Aller au contenu
Le Web des Cheminots

les galères d'un ADC au boulot


Messages recommandés

je ne cautionne pas la violence et les insultes.

mais je vais pas pleurer sur le cas de mister M qui partait en tete d'un Tgv accompagné d'un CTT!!!

il n'y a eu ni coups, ni dégradations, une simple discussion.

Si il a été perturbé et qu'il estime être en incapacité d'assurer la sécurité, il fait un droit de retrait et rentre chez lui.

Heureusement mister D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

cette greves pue la merde parceque cette reforme pue la merde parceque 75% des français ont une mentalité de merde et maintenant ont est dans un beau merdiers du meme type que DIEN BIEN PHU nos tres cheres generaux (thibaul,chereque,duchemin ...)par concurrence,rivalité syndical nous ont imposait un champ de bataille en forme de cuvette de chiottes resultat nous les pions,la ptite soldatesques ont livre un combat tres merdique ! bon bin j espere que cette merde a terme nous portera chance !!! controleursncf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette greves pue la merde parceque cette reforme pue la merde parceque 75% des français ont une mentalité de merde et maintenant ont est dans un beau merdiers du meme type que DIEN BIEN PHU nos tres cheres generaux (thibaul,chereque,duchemin ...)par concurrence,rivalité syndical nous ont imposait un champ de bataille en forme de cuvette de chiottes resultat nous les pions,la ptite soldatesques ont livre un combat tres merdique ! bon bin j espere que cette merde a terme nous portera chance !!! nonmaismdrmdr

Roule dessus avec le boggie gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cautionne pas la violence et les insultes.

mais je vais pas pleurer sur le cas de mister M qui partait en tete d'un Tgv accompagné d'un CTT!!!

il n'y a eu ni coups, ni dégradations, une simple discussion.

Si il a été perturbé et qu'il estime être en incapacité d'assurer la sécurité, il fait un droit de retrait et rentre chez lui.

c'etait pas d'un TGV dont je parlais.

Donc c'est un cas de plus que tu nous raportes,mais ca n'existe toujour pas !!!!

De plus en plus fort

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette greves pue la merde parceque cette reforme pue la merde parceque 75% des français ont une mentalité de merde et maintenant ont est dans un beau merdiers du meme type que DIEN BIEN PHU nos tres cheres generaux (thibaul,chereque,duchemin ...)par concurrence,rivalité syndical nous ont imposait un champ de bataille en forme de cuvette de chiottes resultat nous les pions,la ptite soldatesques ont livre un combat tres merdique ! bon bin j espere que cette merde a terme nous portera chance !!! nonmaismdrmdr

Eh ben tu tes laché toi mdrmdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette greves pue la merde parceque cette reforme pue la merde parceque 75% des français ont une mentalité de merde et maintenant ont est dans un beau merdiers du meme type que DIEN BIEN PHU nos tres cheres generaux (thibaul,chereque,duchemin ...)par concurrence,rivalité syndical nous ont imposait un champ de bataille en forme de cuvette de chiottes resultat nous les pions,la ptite soldatesques ont livre un combat tres merdique ! bon bin j espere que cette merde a terme nous portera chance !!! nonmaismdrmdr

Le combat tu le menes ou tu l'as mene par choix,il ne faut rien regreter dans la vie .

Il ne faut jamais ecouter celui qui le plus fort ,mais bien t'informer avant de faire ton choix.

je ne dis pas qu'un tel a raison ou un tel a tord ,fais confiance a ta propre analyse et ne te laisse pas influencer .

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas en grève pour la simple raison que cette réforme passera à cout sur sarko joue sa campagne et son mandat vis à vis de ses électeurs. A mon niveau j'ai toujours dit qu'etre aligné sur les fonctionnaires ne me dérangeait pas néanmoins j'espère que les négos de mercredi vont faire avancer l'histoire du 3*8. on verra... mais il est clair que de perdre les 37.5 ça me fait mal.

Bah je comprends pas tout le monde moi....

La fatigue ?

Mon cerveau est il trop simplet ??

