Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Plusieurs ONG attaquent la France pour son "inaction" face au réchauffement climatique
Sauf que les gens n'ont plus un rond et en ont ras le bol de payer taxes en tous genres et tu auras beau leurs expliquer, cela n’amèneras pas un sou de plus dans leurs porte-monnaie, c'est cette taxe qui a fait déborder le vase mais cela aurait pu en être une autre, 40 ans de serrage de ceinture, de recul social dans tous les domaines, pendant que certains s'en mettent allègrement plein les poches, cela va se payer cash un jour ou l'autre, ceci n'est que le début de la jacquerie
-
Prime Intéressement et EVS
Cette majoration rentre dans le calcul de la pension et c'est tout ce qu'elle rapporte. Ce qui n'empêche pas de toucher l'énorme retraite du régime général à partir de je ne sais plus quel age correspondant à l'apprentissage.
-
Plusieurs ONG attaquent la France pour son "inaction" face au réchauffement climatique
Ça c'est la version optimiste de la chose. Oui, la stupidité de croire que la taxe carbone à la française va changer le cours des choses sur l'avenir plus ou moins long de l'humanité
-
Plusieurs ONG attaquent la France pour son "inaction" face au réchauffement climatique
Je suis très bien réveiller et je en crois absolument pas que l'Homme puisse empêcher la fin du monde qui est inéluctable, mais nom de dieu, on se prend pour Dieu le père en prétendant le contraire.
-
[BB22200] Photographies
Et c'est un service de fournir des infras en états de fonctionner, les caténaires par exemple.
-
Plusieurs ONG attaquent la France pour son "inaction" face au réchauffement climatique
Parce' que tu crois que ces taxes soi disant pour les riches resteront pour les riches, elles deviendront celle des pauvres avec le temps, ne pas le croire relève de l'utopie, quand on réclame de taxer les autres, un jour où l'autre, cela revient dans la tronche de celui qui ne se croyait pas concerné.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ligne ouverte au service voyageur ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Deux Sévres ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Vienne ?
-
Plusieurs ONG attaquent la France pour son "inaction" face au réchauffement climatique
Tu réclames encore des taxes pour tout ce qui ne te concerne pas en gros ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ex Poitou Charentes ?
-
Plusieurs ONG attaquent la France pour son "inaction" face au réchauffement climatique
Idée toutes faite, l'avion n'est pas l'apanage des classes supérieures, les aéroports seraient vides
-
Le Bar de la Rotonde
Lorsqu'il n'y a plus de courant pour l'alimentation des signaux, il y aune alimentation de secours par batterie mais en cas d'extinction de signaux, il y a bien sur un point de règlement à appliquer pour les signaux éteints.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Aquitaine historique ?
-
Le Bar de la Rotonde
C'est comme chez toi, quand il n'y a aucune consommation d 'électricité, rien ne se passe, et surtout l'électricité ne retourne pas au point de production.
-
Maintenance X72500
Que veux tu, pour les régions, il semblerait que le matériel ferroviaire soit une vitrine de modernisme, de plus, les gens veulent du neuf et non plus de vieilles radouilles sans prendre conscience que c'est leurs impôts qui financent. Pour ton dernier paragraphe, on peut le rapporter aux voitures, ferrailler des voitures certes âgées mais ayant peu de kilomètres est une gabegie écologique, la pollution ne se concentre pas uniquement sur sa consommation et la couleur de sa fumée.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Sud ouest ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Bretagne ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pays de Loire ?
-
-2100 en 2019
Ils livrent si le client le demande mais ils ont aussi des point relais, les Colissimo et les Chronopost peuvent aussi être livré à domicile, c'est toujours selon le choix du destinataire, selon ce qui l'arrange
-
-2100 en 2019
Tout faux, j'ai vu en gare d’Orléans justement aujourd'hui ces types de casier estampillé Chronopost et Collissimo et ce n'est pas la seule gare équipée.
-
Contrôleurs à bord des TER
C'est bien ce que j'ai écrit, les AICR venaient des ateliers., saisonniers à la route mais permanent à la SNCF.
-
-2100 en 2019
On va bientôt pouvoir désigner les facteurs "hommes à tout faire" Entre assistant social, livreur de repas, ouverture et surveillance des gares, livreurs de médocs et distributions de courriers accessoirement, ce sont des agents multi taches alors que dans certains endroits, ce sont les commerçants qui s'acquitter des tâches dévolues à La Poste. On veut faire faire tout et n'importe quoi à n'importe quoi dans ce pays. Que chacun fasse ce a quoi son métier le destine, ce serait déjà bien
-
Contrôleurs à bord des TER
J'ai toujours connu des ding ding saisonniers a la banlieue enfin du temps où l'EAS n'existait pas. Pour les AICR, souvent c'était des saisonniers qui venaient des ateliers.
-
Les photos de trains du jour