Tout ce qui a été posté par ADC01
- Thello
-
Plusieurs ONG attaquent la France pour son "inaction" face au réchauffement climatique
Cela me fait bien rire cette pétition; ceux la même qui ont signée hurleront quand le gouvernement agira soi disant contre le dérèglement climatique à coups de taxe, impôts ou redevances, au choix. Et si une pétition servait à quelque chose, même avec plusieurs millions de signatures, cela se saurait.
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Tu ne dois pas beaucoup frequenter les aéroports pour sortir cela. La population d'un aerogare est un mélange hétéroclite de gens de toutes origines. C'est fini depuis 30 ans que l'avion était réservé aux riches
-
Les photos de trains du jour
-
Transilien : tout va mieux et ira encore mieux demain
Il y avait encore le service médical de Montparnasse dans cet immeuble début 2016 plus d'autres truc.
-
Prime Intéressement et EVS
Oui, peut être après tout.
-
Lignes menacées de fermeture
Pas sur qu'un coup de peinture suffise.......
-
Prime Intéressement et EVS
Oui puisque que la prime de traction et les allocations de déplacements (roulants) ou allocations de déplacement régime général (il n y a pas d’intitulé Indemnités hors résidences sur la feuille de paie) sont des EVS
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Ce serait temps !!!!!
-
[AGC] Photographies
Parce les promesses, c'est fait pour être tenue ? Première nouvelle !
-
Mouvement des Gilets jaunes
Et de plus, pas besoin d'appartenir au m^me mouvement politique pour exprimer son mécontentement face aux mesures fiscales mises en place, il va bien falloir arrêter à un moment ou un autre, ce clivage gauche-droite qui finalement ne rime à rien. Les mesures à la con de macron s'appliquent à tout le monde que je sache sans distinction de couleur politique, il est logique que justement des gens aux idées complètement opposées s'unissent pour tenter de défendre leur beefsteack. Et la crois que c'est ce qui emmerde le plus le pouvoir
-
Prime Intéressement et EVS
Tout dépend ce que tu appelles primes, c'est PFA comprise
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Et comment va le chevreuil ?
-
Les usagers veulent des contrôles à bord
Ou l'art de tenir un double discours suivant l'interlocuteur. Cela ne mérite pas pas l'attention.
-
Actualités écologiques
Cela s'appelle du lobbying, preuves scientifiques a l'appui. Chacun veut tirer la couverture à soi Après le bien fondé de telle ou telle étude sont les résultats sont contradictoires suivant le commanditaire ou suivant les paramètres pris en compte n'ont que la valeur qu'on veut bien leur donner. Pour moi, aucune, car il y a bien longtemps que j'ai compris qu'on veut me manipuler. Alors que l'avion plus ou moins que le train, la voiture ou le poney, cela m'indiffère à un point. Je fais comme je le sens sans m'occuper de toutes ces considérations et je pense que la majorité de mes congénères font de même.
-
[AGC] Photographies
J'ai du zapper quelque chose pendant ma formation 7200 car rien n'empêche de monter son panto sous une zone ou c'est du 25000. Bref encore une connerie de plus.
-
Retraites des Cheminots : Quelques aspects pratiques et importants
C'est vrai que cela correspond pile poil.
-
Retraites des Cheminots : Quelques aspects pratiques et importants
Oui tout à fait.
-
Retraites des Cheminots : Quelques aspects pratiques et importants
Ca c'est plus dans le sens du vent. Moins 217,58 au titre de l'IR mais augmentation de 6,52 dans cette ligne.
-
Retraites des Cheminots : Quelques aspects pratiques et importants
Et cette augmentation est due à quoi ?
-
31 décembre : faites connaître de petites associations (pouvant profiter de la défiscalisation) !
Je l'ai écrit la réduction est supprimée car c'est une association dont les prestations ne sont pas ouvertes à tout public, c'est corporatiste. Pour de plus ample infos, consulter le site de l'ONCF, c'est certainement encore expliqué.
-
31 décembre : faites connaître de petites associations (pouvant profiter de la défiscalisation) !
Cela ne résoud pas le soucis tel que l'ONCF dont les prestations sont réservées à une corporation et non ouvertes à tout public.
-
Le Bar de la Rotonde
Sauf si on considère journée comme durée et non comme moment. C'est du coupage de poil de c** en 4.
-
-2100 en 2019
Exactement, du temps que je sevissais sur la ligne C avec des 5300 c'était le cas et cela ne remonte pas aux années 70.
-
31 décembre : faites connaître de petites associations (pouvant profiter de la défiscalisation) !
C'est une directive pondue sous hollande, ne pas bénéficier à une corporation. Mais malheureusement, les gens ne raisonnent pas ainsi.