Tout ce qui a été posté par TGV_13
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
L'été dans les trains se précise : SNCF : le masque restera obligatoire dans les trains "tout l'été au moins" (orange.fr)
-
[TGV Duplex] Photographies
A la base c'est toute l'année mais plus depuis le COVID19.
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Non, il y a des Lyria dans le roulement Sud-Est sur INOUI.
-
[TGV Duplex] Photographies
Quelques TGV croisés ou empruntés ce week-end. Tout d'abord, le duo !nOui 6077/6177 -même départ même arrivée mais deux numéros- le 16/07/2021 en rebroussement à Marseille. Comme le dit Simone : lors de votre descente, prenez garde à l'intervalle entre le marche pied et le quai en gare de Toulon... Retour depuis Nice le 18/07/2021. Le TGV !nOui 6852 est assuré par la rame 237. Quai voisin, une UM arrive de Paris et ne fera qu'une courte escale suite à du retard. Ambiance éloignée des grands retours de vacances pour un dimanche soir... Raccordement surprise avec une rame en W gare Saint-Charles avant de filer jusque Lyon Part-Dieu. Quai d'en face, le dernier TGV Paris - Marseille - Nice entre en gare. Chacune prête à repartir dans une direction opposée !
-
[TGV Duplex] Photographies
D'autant plus qu'à ma connaissance, une simple Duplex ferait l'affaire sur cette ligne là.
-
[TGV Duplex] Photographies
C'est l'été, l'AR Lyria quotidien reliant Genève à Marseille Saint-Charles fait son retour. Le train étant à la mode, sera-t-il pérennisé au prochain service annuel comme il l'eût déjà été ? Pendant qu'une UM (parfaite) est en préparation pour filer vers le Bretagne.
-
[Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
- Petit problème technique...
Je n'avais moi-même pas compris que le fonctionnement était ainsi puisque la visuel est une vieille photo. Soit il faudrait que le visuel soit la dernière photo postée, soit revenir à l'ancienne pour plus de clarté... 😉- [Coronavirus] Modulation du plan de transport / Mesures commerciales
Concernant le pass sanitaire dans les TGV et Intercités, quel que soit la distance ou le temps de parcours : https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/passe-sanitaire-les-controles-devraient-debuter-la-semaine-du-2-aout-indique-djebbari-7900054420- Petit problème technique...
Effectivement, c'est assez pénible.- [TGV Duplex] Photographies
- [TGV Duplex] Photographies
On retrouve une vieille et rustique RD sur le TGV !nOui 6128 ce jour. Ça couine, ça grince, les tablettes ne tiennent plus.... !- De moins en moins de guichet
BFMTV et reportage dans la même phrase.... oups !- [Ligne LGV Lyon - Turin] Sujet Officiel
Eiffage et Vinci se partagent le gros du chantier du tunnel du Lyon-Turin Les contrats, attribués ce mercredi, concernent l'essentiel de la partie française du tunnel, soit près de 80% de l'ouvrage. https://www.lefigaro.fr/societes/eiffage-et-vinci-se-partagent-le-gros-du-chantier-du-tunnel-du-lyon-turin-20210707- TGV ou avion comment choisir
Autant en INOUI vers les quatre coins du pays !- [TGV Intersecteurs] Sujet Officiel
Je m'intéresserai au remplissage de la deuxième rame (2239 / 2096), je suis curieux de voir. Mais dans le même temps, les IS Bretagne / Sud-Est des JF + WE, qui circulent habituellement tout l'été, ne circulent pas du tout cette saison week-end compris. Le 9580/9583 est également détourné par Perrache jusque fin août. Le 9896 quant à lui fera escale à Saint-Exupéry.- [TGV Intersecteurs] Sujet Officiel
C'est ce que j'ai vu ! Période C ? Ce week-end, il y avait de l'Euroduplex et du Réseau. A suivre...- De moins en moins de guichet
Oui enfin l'OAT paye et SNCF exécute en ce qui concerne les TER.- De moins en moins de guichet
Ça regarde les OAT et les délégataires dans ce cas.- De moins en moins de guichet
Cocasse.- [TGV Atlantique] Sujet Officiel
- Acte de malveillance ou tentative d'attentat
Sacrée pagaille sur la LGV Med après l'incident de mercredi soir !- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Tu parles de la 4707 ? J'ai vu de temps à autre la 825 sur l'AR Marseille - LUX ou effectivement, le Nancy-Nice du vendredi + dimanche, avec son joli pelliculage.- Agression sur un quai de gare
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/video-gare-de-lyon-une-rixe-particulierement-violente-dans-le-rer-d/- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Exact, au temps pour moi. Je m'étais mal souvenu de ton msg : Concernant les 3UF, je disais qu'actuellement, celles de l'Est assurent la liaison transversale Sud/LUX en alternance aléatoire avec les 3UA. - Petit problème technique...
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.