Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 7300 / Z 7500 / Z 9500 / Z 9600 / Z 11500 (Z2)] Sujet Officiel


CC 6500

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bourg St Maurice, voies de remisage, le 09/07/16.

Une PC est en cours sur la Z9634 de Vénissieux qui va assurer, après dégarage, le 883194 pour Chambéry.

Elle assurera, par la suite, le 18570 Chambéry--Lyon Part-Dieu.

 

BSM.JPG

 

Modifié par zoom 45
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 18 heures , TRAXX186 a déclaré:

Une z2 Bourgogne devant les Ateliers de Construction du Centre à Clermont

image.jpeg

 

Il n'y a que la livrée qui est "Bourgogne", car elles ont toutes été reversé à SRA (Supervision Rhône-Alpes).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/16.

En voici une autre "Ex Bourgogne", en sortie du dépot de Vénissieux. Les Z9515 et Z9502 sur le 741204 pour Lyon-Part-Dieu, afin d'assurer un demi-tour Modane aux 17925 et 17936. Puis elles rentreront à Vénissieux. 

Le lendemain, le même matériel fera les mêmes trains........

Remarquez l'armoire électrique récente qui est installée en plein milieu du quai de descente des mécanos.......:Smiley_50:

 

VSX.JPG

  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatres autres "Ex Bourgogne" appartenant à SRA.

La Z9516 avec la Z9512, voie 6 lavage de Modane, avant d'assurer le 883390 pour Chambéry. Le 12/09/15

Z2 Z9516 et Z9512.JPG

 

Les Z9517 et Z9507, voie 4 de Chambéry, au 18570 pour Lyon Part-Dieu. Le 24/07/14.

Z2 Z9517 et Z9507.JPG

 

La Z9518, au "grill" du dépot de Chambéry, avant d'assurer le 17910 pour Lyon Part-Dieu. Le 09/09/12.

Z2 Z9518.JPG

 

La Z9633, également au "grill" du dépot de Chambéry. Le 24/03/14.

Z2 Z9633.JPG

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , black5 a déclaré:

Vu ce matin 5/8 2 Z2 sur le faisceau de St Germain au mt d'Or en route vers Culoz?

C'est du garage pour la période creuse de l'Eté. Car il n'y a pas assez de place dans les sites de maintenance. Les Régios 2N arrivant en masse......:Smiley_50:

L'année dernière, au même endroit, il y avait également des Z2 et des XTER, durant la même période, mais elles étaient cachées par des rames marchandises..........

A Culoz, sur quatre voies de l'ex triage, il y a aussi des Z7500, de l'XTER et une bonne douzaine d'AGC(voir plus). Et ce n'est pas pour la SEM.....:Smiley_20:

Les Z2 Rhône-Alpes rendent encore de bons services, et leur conduite "à l'ancienne" me va très bien......okok

Modifié par zoom 45
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , TRAXX186 a déclaré:

L'un des deux est la z7501 

L'autre la z7.505 ...

 

Il ne faudrait pas qu'elles restent toutes les 2 trop longtemps par là, car sinon, en septembre, elles auront été taguées du rails au panto :wacko: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures , Bearcat a déclaré:

Il ne faudrait pas qu'elles restent toutes les 2 trop longtemps par là, car sinon, en septembre, elles auront été taguées du rails au panto :wacko: !!!

C'est déjà fait, l'une d'entre elles est bien "redécorée"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 06/08/2016 at 08:32 , black5 a déclaré:

C'est déjà fait, l'une d'entre elles est bien "redécorée"!

Je sais, c'est bien pour cela que j'en parle ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il me semble avoir vu cette rame hier matin ou soir au départ vers Le Mans, puis ce matin garée, mais je n'ai pas vérifié ce soir si elle y était toujours.

C'est possible qu'elles ne roulent plus, depuis lundi le TER Le Mans-Laval arrivant à 19h30 n'est plus assuré en Z2 mais en ZGC ; j n'en vois plus rouler (mais les 25500 + RRR Bretagne touchent encore Laval).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Angers, comme je l'avais dit il y a quelques mois, plus de Z2 dans le secteur et plus prévu dans le roulement.... par contre retour des X73500! E.M les plus anciens sur la région PDL devraient être les x72500 !? (j'enlevé les locs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, BUDD a déclaré:

Plusieurs 9600 sont garées à Rennes près du faisceau Villebois avant la gare côté Paris.

C'était déjà le cas il y a un mois (quoi qu'une paire supplémentaire a du les rejoindre récemment, je crois y avoir reconnu celle blasonnée "Les Pays de la Loire" qui roulait encore il y a 2 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , michel marseille a déclaré:

Ce matin, la z9602 venait de faire un train avec une arrivée à Angers.

Des irréductibles z2 en circulation, pourtant plus prévu dans le roulement d'ASL , n'y dans celui du Mans (120 ou 173). Cetait quel train LM ASL?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.