Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les cheminots et l'alcool


Messages recommandés

Il y a 1 heure, jackv a dit :

et pour quelqu'un vraiment malade meme après les constats sur son état c'est parfois très dur de mettre en œuvre des mesures vraiment suivies par le malade..." a croire que le cerveau qui commande, passe au dessus de la volonté du malade"

C'est pas à croire c'est sur.. l'alcool est une drogue et la dépendance devient physique.. et chimique 

http://www.alcoolespace.com/annexe/biochimie.cerveau.pdf

notre volonté se situe au niveau du neocortex.. celui qui lache l'affaire le premier donc oui notre volonté disparaît très vite. 

Modifié par TRAXX186
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, TRAXX186 a dit :

La principale nouvelle est que le jugement est reporté au 28 novembre................

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TRAXX186 a dit :

T'as un problème ? je vais être très clair en plus tu es modo...

Le problème c'est bien que notre ami soit modo.

J'ai pris comme posture de ne jamais répondre à ses interventions qui souvent me font aussi monter la moutarde au nez. Mais puisque c'est un autre contributeur qui l'épingle avec raison, je m'associe bien volontiers.

Vous allez voir qu'il va répondre ! 

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TRAXX186 a dit :

La moutarde me monte un peu au nez ici

T'as un problème ? je vais être très clair en plus tu es modo... si t'as un problème avec le fait que je mette juste et simplement  un lien qui donne un info sur l'avancée de ce dossier explique moi.. ok 

si tas un soucis avec la PQR je ´tinvite à ne pas cliquer sur le lien et à gérer ca dans ton coin..

et ton jugement sur l'intérêt je m'essui avec ok.. ca c'est dit, c'est un forum donc si tu veux avoir à donner un avis sur des choix de publication tu fais un journal..

si il faut faire une réflexion à chaque post que ce monsieur modo juge d'un intérêt limité on est pas rendu...

j'en parlerai d'ailleurs de vive voix avec un autre modo qd on se verra.

+1

Un coup,il ne faut pas faire du copier/coller d'un article,et voilà maintenant qu'il ne faut plus mettre de lien non plus....

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai du mal à croire que l'on puisse conduire un train sans avoir de FUKVB -VA-RS et autres avec 3,34 gr. Celui qui en serait capable ne commettrait pas l'erreur grossière de louper une gare comme Nevers. Quand quelqu'un est saoul,  on dit souvent sur le ton de la plaisanterie :"Il n'est pas tout seul". Eh bien justement, était-il vraiment seul sur ce train ? Une tierce personne aurait très bien pu conduire le train, louper volontairement l'arrêt et s'éclipser discrètement dès l'arrêt à Saincaize. Pure supposition, mais pour moi tout ça n'est pas clair. Pas clair non plus le fait que les médias ne se soient pas rués sur cette affaire pour bouffer du cheminot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars... Il faut encore refaire un cours sur le fait que les modos ont aussi la possibilité de s'exprimer comme membres et que la différence se voit dans la typo ?

Parce que c'est un peu lassant de ne rien pouvoir dire sans se voir renvoyer à sa fonction de modérateur (dit-elle pour l'avoir souvent vécu).

 

 

Modifié par assouan
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, assouan a dit :

Dites les gars... Il faut encore refaire un cours sur le fait que les modos ont aussi la possibilité de s'exprimer comme membres et que la différence se voit dans la typo ?

Parce que c'est un peu lassant de ne rien pouvoir dire sans se voir renvoyer à sa fonction de modérateur (dit-elle pour l'avoir souvent vécu).

 

 

Bonjour,

Quand un/une modo s'exprime en dehors de la modération, il faudrait trouver un système pour supprimer la qualification "Modérateur" à gauche sous la photo pour que l'indication "Membre" s'affiche à la place.

C'est une suggestion à étudier, ... à voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Roukmoute a dit :

Du coup, poster le lien de la #PQRMonAmour était d'un intérêt limité.

