Aller au contenu
Le Web des Cheminots

les galères d'un ADC au boulot


Messages recommandés

Ils en sont à enterrer la FGAAC le plus profondément possible et à déblatérer dessus à longueur de journée..... après je respecte les opinions de chacun, mais quelqu'un de buté, tu discutes pas 2H.

La aussi faut relativiser ,c'est souvent plus une question de personne que de syndicats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

La aussi faut relativiser ,c'est souvent plus une question de personne que de syndicats...

Effectivement, et ce sont aussi ceux là qui suivent leur fédé avec des "oeillères".

Mais ce n'est pas très intelligent de tirer à vue sur la FGAAC ( ou d'autres OS) dès que la moindre occasion se présente, à l'occasion d'une remarque...

C'est fatiguant à force, et le problème pour eux, c'est qu'ils finissent par se décridibiliser et fatiguer tout le monde.

On dirait qu'ils sont plus occupés pour les prochaines élections et le nombre de sièges à récupérer qu'à se battre réellement pour les agents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et ce sont aussi ceux là qui suivent leur fédé avec des "oeillères".

Mais ce n'est pas très intelligent de tirer à vue sur la FGAAC ( ou d'autres OS) dès que la moindre occasion se présente, à l'occasion d'une remarque...

C'est fatiguant à force, et le problème pour eux, c'est qu'ils finissent par se décridibiliser et fatiguer tout le monde.

On dirait qu'ils sont plus occupés pour les prochaines élections et le nombre de sièges à récupérer qu'à se battre réellement pour les agents.

Ce n'est pas la FGAAC qui jouent les prochaines elections au conseil d'administration l'année prochaine...la grève était pour que certains membres des confédérations sauvent leur poste dans cette instance..et oui nonmais

Modifié par stephenn73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la FGAAC qui jouent les prochaines elections au conseil d'administration l'année prochaine...la grève était pour que certains membres des confédérations sauvent leur poste dans cette instance..et oui nonmais

salut a tous

mais qui a dit que les bergers dirigeaient les moutons au devant du loup et ds le precipice?

c'est sur qu'il y va de l'interet de certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, voilà des mecs plutôt ouverts d'esprit.

En tout cas, y a pas de danger que celà arrive chez nous.

Ils en sont à enterrer la FGAAC le plus profondément possible et à déblatérer dessus à longueur de journée..... après je respecte les opinions de chacun, mais quelqu'un de buté, tu discutes pas 2H.

Sa proposition etait tout de même du second degrés......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roule dessus avec le boggie gauche

C'est une mauvaise solution, çà n'avanceras pas: il est bien connu que la matière fécale. revoltages

controleursncfrevoltages

OK, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de réalité, tu crois que si la FGAACavait hurlé aussi à tout les cheminots, on reste à 37,5 ans de cotisations ca aurait changé quelque chose !!!

Un peu de lucidité que diable !!!

il est vrai que selon la fgaac les cheminots grevistes ne font que hurler car comme le dit un de ses tracs "les chiens aboient",

c'est bien la premiere fois de ma vie que l'on me traite de chien, meme les sbires de sarkoléon n'ont pas osé et pourtant ils nous en on mis dans la gueule "eh oui la gueule comme nous sommes des chiens"

pour avoir une telle vision des collegues il faut tout de meme etre tres mal dans ses baskets

il est des cicatices qui auront beaucoup de mal a se refermer et je pense que l'ambiance a la sncf va en patir grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que selon la fgaac les cheminots grevistes ne font que hurler car comme le dit un de ses tracs "les chiens aboient",

c'est bien la premiere fois de ma vie que l'on me traite de chien, meme les sbires de sarkoléon n'ont pas osé et pourtant ils nous en on mis dans la gueule "eh oui la gueule comme nous sommes des chiens"

pour avoir une telle vision des collegues il faut tout de meme etre tres mal dans ses baskets

il est des cicatices qui auront beaucoup de mal a se refermer et je pense que l'ambiance a la sncf va en patir grandement

Oui, d'ailleurs on ne voit plus trop tous les Coqs de la FGAAC, qui gloussaient des "mirobolantes avancées" qu'ils avaient obtenues, pour se justifier de la non participation au mouvement.

Ils n'empêche que ces mêmes Coqs, bénéficieront malheureusement comme les autres des réelles avancées obtenues GRACE A CE MOUVEMENT sans avoir levé le petit doigt !

