Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 7300 / Z 7500 / Z 9500 / Z 9600 / Z 11500 (Z2)] Sujet Officiel


CC 6500

Messages recommandés

vu l'heure, non.... Trop sombre (6h50)... je faisais le 6960...

Tu as surement croise l'omnibus St Andre le Gaz(06h38)---Chambery(07h40). ;-)

On a un arret [C] sur la marche pour croiser un PSE, a Pressins...... LYD le fait, mais ce n'etait pas moi, ce jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ambiance nocturne en gare de Modane. Le 02/12/14.

La Z9634 en attente de départ pour Chambéry au 883390. 48' plus tôt, elle était arrivée au 883325 depuis Chambéry. Auparavant, elle avait assuré la 18517 Lyon Part-Dieu--Chambéry. Elle finira sa journée en assurant le 18568 Chambéry--Lyon Part-Dieu.Soit environ 414Kms sur ce demi-tour Modane.

A noter que ces trains sont normalement assurés en unité multiple(UM), mais suite à une indisponibilité d'un élément au technicentre de Vénissieux, ils étaient assurés en unité simple(US), ce jour.

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et déjà des Régiolis taggés...... :Smiley_13:

Aucun respect du matériel, et en particulier du neuf.Des sagouins je vous dis. :closedeyes:

Ça fait au moins depuis le début de l'année que ces Régiolis sont garés à cette place et sont tagués... S'agit-il de rames de présérie pour qu'on les laisse "pourrir" ici ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambiance nocturne en gare de Modane. Le 02/12/14.

La Z9634 en attente de départ pour Chambéry au 883390. 48' plus tôt, elle était arrivée au 883325 depuis Chambéry. Auparavant, elle avait assuré la 18517 Lyon Part-Dieu--Chambéry. Elle finira sa journée en assurant le 18568 Chambéry--Lyon Part-Dieu.Soit environ 414Kms sur ce demi-tour Modane.

A noter que ces trains sont normalement assurés en unité multiple(UM), mais suite à une indisponibilité d'un élément au technicentre de Vénissieux, ils étaient assurés en unité simple(US), ce jour.

attachicon.gifUS.JPG

Ca m'a donné envie d'aller découvrir Modane en Z2, cette photo. Je vais peut-être me laisser tenter pendant les vacances de Noël, du coup. Mais 3h aller simple depuis ma petit gare, ça fait 6 heures de trajet pour 4 ou 6 heures sur place :-(.

Pour Besançon ce sera pour une autre fois, c'est dans un coin de tête :-).

Nox

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Triplette de Z2 (Z7506+Z7512+Z9506) en sortie du dépôt de Vénissieux, sur le W741288 Vénissieux--Chambéry. Le 10/05/15

 

Triplette.thumb.JPG.ee50a34c4f7b9484d5f1

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

Quelle est cette bande jaune en-dessous du numéro de la rame ? J'ai remarqué la même chose sur les Z11500.

Pierre

Cela commence a dater,c'est pour signaler une motifs portés, il ne faut faire un UM qu'avec des rames modifiées entre elles ou pas modifiées.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence a dater,c'est pour signaler une motifs portés, il ne faut faire un UM qu'avec des rames modifiées entre elles ou pas modifiées.

​Il me semble que c'est par rapport à l'EAS ou une histoire du genre non ? :Smiley_23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​EAS sur les Z2 ? :Smiley_29:

Notre cher Montrouge Boy a répondu :Smiley_04: ! ​

Ceci dit m'étonnerait que certaines régions soient contre l'idée de leurs scotcher des TV et un Z-CO-FP à celles là :Smiley_39:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cher Montrouge Boy a répondu :Smiley_04: ! 

Ceci dit m'étonnerait que certaines régions soient contre l'idée de leurs scotcher des TV et un Z-CO-FP à celles là :Smiley_39:

 

 

Oui j'ai vu que ce n'était pas la bonne réponse, justement ça me paraissait incongru...

Quand à l'installation de l'EAS sur les Z2, ça m'étonnerait qu'ils arrivent à rentabiliser quelque modif que ce soit sur ces engins très proches de la retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ces engins très proches de la retraite...

Tellement proches qu'il y a actuellement trois 7300 Aquitaine sur les "voies de la mort" du triage de Villeneuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement proches qu'il y a actuellement trois 7300 Aquitaine sur les "voies de la mort" du triage de Villeneuve.

Exact.  Elles sont proches de nos Z2N en AE. Je verrais si j'ai le temps de prendre les numéros demain.

Il doit y en avoir une a Juvisy également. On en a 3 à St Pierre... Ça commence à s'entasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.