.....

Les jours de grève passent, autant je peux comprendre que l'on reprenne à cause de soucis financiers, où car on pense aller dabns le mur, mais là, je pige pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat tu le menes ou tu l'as mene par choix,il ne faut rien regreter dans la vie .

Il ne faut jamais ecouter celui qui le plus fort ,mais bien t'informer avant de faire ton choix.

je ne dis pas qu'un tel a raison ou un tel a tord ,fais confiance a ta propre analyse et ne te laisse pas influencer .

courage

Excellente analyse !!! Pour les uns et les autres... ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de partout le cas.

Essaie de "discuter" dans mon dépôt, tu verras...

Il n'y a plus de pochettes train, plus de FLH, le cadre avis urgent a été tagué ainsi que certaines portes, les casiers sont inaccessibles... mais bon, ce n'est pas un champ de bataille.

D'ailleurs, si tu as le malheur d'avoir une PS vers 8h, tu pourras toujours essayer de rentrer ta voiture.

Et c'est quel depot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette publication à haute valeur ajoutée.

Oui, quand même. Ce qui est intéressant dans ce texte, c'est sa similitude avec ce qu'écrit le Figaro.

Oups! J'ai rien dit... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends pas tout le monde moi....

La fatigue ?

Mon cerveau est il trop simplet ??

.....

Les jours de grève passent, autant je peux comprendre que l'on reprenne à cause de soucis financiers, où car on pense aller dabns le mur, mais là, je pige pas.

Quand tu donnes de l'argent aux impots ça fait mal mais tu es obligé...les 37.5 c'est pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu donnes de l'argent aux impots ça fait mal mais tu es obligé...les 37.5 c'est pareil....

salut.

mais pourquoi tu ne t'es pas battu???? alors... pascontent

moi je dis chapeau bas à toutes et tous qui se sont battus. :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si j'ai fait grève!!!!!! mais j'ai arrêter voilà tout en faisant une analyse de la situation!

et j'ai dit aussi que suivant l'évolution des négos et de la situation il fort probable que je rejoigne à nouveau le mouvement...c'est usant de serépéter :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si j'ai fait grève!!!!!! mais j'ai arrêter voilà tout en faisant une analyse de la situation!

Ce n'est pourtant pas ce que tu disais hier :

" je ne suis pas en grève pour la simple raison que cette réforme passera à cout sur sarko joue sa campagne et son mandat vis à vis de ses électeurs. A mon niveau j'ai toujours dit qu'etre aligné sur les fonctionnaires ne me dérangeait pas néanmoins j'espère que les négos de mercredi vont faire avancer l'histoire du 3*8. on verra... mais il est clair que de perdre les 37.5 ça me fait mal."'

Modifié par Tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus dans beaucoup dépot,les ADC non-grévistes prennent leur service directement sur le train avec un CCT.

Oui bin moi si je roule vendredi mon CTT il peut rester ou il est...Il finira tjs par me gonfler tjs plus que le plus radical des grévistes.... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses evoluent, je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. Voila deux jours que je discute avec des représentants de la CGT sans qu'on en arrive a se lancer les meubles a la tete.....Surprenant, ils sont sous calmants ???? Il faut reconnaitre qu'au Charolais il n'y a pas eu de débordements, ça se passe bien.

Je sens qu'apres 30ans sans etre syndiqué je vais tout même prendre une carte a la FGAAC......C'est un representant de la CGT qui me l'a conseillé...il ne peut pas avoir tord sur ce coup ... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'apres 30ans sans etre syndiqué je vais tout même prendre une carte a la FGAAC......C'est un representant de la CGT qui me l'a conseillé...il ne peut pas avoir tord sur ce coup ... koiquesse

Et bah, voilà des mecs plutôt ouverts d'esprit.

En tout cas, y a pas de danger que celà arrive chez nous.

Ils en sont à enterrer la FGAAC le plus profondément possible et à déblatérer dessus à longueur de journée..... après je respecte les opinions de chacun, mais quelqu'un de buté, tu discutes pas 2H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.