La consultation de l'article par le lien proposé , vaut le détour , rien que pour les commentaires qui accompagnent le sujet . Avec deux points de vues différents , cela ne vaut pas le coup de s'étriller , pour des questions d'appréciation de la diffusion d'un contenu proposé , et c'est fort dommage ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou juste que La typo change ou que ca soit écrit modération 

mais en dehors de ca, si c'est son avis perso... son post à lui etait aussi d'intérêt limite et si c'est une modération laissez moi pensez que L'on est tombé bien bas sur ce forum..

si il faut passer par la censure avant de poster faudra me prévenir...

de plus on demande toujours les sources et on ne pourrait maintenant plus mettre de lien.... meme de PQR..

il y a 3 minutes, zoreglube a dit :

La consultation de l'article par le lien proposé , vaut le détour , rien que pour les commentaires qui accompagnent le sujet . Avec deux points de vues différents , cela ne vaut pas le coup de s'étriller , pour des questions d'appréciation de la diffusion d'un contenu proposé , et c'est fort dommage ...

Certes c'est sur mais tout les contributeurs ont un jour trOuve un post d'un intérêt limite à leurs yeux.. et je pense que dans ces cas là on La l'intelligence de ne pas le consulter et de passer à la suite sinon on ne s'en sortirait pas..

Ou l'idée de rajouter une réaction "j'aime pas" en bas de chaque post à côté du cœur 

Modifié par TRAXX186
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, assouan a dit :

Dites les gars... Il faut encore refaire un cours sur le fait que les modos ont aussi la possibilité de s'exprimer comme membres et que la différence se voit dans la typo ?

Parce que c'est un peu lassant de ne rien pouvoir dire sans se voir renvoyer à sa fonction de modérateur (dit-elle pour l'avoir souvent vécu).

 

 

Oui, il y a longtemps que l'on a compris la typographie du texte selon la réaction comme membre ou modo. Et vous savez trés bien jouer de cela pour créer l'ambiguïté........zzz

Sinon petite question:

Si ce modo se permet des gossièretés ou harcele un membre, à en devenir même pathologique, est-ce qu'il y a un rappel à l'ordre?

Comme vous semblez "intouchables", je me posais juste la question......:Smiley_39:

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Audrey locked this sujet

Sur ce coup-là, je veux bien avaler ma cuillère et admettre la trop grosse sécheresse de mon message. Le fait est que, l'espace d'un instant, j'ai oublié que j'étais modérateur et j'ai été moi-même peu modéré.

Cela étant, je n'en pense pas moins.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TintinGV a dit :

Sujet fermé ?

J'avoue ne pas bien comprendre pour quel grief. En tout cas,si on ne peut plus dire ce qu'on pense....

Sujet réouvert avec le "mea culpa" de l'intéressé.:Smiley_19:

Le grief: Griefs contre un modérateur et/ou contre la modération, ou alors sujet qui part en vrille.

Et tu es assez "ancien" sur ce forum, pour savoir qu'il y a des choses que l'on peut dire et d'autres que l'on ne peut pas dire.........:Smiley_33: Débat maintes fois évoqué, ici, dans plusieurs sujets.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Quand un/une modo s'exprime en dehors de la modération, il faudrait trouver un système pour supprimer la qualification "Modérateur" à gauche sous la photo pour que l'indication "Membre" s'affiche à la place.

C'est une suggestion à étudier, ... à voir !

 

Quand on s'exprime en tant que modérateur, on met le post en gras, voire en couleur.... Exemple: On discutera de ça amicalement avec Traxx186 à sa demande devant un café.

voilà, c'est pas bien compliqué à comprendre, on l'a déjà expliqué à moult reprises, et surtout ce n'est pas nouveau....

Allez, l'incident semble clos, revenons à nos moutons......

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CRL COOL a dit :

Quand on s'exprime en tant que modérateur, on met le post en gras, voire en couleur.... Exemple: On discutera de ça amicalement avec Traxx186 à sa demande devant un café.

voilà, c'est pas bien compliqué à comprendre, on l'a déjà expliqué à moult reprises, et surtout ce n'est pas nouveau....

Allez, l'incident semble clos, revenons à nos moutons......

Tout à fait!

Nous ne sommes pas sur ce forum pour nous bouffer le nez...

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.