Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Matériel roulant, galerie de horreurs...


BUDD

Messages recommandés

Il y a 18 heures , TER200 a déclaré:

Les BB25500 survivantes (plus pour très longtemps) le sont pour tracter/pousser les RRR encore nécessaires à certains services TER. On n'a rien de moins vieux pour les remplacer (et ça coûte cher de transformer des 22200, pour une utilisation limitée à quelques années). Tandis que les 26000 dont Fret n'a plus besoin... chez Intercités les besoins n'augmentent pas non plus donc elles n'ont plus d'utilité.

les 26000 ne pourraient pas tirer les RRR ? il me semble pourtant qu'elles tract(ai)ent des rames voyageurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Arandir60 a déclaré:

les 26000 ne pourraient pas tirer les RRR ? il me semble pourtant qu'elles tract(ai)ent des rames voyageurs ?

Surtout que les 3R n'ont plus que quelques mois à vivre certainement.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arandir60 a déclaré:

les 26000 ne pourraient pas tirer les RRR ? il me semble pourtant qu'elles tract(ai)ent des rames voyageurs ?

 

il y a 33 minutes, ADC01 a déclaré:

Surtout que les 3R n'ont plus que quelques mois à vivre certainement.

Adapter des 26000 pour les RRR pour quelques mois, pas pertinent comme investissement

Par contre , tirer une RRR avec une 26000, t'as l'impression d'etre HLP, même qu'au freinage le frein direct suffit ( rame vide)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Arandir60 a déclaré:

les 26000 ne pourraient pas tirer les RRR ? il me semble pourtant qu'elles tract(ai)ent des rames voyageurs ?

Elles le peuvent, mais sans réversibilité (seules les 8500/16500/17000/25500, 67x00 et récemment 22200RC sont équipées), donc ce n'est pas très intéressant. Techniquement je pense qu'on aurait pu faire des 26000RC, mais on aurait un peu trop de 8000 chevaux pour trois caisses à savon :Smiley_33:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , TER200 a déclaré:

Techniquement je pense qu'on aurait pu faire des 26000RC, mais on aurait un peu trop de 8000 chevaux pour trois caisses à savon :Smiley_33:

Les 5600 KW ne sont pas vraiment un problème car il me semble que les 22200RC moins puissantes sont bridées en réversibilité. Peut-être qu'un collègue habilité peut nous répondre là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BUDD a déclaré:

Il y a un sujet pour les 25500, c'est où l'horreur sur la photo ? :Smiley_33:

Le "Bing" sur l'angle gauche de la cabine......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BUDD a déclaré:

Il y a un sujet pour les 25500, c'est où l'horreur sur la photo ? :Smiley_33:

C'est la 25 500, l'horreur, tu n'as rien pigé, mon brave.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zoom 45 a déclaré:

Le "Bing" sur l'angle gauche de la cabine......

Bien vu okok

il y a 9 minutes, ADC01 a déclaré:

C'est la 25 500, l'horreur, tu n'as rien pigé, mon brave.

Avec des propos comme ça, tu vas nous provoquer une vague de suicides !!!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures , DOUBLET a déclaré:

On parle beaucoup des danseuses sur ce fil. Je poste donc une photo de la rutilante 25629 à la gloire du TER Nord-Pas-de-Calais. Dommage, cette magnifique machine n'aura pas connu les Hauts-de-France!

IMG_1590.jpg

Du temps où elle était entretenue et appartenait à l'EMT de Vénissieux, c'était moins une horreur???......

La voici avec la RRR n°1 au départ de Lyon-Perrache pour St André Le Gaz, le 12/06/05.

BB525629 et RRR n°1 à Lyon-Perrache.JPG

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo fait toute la différence.

Avant elle était propre mais on ne savait pas à qui elle appartenait, aujourd'hui elle est sale et abîmé et on sait qui est le propriétaire. J'ai bon ?

Modifié par BUDD
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, zoom 45 a déclaré:

Du temps où elle était entretenue et appartenait à l'EMT de Vénissieux, c'était moins une horreur???......

La voici avec la RRR n°1 au départ de Lyon-Perrache pour St André Le Gaz, le 12/06/05.

BB525629 et RRR n°1 à Lyon-Perrache.JPG

 

elle date de quand ta photos avec la rame TER Rhône alpes avec l'ancien logo au dessus des portes (sorti du temps de l'action régionale) ,et qui ne parait pas en meilleur état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jackv a déclaré:

elle date de quand ta photos avec la rame TER Rhône alpes avec l'ancien logo au dessus des portes (sorti du temps de l'action régionale) ,et qui ne parait pas en meilleur état

Du 12 Juin 2005 ou 12/06/05....

C'est marqué au-dessus de la photo, tu fatigues Jackv.....:Smiley_19:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zoom 45 a déclaré:

Du 12 Juin 2005 ou 12/06/05....

C'est marqué au-dessus de la photo, tu fatigues Jackv.....:Smiley_19:

je commence a avoir la vue BASSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher BUDD, on ne vient pas sur ce fil pour parler de 25500, mais d'horreurs ! Cadeau pour toi, voici la 25620, toujours sur le TER Nord-Pas-de-Calais. Plusieurs cheminots "biloutes" m'ont dit que, si elles étaient dans cet état, c'est parce qu'elles "venaient du Sud" (sic), !

IMG_0765.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a écrit plus haut dans ce sujet que les usagés se moquaient de l'aspect du matériel : ce n'est pas vrai, ils sont simplement blaséscar c'est le quotidien. Quand on pouvait voyager dans une Caravelle en état d'origine jusqu'en 2008/2009 sur le trajet Paray-Lyon c'était le train touristique sans l'appellation et pour le trajet quotidien on pouvait espérer mieux... Quoique l'AGC qui leur a succédé en termes de confort bof bof et re-bof, et en plus même plus moyen d'ouvrir les fenêtre pour observer la signalisation et savoir pourquoi on pouvait rester bloqué à la sortie du tunnel de St-Irénée à Perrache de loooongues minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 28/10/2016 at 21:30 , TER200 a déclaré:

Tandis que les 26000 dont Fret n'a plus besoin... chez Intercités les besoins n'augmentent pas non plus donc elles n'ont plus d'utilité.

Et donc, comme aucune activité n'en a besoin, aucune activité n'a voulu payer une opération mi-vie sur ces machines. Pas d'opération mi-vie, donc radiation...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les pièces qui ne sont pas de la même couleur que les autres, voici le pelliculage qui prend la "fuite"......:Smiley_33:

Z23556 à Valence, le 01/11/16.

RA.jpg

 

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette situation m'interroge toujours autant, Il n'y a pas de cahier des charges unique pour respecter les cotes de décorations ???

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.