Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Actualités écologiques
Ce n'est pas dur à comprendre que si la personne ne les ai pas, ces 7 centimes, alors elle va descendre dans la rue, que cela améliore son quotidien ou pas, quand le porte monnaie est vide, il est vide et c'est cela le moteur de la contestation en France aujourd'hui en dehors de toutes considérations écologiques et c'est ça que tu as du mal à intégrer, toi, moi, cela ne nous gêne pas de payer 7 centimes de plus le litre de carburant mais il faut penser à tous ceux qui ont déjà des difficultés à boucler leur budget, mais tu as l'air des ignorer comme s'il n'existait pas, pourtant, ces sont plusieurs millions de français qui sont concernés.
-
Actualités écologiques
Alors, les manifestants en jaunes depuis sept semaines seraient des technocrates qui sortent de leurs bureaux ? C'est marrant, je connais pas mal de gens ordinaire, qui ont divers métiers, du simples ouvriers au cadre supérieurs en passant par des artisans, des retraités de tout bord, privés ou des 3 fonctions publics qui arrivé le samedi vont montrer leur mécontentements et nuls de ces connaissance m'a parlé du moindre technocrate. Je crois que tu refuses de voir la vérité en face tout comme macron, philippe et compagnie, les français de tous poils en ont plein le cul d'être pressuré, écologie ou pas. Comme je l'ai déjà dit, cela fait 40 ans en gros que l'on demande aux français de faire des efforts, de se serrer la ceinture, de subir un plan de rigueur, de payer la pseudo crise, cela commence à faire beaucoup et le point de rupture est proche sinon déjà atteint, prétendre le contraire se résume à faire l'autruche.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Sans preuve, c'est vite dit.
-
Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
Il y aune concurrence faussée car dans le cas que j'ai cité, il y a un transfert de compétence qui n'a pas coûté un rond aux nouveau entrants, ah, oui, c'est au nom de la concurrence libre et non faussée, j'oubliais
-
[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?
Oui, mais le fait d'en faire une tribune dans la presse est tendancieux
-
Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
Mais comme les concurrents de Vinci ont certainement aussi d'anciens cadres de la SNCF dans leur rang, cela ne change pas grand chose, au fait il y a bien d'anciens mécanos actifs ou retraités de la SNCF qui sont passé à la concurrence, et la c'est de la vrai concurrence dans le même domaine d'activité.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Si je me souviens bien, la séquence de fermeture du PN commence par la sonnerie et le fonctionnement des feux.
-
[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?
Pour rester correct, contrairement aux réponses apportées par certains sur le net, j'ai passé l'age de me faire dire ce que je dois manger ou pas, boire ou pas. Maintenant, je suis tolérant, que ceux qui veulent faire leur cure sans alcool ou sans poisson ou viande le fasse et que l'on foute la paix autres, ceci toujours dans le respect d'autrui.
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Je crois que les 4300 et autres caravelles ont fait leur temps chez nous, il vaut peut mieux avoir du matos neuf même blin bling sur une voie à 40 que du matériel d'un autre age sur la même voie à 40, les voyageurs doivent apprécier le matériel moderne mise à part quelques vieux nostalgiques du c'était mieux avant
-
Plusieurs ONG attaquent la France pour son "inaction" face au réchauffement climatique
En théorie, l’amiante a été bannie des plaquettes et des embrayage depuis le 1er janvier 1997.
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Les 2 mon capitaine !
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Et le feux clignotant ? Même barrières ouverte et feux clignotant en fonction, on ne doit pas franchir un PN, combien de fois faudra t'il le dire ?
-
Dépôt du charolais
De la part d'un truc d'initiative privée, et non de la SNCF, je trouve cela limite, si c'est avéré.
-
Dépôt du charolais
Comment ? En accédant à un listing SNCF ?
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Non, souvent, c'est des comité" de quartiers, donc les riverains qui demandent de tels aménagements, et ça, c'est du vécu dans ma rue; il faudrait rouler à 50 dans les autres rue que la sienne et à 30 dans la sienne, chose que beaucoup ne font pas dans leur propre rue malgré que se soit leur demande. Il suffit de lire les sujets en entier sur les PN pour voir que ma réaction n'a pas changer d'un iota réveillon ou pas. Bonne nouvelle, je ne trouve pas, on va voir des trains arrêter pour un oui ou un non à des PN, tu trouves que les trains circulent déjà bien pour se permette de créer une perturbation de plus ? Bientôt, on obligera les trains à marqué le STOP aux PN et laisser la circulation routière prendre la priorité ? Et dire que les mêmes râlent après la fermeture provisoire de la ligne du PN de Millas, il y a comme un problème.
-
Poste CRL Alsace
Il semblerait bien que si.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Entièrement d'accord, il est quand même aberrant de modifier les installations en fonction des comportements abusifs des automobilistes, c'est illogique. Il existe un loi, le code de la route, la signalisation adéquate et il faudrait encore remettre des installations pour pallier le non respect du code de la route et surtout du bon sens ? Non, non et encore non, il faut cesser de déresponsabiliser les conducteurs. Trésorier n'est pas visé,je pense, il ne fait que son job, que ce que la boite et les pouvoirs publics lui demandent.
-
[Les passages à niveau] Sujet Officiel
Ce qui me gêne avec ces feux tricolores de PN, c'est que l'on mélange la signalisation existante des PN avec la signalisation routière, c'est un peu comme si quelqu'un mettait des bretelles en plus de sa ceinture pour retenir son pantalon, doublage qui n'empêche pas le dit pantalon de tomber. Sources ?Ils viennent d'où ces 95 % ?
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Autant ne mettre que le radar de franchissement de PN fermé, c'est beau coup simple que d'installer des feux tricolores qui je le rappelle sont une signalisation purement routière contrairement à ce qui se fait pour les PN
-
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
Tu as l'art de vouloir réinventer l'eau chaude, si le gus est près à franchir le PN fermé, il grillera ton feu tricolore.
-
Grand Jeu
puces ==> Gratouilles.
-
Plusieurs ONG attaquent la France pour son "inaction" face au réchauffement climatique
Tout dépend du style de conduite de chacun suivant l'humeur du moment, faut il rappeler que les chiffres donnés par les constructeurs sont des résultats e mesures faites dans des conditions idéales et que personne ne peut reproduire dans l'utilisation normale et quotidienne de son véhicules, alors qui pollue le plus ou le moins ? Le moins sera celui qui ne se déplace pas, ça c'est sur quand à celui qui pollue le plus ...................
-
Prévention routière
Pour le A2, si tu passes le permis A, pas de limitation de puissance. https://www.auto-ecole.net/Fiche/le-permis-A
-
Prévention routière
C'est bien beau ce débat sur le bridage de puissance pour les jeunes conducteurs mais cela n'empêchera pas les excès de vitesse, même celui à l'origine de ce débat, 159, on peut l'atteindre avec n'importe quelle bagnole de 65 CV. C'est un fausse bonne idée. Pourquoi, pendant qu'on y est, ne pas imposer le conduite d'une voiture sans permis pendant 6 mois ou 1 an aux jeunes conducteurs ?
-
Lanceur d'alerte
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.