Tout ce qui a été posté par ADC01
-
RATP concurrent de la SNCF
Mais qu'est qu'il en en à foutre le grand public du fin fond de la Bretagne ou des Landes de l'image de la RATP, la plupart ne savent même pas que cela existe. Go home with your feet.
-
SNCF Rapide vs Express - quelle était la différence?
M^me en cas d'arrêt inopiné en pleine voie.
-
Un barème pour les incivilités à la SNCF
Tu ne crois pas si bien dire.. Une tartine de houblon en faisant un peu de tambouille, merde, c'est dimanche, après tout.
-
Un barème pour les incivilités à la SNCF
J'ai oublié la négation, il faut lire , ce n'est pas obligatoire sur le matériel banlieue dans le secteur banlieue, je rectifie le message originel. Merci.
-
Un barème pour les incivilités à la SNCF
C'est obligatoire sur le matériel dédié à la banlieue sur le secteur banlieue. Je ne dirais pas ça, on l'utilise pour aller assurer une protection et dans tous les cas, c'est fait pour arrêter d'urgence une circulation
-
Chronique médicale
Donc, cela c'est fait avant le confinement ? De toute façon, il n'a jamais été interdit de se confiner dans sa résidence secondaire, tertiaire, chez sa grand mère chez sa maîtresse ou amant. Ce qui est interdit, c'est de changer de lieu de confinement pendant.
-
Un barème pour les incivilités à la SNCF
Et à raison de 1,04 kg par torche, cela commence à faire.
-
Chronique médicale
Comme je l'avais écrit au début du confinement, on en connait que la conclusion, c'est à dire l'amende "injustifiée" mais on ne sait pas comment s'est passé le contrôle. Connaissant les français, j'ai une petite idée.............
-
[La signalisation ERTMS] - Sujet Officiel
Je crois plutôt que ces économies de bout de chandelle, face à l'investissement faramineux que coûte la technologie de l'ERTMS, iraient directement dans la poche de l'opérateur. Peut être mais un jour on en verra le bout de cette pratique, je crois m^me que cela vient de commencer
-
Chronique médicale
Et ces cons osent s'en vanter dans la presse, après certains ne comprennent pas que les flics manquent parfois de discernement, quand on voit ces comportement irresponsables, c'est à en être dégoûté. Ces resquilleurs viendront ensuite peut être pleurer ou critiquer la gestion de la crise par les autorités sanitaires, parce qu'ils sont infectés ?
-
Flixtrain
Raison de plus..................
-
Votre jardin ...parlez en !
Ça y est, mon muguet est officiellement en fleur. J'hésite à dresser une table devant le portillon ouvert pour en vendre aux passant.
-
Chronique médicale
Là, je suis entièrement d'accord avec toi, tout le monde à la même enseigne
-
Chronique médicale
Mettons nous une seconde dans la peau des forces de l'ordre, devant l'ingéniosité de nos concitoyens à vouloir contourner la loi, car en franque, on se pose là en la matière, il se peut que quelques personnes prennent pour les récalcitrants à obtempérer mais cela doit être marginal comme chiffres,.Evidemment, la presse dans son ensemble va en faire ses choux gras pour vendre de l'info qui finalement n'en est pas une.
-
[BB26000] Photographies
Pas de quoi fouetter un chat, en fin de compte !
-
Actualités aéronautiques
Pans quelques mois, pourquoi pas si une solution est trouvée, dans le cas contraire, c'est prématuré, mais pas au 11 mai. A vie , non mais le temps nécessaire et suffisant pour maîtriser ce virus, sinon, ces 8 semaines de confinement ne servent strictement à rien,. Le virus est toujours là et personne n'a trouvé de remède miracle, que je sache.
-
Actualités aéronautiques
Si tel est le cas, ce serait une belle connerie au point de vue sanitaire, on n'a pas compris la première fois....................on va faire quoi ? Masque, gants, prises de températures ?
-
Actualités aéronautiques
La reprise ? Qu'elle reprise ? Tu fais parti de ceux qui croient qu'à partir du 11 mai, c'est open bar, on recommence de vivre comme avant, comme si rien ne s’était passé ?
-
Chronique médicale
Tu peux même l'acheter sans ordonnance.
-
nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles
-
Recrutement CRL Bretagne - décalage et relocalisation de la formation
Absolument pas !
-
OUIGO España - arrivée de la Sncf sur le marché de la grande vitesse espagnole
A mon avis, cela va être le contraire, vu comment le marché des voyages en TGV devrait se casser la gueule en toute logique suite à la pandémie pour des mois ou des années, il va y avoir des rames en surnombre. Je suis peut être pessimiste mais il ne faut pas croire que la situation redeviendra normale du jour au lendemain.
-
Chronique médicale
Tu n'as pas une visière de protection pour débroussailler par exemple ou un casque intégral de moto, ce serait le coup à faire de venir avec.
-
Chronique médicale
Je me demande bien comment cela pourra se mettre en place ? Pour l'age, ok mais pour les personnes à "risque" ?
-
Flixtrain
Merci, mais je connais