Tout ce qui a été posté par cc27001
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
non
-
Actualité sociale
Le médef insiste pour supprimer 2 jours fériés du calendrier français, et pour supprimer les ponts en déplaçant certains jours fériés au vendredi ou au lundi. "100000 emplois à la clé". http://www.leparisien.fr/informations/deux-jours-feries-en-moins-c-est-100-000-emplois-en-plus-30-04-2015-4735397.php
-
explication processus recrutement CRL
Sois patient, ça va venir. "L'harmonisation européenne" viendra à bout des vieux bastions de l'arrière-garde.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
oui, nord-est
-
explication processus recrutement CRL
On voit la complexité du parcours pour une embauche au statut. Dans le privé on voit le même genre de sélection pour des postes traditionnels dans des boîtes traditionnelles. Dans d'autres métiers du privé, qui fonctionnent "à l'américaine", c'est à dire sur références et résultats et sans réel statut de protection, le parcours d'embauche peut se résumer à 30mn au téléphone, négociation salariale comprise . C'est l'un des rares avantages amenés par l'ultra-libéralisme : faire péter la couche RH.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
moitié nord, oui. métrique non (sauf si je me suis trompé sur mes recherches, mais je ne pense pas) Ep non.
-
Session de Formation Opérateur Circulation Ferroviaire du 15/06/15
on ne dit plus "centre de formation" mais "université du service".
-
[TGV Atlantique] Sujet Officiel
Pour les TGV-NG ça sera quoi ? un siège éjectable ?
-
Une légère brise ...
des wagons vides à caisse aluminium, peut-être...
-
Une porte de train de banlieue murée par des plaisantins en Allemagne
C'est la porte ouverte à tous les abus
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
après 25h d'attente, je réquisitionne l'espace d'expression Celui-là est un peu plus dur que d'habitude, il va falloir au moins 2 ou 3 jours pour le trouver (2 ou 3h pour vérane)
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Si il y a désistement, je me propose de reprendre....
-
[Eurostar] Sujet Officiel
-
Cursus Manager de Conducteur de train
est-ce la nouvelle appellation d'un CTT, ou alors ça n'a rien à voir ? Quand il y a le mot manager sur une fonction, j'ai toujours le réflexe de penser "camembert excel" et planning prévisionnel.
-
[Z 7100] Sujet Officiel
J'ai fait partie de toutes ces catégories, alors bon.... je peux aussi me payer ma propre tête.
-
Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?
Ou peut-être que le grand public en a "ras la casquette" des cérémonies de commémoration et des docus audiovisuels qui se multiplient ces temps-ci, principalement autour de la période 39-45. Après une dure journée de labeur, le français moyen aspire certainement à un peu de détente plutôt qu'à une évocation dramatique de l'histoire.
-
Traverses de chemin de fer : " attention danger ! "
Oui, mais alors pour allumer le barbeuc avec de la bibloc béton, il faut être patient....
-
Mise à jour IPS4 version 4.0.0 définitive
la fonction permet de renommer l'url pour que ça soit plus lisible ou plus court. Tu affiches "lien" au lieu d'afficher http://178.15.48.96/.....
-
Préservation d’un fourgon postal de 1933, construit pour le réseau Alsace Lorraine
cc27001 a répondu à gilles_tagada situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaireOù que c'est ?
-
Centre d'appels...
Ca dépend si j'ai le temps ou pas. Si j'ai pas le temps, je raccroche dès que j'entends le bruit ambiant de l'open space (les télé-démarcheurs utilisent un logiciel qui compose le prochain numéro alors qu'ils sont encore en ligne avec le précédent corrrespondant, et un chrono qui défile pour leur indiquer qu'ils ont une prise de ligne à faire). Si j'ai le temps, je joue le débile en faisant mine de ne pas comprendre les questions, et au bout d'1 mn je pose le combiné et je fais autre chose en laissant l'interlocuteur parler dans le vide. Si j'ai vraiment mais vraiment rien d'autre à faire, et que c'est un appel pour des vérandas/vitrages/placements miracles, je prends une voix de petit vieux de 80 ans, et je ressens immédiatement dans l'écouteur l'excitation subite de l'opérateur/trice au bout du fil qui est persuadé/e d'avoir touché la cible en or de sa journée.... 30mn plus tard il/elle déchantera en ayant perdu 30mn.
-
Mise à jour IPS4 version 4.0.0 définitive
- l'icône avec le maillon de chaîne ne fonctionne pas pour insérer un lien url. - la notification de citation est mal rédigée : "xxxx vous a cité quans un un sujet : " - jackv bugue encore souvent dans ses messages (mais là je ne sais pas si c'est du à IPS4)
-
Préservation d’un fourgon postal de 1933, construit pour le réseau Alsace Lorraine
cc27001 a répondu à gilles_tagada situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviairePour les compteurs de rivets, il s'agirait bien d'un fourgon mixte ambulant / allège type OCEM 10m : http://www.mlgtraffic.net/SNCF_F_V_Poste.xml
-
Paris traquenard pour les touristes chinois:"Chinese tourists traveling ... avoid taking the RER B line."
le fameux "sentiment d'insécurité" lié au "rejet de l'autre" ? Je ne sais pas si il y a des stats, mais certaines grosses entreprises interdisent à leurs employés d'emprunter le RER B pour prendre un avion à Roissy. Ca m'est arrivé un jour, je n'avais pas lu les petits caractères, j'ai pris le B, et j'ai loupé mon vol.... (pas à cause d'une agression, à cause d'une grève spontanée). Au retour de mon déplacement je me suis fait allumer par la cellule voyages, qui m'a rappelé les consignes "pas de RER B, uniquement taxi", avec un petit commentaire incisif "vous comprenez, quand vous atterrissez tard le soir, le retour en RER...aïe aïe aïe, vous voyez ce que je veux dire". Ce jour-là je n'ai pas voulu faire mon jack en lui demandant des stats, et j'ai dit "oui madame, promis je recommencerai pu".
-
Matériels remorqués TEE, Mistral 49, 56, 69, PBA, grand confort
Pour résumer : le Landy a géré des voitures Mistral 69 de 1969 à 1996, il est donc tout à fait normal d'en voir en gare de paris-nord sur cette période.
-
Traverses de chemin de fer : " attention danger ! "
Le catalogue de ce vendeur propose pourtant pas mal d'aménagements de jardin (escaliers, bordures). Et les directives ne mentionnent pas l'interdiction pour un particulier, c'est seulement écrit "Dans les parcs, jardins ou autres lieux récréatifs accueillant du public, situés en plein air, en cas de risque de contact fréquent avec la peau "