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'empêche que ces mêmes Coqs, bénéficieront malheureusement comme les autres des réelles avancées obtenues GRACE A CE MOUVEMENT sans avoir levé le petit doigt !

Dès la première réunion tu as vu de réelles avancées, c'est bien ! Tu évolues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs on ne voit plus trop tous les Coqs de la FGAAC, qui gloussaient des "mirobolantes avancées" qu'ils avaient obtenues, pour se justifier de la non participation au mouvement.

Ils n'empêche que ces mêmes Coqs, bénéficieront malheureusement comme les autres des réelles avancées obtenues GRACE A CE MOUVEMENT sans avoir levé le petit doigt !

quelle avancees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs on ne voit plus trop tous les Coqs de la FGAAC, qui gloussaient des "mirobolantes avancées" qu'ils avaient obtenues, pour se justifier de la non participation au mouvement.

Ils n'empêche que ces mêmes Coqs, bénéficieront malheureusement comme les autres des réelles avancées obtenues GRACE A CE MOUVEMENT sans avoir levé le petit doigt !

Quelles avancées?

Ca fait cher pour obtenir quelques réunions. J'ai fait 24h le 14/11, je trouve que c'est déjà trop pour ce résultat.

Il aurait été plus judicieux que toutes les OS aillent à ces négociations d'abord (la porte était ouverte), et faire la grève ensuite s'il y avait lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles avancées?

Ca fait cher pour obtenir quelques réunions. J'ai fait 24h le 14/11, je trouve que c'est déjà trop pour ce résultat.

Il aurait été plus judicieux que toutes les OS aillent à ces négociations d'abord (la porte était ouverte), et faire la grève ensuite s'il y avait lieu.

Pour les avancées, écoutez ce qu'à dit Le Reste ce matin !

Je ne dit pas que c'est le Nirvana, ce que je dit, c'est que par rapport à ce qu'avait soit disant obtenue la FGAAC, c'est de réelles avancées.

Mais je suis bien d'accord avec toi que pour l'instant, ils sagit de "miettes améliorées" !

Si il n'y avait pas eu ce mouvement, on en serait toujours aux "miettes de la FGAAC" !

Donc effectivement ça me fout les boules qu'on ait pour l'instant pas plus que ça, mais c'est au moins déjà ça de gagné !

Attendons la suite, on verra bien.

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avancées, écoutez ce qu'à dit Le Reste ce matin !

Je ne dit pas que c'est le Nirvana, ce que je dit, c'est que par rapport à ce qu'avait soit disant obtenue la FGAAC, c'est de réelles avancées.

Mais je suis bien d'accord avec toi que pour l'instant, ils sagit de "miettes améloirées" !

tu oublies vite tes revendications de depart donc c'est des miettes ,comme celles de la fgaac ?

Plus facile a digerer les miettes au bout de 8 jours de greve ,c'est ton choix .

Le 14 /11/ les reunions tripartites etaient acceptees par le gvt ,pourquoi ne pas avoir negocie le 15 ,pose toi des questions au lieu de t'enfermer dans une analyse primaire ,tu n'es pas un bleu a la sncf .

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublies vite tes revendications de depart donc c'est des miettes ,comme celles de la fgaac ?

Plus facile a digerer les miettes au bout de 8 jours de greve ,c'est ton choix .

Le 14 /10/1/ les reunion tripartite etaient acceptees par le gvt ,pourquoi ne pas avoir negocie le 15 ,pose toi des questions au lieu de t'infermer dans une analyse primaire ,tu n'es pas un bleu a la sncf .

Mes revendications de départ, n'étaient pas sur les 40 ans, mais sur de justes compensations de cette réforme !

Vous à la FGAAC, vous vous êtes contenté des "miettes" que vous à donné la SNCF en catimini, ce qui n'est pas notre cas !

Ne venez pas nous dire maintenant que ce n'était qu'un début de "miettes", puisque vous savez comme nous que si mouvement n'avait pas eu lieu, vous n'auriez obtenus RIEN DE PLUS, puisque il suffit de voir ce que la SNCF lache après 9 jours de grève !

Vous faites tous les Coqs d'avoir eu raison avant tout le monde, mais vous devriez avoir un peu d'humilité, parceque quoi qu'il se passera maintenant à la SNCF, au sujet de cette réforme, ce ne sera pas grâce à vous !

