ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
C'est d'la m.....
Et pourquoi pas ? C'est de l'hypocrisie de faire le contraire s'il e mérite. Quand quelqu'un est mort, il était tout beau et gentil, eh bien non, pas pour moi !
-
nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles
Ben, oui on s'en tamponne, tu l'a dit !
-
Eurovision Song Contest 2014
Des nouvelles du candidat français. //www.ladepeche.fr/article/2016/03/31/2315467-eurovision-amir-le-candidat-francais-parmi-les-favoris-des-bookmakers.html#3ezsllRwuYjHCK3s.99
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Il serait juste que Vérane reprenne, si elle le désire car elle a sué sang et eau en tournant en rond.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
On y vient, c'est bien en IDF vers Dourdan mais encore..?
-
Les photos de trains du jour
Surtout que c'est mon nom qui était sur la FR.
-
Les photos de trains du jour
J'étais couvert ...................
-
Les photos de trains du jour
Déjà que faire un photo en roulant sur du Noir CAB, ça craint et depuis que tu m'as surpris, preuve à l'appui, à faire des +2, 3 ou 5........ (m'n fout ce n'était pas mon train mais le tien, nanni nanère.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pas Pas-de-Calais et oui, cette ligne st ouverte au trafic voyageurs. je remet la photo suite au changement de page ainsi que la carte qui a son importance.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non. Non plus, cherche encore !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Pas encore !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non plus !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non !
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non !
-
Eurovision Song Contest 2014
Ce sujet est ben mort depuis que Greg ne vint plus l'alimenter
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
oh secours retraité sncf expulsion
Oui, mais depuis le premier janvier 2016 la pension est versée tous les mois et non tous les 3 mois comme c'était le cas auparavant. http://www.cprpsncf.fr/vous-etes-pensionne/informations-pensions-du-regime-special/votre-pension-au-quotidien/paiement-pens
-
La météo pour les nuls.
Cà, c'est une info météo de première importance qui aurait sa place dans la discussion "le bar de la rotonde" afin de ne pas polluer le sujet. C'est le cas de le dire !!!!!
-
oh secours retraité sncf expulsion
Je ne comprend pas tout, la pension est versée dorénavant tous les mois, le loyer aussi, si aucune augmentation de loyer est intervenue, cela revient au même non ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
Votre Up Et Votre Down
Tu va en voir de la misère, alors !
-
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire à Fabrice.