Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Négociations salariales 2016 : ce sera zéro.
Le seul avantage avec ce 0% , c'est qu'on ne va pas avoir de discussions interminables au sujet de la justesse ou pas de la signature d'un accord salarial avec à la clef un écard de 0,1%.
-
ecr en bretagne
Pour ne pas perdre, il suffit de ne pas se porter candidat sur ce marché
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
C'est le propre d'une relève, l'équipe cédente attendant la prenante, un changement de conducteur avec un temps où il n'y a personne sur le train n'est pas une relève.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Alors il faut changer de métier, arrêter de vouloir jouer au petit train et laisser cette activite à ceux qui savent faire ou qui savaient faire avant l'apparition des imitateurs.
-
ecr en bretagne
Des appels d'offres, il soit y en avoir tous les jours avec toujours les mêmes EF, que tu cites, y répondant à chaque fois.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Si il y avait des IPCS et le boulot du régulateur pour réguler comme tu dis si bien était d'utiliser les evitements au maximum de leurs capacités qui n'avaient pas un AC chacun et qui étaient déjà télécommande, d"ailleurs AC ou télécommandé, cela a toujours été à l'initiative du reçu de garer un train ou pas. Libérer de la capacité, je veux bien mais pour y faire rouler quoi ? Des trains de wagons vides ? Il ne faut pas faire l'autruche, le fret ne reviendra jamais au niveau de ce qu'a été à son heure de gloire. Depuis quand est ce le bordel ? Depuis l'ouverture à la concurrence du fret, avant avec un opérateur unique qui travaillait comme il l'entendait, maintenant chacun veut y aller de son intérêt et forcément cela grince des dents, le pire étant qu'on s'apprête à faire pareil pour les voyageurs.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Tu parles des garages et ensuite de relève , ce n'est pas tout à fait pareil, il faudrait savoir et puis pas besoin systématiquement de triage pour une relève, j'en ai fait pas mal dans des B.V. et j'ai même vu une relève dr privé au B.V. de Monts pour ceux qui connaissent devant la batterie paire de TGV du matin, alors arretes de raconter des aneries et de parler de choses que tu ne connais pas Au fait des travaux, pour la mise en place du TGV sur cette ligne, j'en ai connu ainsi que bien d'autres pendant 5 ou 6 ans et je peux te garantir que cela roulait avec un trafic autrement plus conséquent que les rares pataches d'aujourd'hui mais surtout ne tiens pas compte de l'expérience d'un vieux con qui a connu cette époque. A propos des SMS, c'est peut être aux EF d'anticiper et de ne pas bâtir leurs production a l'arrache comme elles le font, on ne peut pas tout avoir à l'instant T
-
La sncf anticipera l'ouverture à la concurrence
Parce certains heureusement se servent encore du truc entre leurs 2 oreilles qui s'appelle le cerveau
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Tu oublies qu'il existe des évites circulation tout les 20 ou 30 kilomètres pour garer les trains.Les tirages n'ayant pas cette vocation. Otes moi un doute, tu roules réellement ? Cat ne pas savoir qu'il a pas mal de garage en dehors des triages entre San Pedro et Bordeaux me laisse perplexe Allez je me lance Villeperdue Port de Pile Chateletault Poitiers Couhé Verac Ruffec Luxé Angoulême. Etc etc
-
Rapport annuel du Médiateur SNCF (2015)
Enfin ceci dit, 6000 réclamations sur combien de voyageurs transporté ? Cela est peanuts.
-
La sncf anticipera l'ouverture à la concurrence
Quand GP dit que les voyageurs se foutent du moyen de transport pourvu que cela ne doit rien couter, je ne peux qu'être d'accord avec lui, nous sommes dans une société de surconsommation où les gens veulent tous pour rien en ne voulant pas payer un produit ou un service à sa juste valeur, il suffit de regarder autour de soi.
-
OSR France / LINEAS France
Il aurait surprenant que tu affirmes le contraire
-
OSR France / LINEAS France
Faire partir un train à l'heure ne veut rien dire si toutes les opérations de sécurité nécessaire à ce départ ne sont pas effectuées correctement.
-
Centre de formation SNCF
C'est illusoire car il te faut payer ton logement, ta pitance et les faux frais engendrés par l'éloignement des siens.
-
[Z 21500 - Z TER] Sujet Officiel
Oui et encore quoi de passionnant ? Ah si le numero des 2 motrices attellées par le sharf ?
-
La Suède ouvre la première route électrifiée au monde pour camions
Et le problème des tessouces aturelles pilees pour la construction des batteries et la pollution que cela engendre ?L'électricité nécessaire a ces véhicule, ce n"est pas avec 3 ou 4 moumî a vé qui produisent du jus dr temps en temps que cela fera avancer les véhicules électriques il va falloir encore construire des centrales nucléaire pour éponger ces nouveaux besoins en electricite donc ceci est encore une fausse bonne idée.
-
Négociations salariales 2016 : ce sera zéro.
Cela va encore être la faute des syndicats, je parie.
-
Voie unique : régime général
Pour repondte la radio est toujours en service,problème ou pas, c'est une obligation réglementaire et pour les croisements, le conducteur ne demande rien,c' rst la régulation qui décide et le conducteur subit et observe passivement la signalisation
-
ecr en bretagne
ECR trouvera d'autres clients mais lesquels car en Bretagne à part les céréales, il n'existe pas d'autres trafic de masse
-
[Régio2N] Sujet Officiel
Avant début 2019, cela fait encore 30 mois cela ne fait pas 2 rames par mois.
-
Captrain France (VFLI) : recrutement, formations, test psy et médicaux, salaires, avantages, etc...
Tu peux toujours postuler mais ta candidature sera écartée des que le pot aux roses sera découvert.
-
medecin secteur sncf
On peut trouver son médecin de secteur sur le site de la CPR en tapant son code postal
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non j'ai de trop gros doigts pour le clavier de mon téléphone.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Elle est bien bonne ta blague. En 1990 a la mise en place du TGV, le trafic Greg était autrement plus important que maintenant avec en plus des pataches a 80 et cela fonctionnait parfaitement
-
Visite d'aptitude sécurité et anxiolytiques
Tout dépend de ton comportement devant le toubib, surtout ne pad lui raconter des craques et de ta faculté a supporter les éventuels effets secondaires.J'ai roulé un certain temps sous ce traitement avec l'aval de la médecine du travail et celui du docteur de la VAS.