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux quand les miettes viennent de la cgt alors que c'est les memes que la fgaac mais la au moins on aura lutter on montre a l'opinion qu'on a des c.....es mais on se fera quand meme sodo...er mais l'honneur est sauf personne n'aura gagner ni perdu c'est du gagnant gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes revendications de départ, n'étaient pas sur les 40 ans, mais sur de justes compensations de cette réforme !

Vous à la FGAAC, vous vous êtes contenté des "miettes" que vous à donné la SNCF en catimini, ce qui n'est pas notre cas !

Ne venez pas nous dire maintenant que ce n'était qu'un début de "miettes", puisque vous savez comme nous que si mouvement n'avait pas eu lieu, vous n'auriez obtenus RIEN DE PLUS, puisque il suffit de voir ce que la SNCF lache après 9 jours de grève !

Vous faites tous les Coqs d'avoir eu raison avant tout le monde, mais vous devriez avoir un peu d'humilité, parceque quoi qu'il se passera maintenant à la SNCF, au sujet de cette réforme, ce ne sera pas grâce à vous !

elle lache quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux quand les miettes viennent de la cgt alors que c'est les memes que la fgaac mais la au moins on aura lutter on montre a l'opinion qu'on a des c.....es mais on se fera quand meme sodo...er mais l'honneur est sauf personne n'aura gagner ni perdu c'est du gagnant gagnant

En ce qui me concerne, je me fout de savoir de qui viennent les "miettes" !

Dire que ça vient de la CGT, c'est se foutre du monde !

Dire que ce sont les même que la FGAAC, c'est se foutre encore plus du monde !

La FGAAC n'a rien obtenue du tout contrairement à ce qu'elle clame haut et fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur qu'il y a eu de réel avancées et pas des miettes, une GROSSE avancée et personne peut le nier et je suis surpris que vous ne le voyez pas

il aura fallut un mois d'attente et une semaine de greve pour ENFIN négocier si ça c'est pas de l'avancée nonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmais nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je me fout de savoir de qui viennent les "miettes" !

Dire que ça vient de la CGT, c'est se foutre du monde !

Dire que ce sont les même que la FGAAC, c'est se foutre encore plus du monde !

La FGAAC n'a rien obtenue du tout contrairement à ce qu'elle clame haut et fort !

au royaume des aveugles , les borgnes sont les rois nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle lache quoi ?

Par rapport à ce qu'a obtenu la FGAAC ?

Ecoutes les différentes interventions des Syndicats ce matin, je ne vais pas me fatiguer à tout écrire ici !

Mais si vous dites que rien de plus que la FGAAC n'a été obtenu, vous vous foutez vraiment du monde !

Mais bon on commence à avoir l'habitude de votre mauvaise fois !

Même si, je le répète en ce qui me concerne, ça reste très insuffisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au royaume des aveugles , les borgnes sont les rois nonmais

Je rêverais que la FGAAC soit écartée des Négos ( ils sont content de ce qu'ils ont déjà obtenus ), mais par dessus tout que vous ne bénéficiez QUE de ce que VOUS avez obtenus !

Ce qui serait en adéquation complète avec votre discours !

Modifié par pasdid84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce qu'a obtenu la FGAAC ?

Ecoutes les différentes interventions des Syndicats ce matin, je ne vais pas me fatiguer à tout écrire ici !

Mais si vous dites que rien de plus que la FGAAC n'a été obtenu, vous vous foutez vraiment du monde !

Mais bon on commence à avoir l'habitude de votre mauvaise fois !

Même si, je le répète en ce qui me concerne, ça reste très insuffisant !

Donc tu arrettes la greve sur des infos a la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce qu'a obtenu la FGAAC ?

Ecoutes les différentes interventions des Syndicats ce matin, je ne vais pas me fatiguer à tout écrire ici !

Mais si vous dites que rien de plus que la FGAAC n'a été obtenu, vous vous foutez vraiment du monde !

Mais bon on commence à avoir l'habitude de votre mauvaise fois !

Même si, je le répète en ce qui me concerne, ça reste très insuffisant !

C'est un peu logique qu'ils disent qu'ils ont obtenu des avancées (quelques réunion programmées jusqu'au 18/12).

Sinon comment justifier les 8 jours de grèves? D'ailleurs est-ce que tout le monde va se contenter de ça?

Mais ça reste normal qu'il y ait 2 ou 3 miettes de plus par rapport à la FGAAC. Il faut bien arrêter la grève un de ces jours. Je reste persuadé que l'on aurait pu obtenir plus (la même chose que l'on aura à la fin) sans cette grève. Il aurait juste fallu négocier avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.