kata, reste à attendre qu'il soit disponible pour venir voir ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.