Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

DOWN: mes fils, un manque viscéral, vivement lundi soir!

DOWN2: déconvenues au travail

DOWN3: 2 mois difficiles (au mieux!) à venir

UP: un coin de ciel bleu dans ma tête

Oror, Ed: okok

Gomen: désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie non pfffffff .désolé!!!

et ton collegue ?

tu le repasse quand?

Officieusement, on l'a raté tous les 2. Réponse officielle Mardi, mais l'espoir est quasi nul. On retourne donc sur PNO pour un mois supplémentaire de stage ligne, et nouvelle tentative ensuite... En espérant que ce sera la bonne !

C'est super rageant en ayant assez bien réussi l'écrit et la pratique, de plonger à l'oral... M'enfin, sur une faute sécuritaire, y a rien à dire... Vaut ptet mieux que je ne l'ai pas eu plutôt que vous vous preniez une voiture à un PN parce que j'aurai oublié de mettre le SAL/SAR ! Y a plus qu'à bosser !

Et merci pour votre soutien okok

gom

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officieusement, on l'a raté tous les 2. Réponse officielle Mardi, mais l'espoir est quasi nul. On retourne donc sur PNO pour un mois supplémentaire de stage ligne, et nouvelle tentative ensuite... En espérant que ce sera la bonne !

C'est super rageant en ayant assez bien réussi l'écrit et la pratique, de plonger à l'oral... M'enfin, sur une faute sécuritaire, y a rien à dire... Vaut ptet mieux que je ne l'ai pas eu plutôt que vous vous preniez une voiture à un PN parce que j'aurai oublié de mettre le SAL/SAR ! Y a plus qu'à bosser !

Et merci pour votre soutien bigbisous

gom

la difficulté de l'écrit et de l'oral sont les gestes .car sur la loc tu aurais sans doute eu le réflexe car ces gestes se font sans réflechir

aller courage

PS : je suis le DP qui a assité a votre écrit lundi okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difficulté de l'écrit et de l'oral sont les gestes .car sur la loc tu aurais sans doute eu le réflexe car ces gestes se font sans réflechir

aller courage

PS : je suis le DP qui a assité a votre écrit lundi okok

Le monde est petit ! Enchanté bigbisous En espérant que la prochaine fois tu assisteras à un exam réussi !

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: journée en famille bien sympa cestachier , j'ai revu du monde que je n'avais pas croisé depuis une éternité!

Bon courage à tous ceux qui en ont bien besoin: Gomen, Audrey ( okok ) et les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Merci pour votre soutien :Smiley_51: Je reprends confiance pour la suite, je le connais ce métier ! Va juste falloir que je change ma méthode de révision, et ça devrait bien se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: journée super sympa en Ariège pour un repas en famille (du côté de Papa ce coup ci...)

DOWN: j'ai encore du mal à me repérer parmis tous les cousins...

UP2: très beau temps, et endroit magnifique okok

Françoué, j'espère que tu vas nous les faire goûter tes confiotes!!!, Ca sent d'ici lotrela:ninja: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

DOWN : me suis fait craché dessus hier au taf

DOWN2 : un fumeur de shit qui fouttait le bordel dans le train

DOWN3 : l'astreinte qui arrive et qui m'a limite reproché de m'être fait agressé

UP (enfin si on peut dire) : ça m'offre quelques jours pour souffler, décompresser, oublier

UP (réel) : copine ce soir !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

DOWN : me suis fait craché dessus hier au taf

UP (réel) : copine ce soir !

Yaya

Craché dessus hier au taf mdrmdr

UP (réel) : copine ce soir: :Smiley_32:okokmdrmdr C'est surement belette, non? mdrmdr Au revoir l'ardèche et bonjour Paris. Tu fais le choix de la faune au détriment de la flore. lapleunicheuse :Smiley_32:

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

DOWN : me suis fait craché dessus hier au taf

DOWN2 : un fumeur de shit qui fouttait le bordel dans le train

DOWN3 : l'astreinte qui arrive et qui m'a limite reproché de m'être fait agressé

UP (enfin si on peut dire) : ça m'offre quelques jours pour souffler, décompresser, oublier

UP (réel) : copine ce soir !

Yaya

Voilà une des innombrables raisons qui font que je veux quitter cette foutue RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une des innombrables raisons qui font que je veux quitter cette foutue RP...

Voilà une des innombrables raisons qui font que je n'ai jamais voulu aller bosser en RP... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une des innombrables raisons qui font que je n'ai jamais voulu aller bosser en RP... revoltages

Moi j'ai toujours été admiratif des collègues qui travaillent en RP car j'en serais incapable. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours été admiratif des collègues qui travaillent en RP car j'en serais incapable. revoltages

Moi aussi, c'est bien pour ça que je n'ai jamais voulu y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas avec un salaire de cadre et en complète.... revoltages

Ah non, même avec tout ça.... je sus bien chez moi et je privilégie ma situation personnelle à ma situation professionnelle et financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, même avec tout ça.... je sus bien chez moi et je privilégie ma situation personnelle à ma situation professionnelle et financière.

revoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Merci pour votre soutien okok Je reprends confiance pour la suite, je le connais ce métier ! Va juste falloir que je change ma méthode de révision, et ça devrait bien se passer !

Allez courage !!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.