Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TGV 8617 : arrêt manqué au Mans


ada

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je réponds au fure et à mesure...

Non a ce qui t'arranges

Bizarre que tu veuilles revenir au début (...) :blush:

Mais si tu veux... on recommence par quoi?

Voudrais-tu dévier ?

Je parle du début du poste ( faudra expliquer ce que tu entends par début ?)

soyt de cette partie

Si les OS ont fait quelques choses

Mais c'est à la direction de défendre ses agents

100 % la direction

Et je prouve ton mensonge

http://www.lepost.fr/article/2010/02/25/1959331_arret-oublie-du-tgv-en-garde-le-mans-la-realite-serait-tout-autre.html

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Donc d'aprés ta définition la lettre de M Leborgne était un média?

Ce n'est pas parce qu'on a qu'un CAP qu'on se doit d'être ignare....Ce n'est pas ma définition !C'est la définition

Quand j'ai un doute , soit j'ouvre le bouquin qui me donne la définition ou alors Google , wiki etc....c'est à la portée de mon niveau .Mais peut être pas de tout le monde .

Mais en réalité , ce qui t'emmerde le plus , c'est que tu porte des affrimations et que qlq'un te contredise avec un lien précis .Donc pour continuer à vouloir avoir raison à tous prix , tu affirmes , ce n'est pas un média .Qlq'un d'autre va dans ton jeu en te prouvant que c'est un média (via une définition )et tu dévies ...si c'est cela débattre ... mdrmdr

Sans rire tu ne vas pas ma dire que tu classes le Figaro et un Blog dans la même case?

Tu condredis pour contredire. Nul. beurk

Le Post n'est pas un blog , c'est un journal du net .....Même si ça te dérange d'être repris par un naze comme moi , c'est ainsi .D'ailleurs les médias traditionnels ont tous lançé leurs blogs !

Oui je dénonçais l'attitude des OS qui promptement profitent d'incident pour médiatiser leur politique anti-entreprise.

Oui j'aurais aimé qu'elles soient aussi rapides à défendre le salarié... lapleunicheuse

J'aime bien ton "problablement" fait. C'est précis. Les OS n'ont pas fait de communiqués dans la presse !!!

Puisque tu es DUO , quand des RS défendent un salarié , elles n'étalent pas tout dans la presse etc.....souvent d'un commun accord entre le tolier l'agent et les OS ...

Car , c'est le droit du salarié défendu...

En plus , sur le terme probable , effectivement je n'ai pas les billes .Mais cet agent avait-il besoin d'un RP pour cela puisqu'il a les "cuisses propres ".NOrmalement son BS suffit avec la photocopie qui va avec ..

Maintenant comparons avec d'autres OS lorsqu'il y a des incidents si tu veux... on commence par quoi??? Avion? Police? Prison (pour faire actualité)?

ce n'est pas le sujet Mais précision , regarde les sigles syndicaux ...les oS que tu dénonces sont les mêmes dans les ets que tu cites donc tu patauges complétement ...tu dois faire parti de ceux qui descendent du vélo pour se regarder pédaler , non ?

Tu ne sais pas comment c'est chez toi (tu nous l'a déjà prouvé) mais tu sais comment ça fonctionne ailleurs ...; !

Tu as dû faire clown dans une première vie ! re !

Voici ta manière de détourner des sujets : tu balances des contre verités qui agacent , on y répond et on s'éloigne du sujet de base ....du pepel tout chier !

Mais normal , on ne parle pas du même chemin de fer ...la preuve

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'on a qu'un CAP qu'on se doit d'être ignare....Ce n'est pas ma définition !C'est la définition

Quand j'ai un doute , soit j'ouvre le bouquin qui me donne la définition ou alors Google , wiki etc....c'est à la portée de mon niveau .Mais peut être pas de tout le monde .

Mais en réalité , ce qui t'emmerde le plus , c'est que tu porte des affrimations et que qlq'un te contredise avec un lien précis .Donc pour continuer à vouloir avoir raison à tous prix , tu affirmes , ce n'est pas un média .Qlq'un d'autre va dans ton jeu en te prouvant que c'est un média (via une définition )et tu dévies ...si c'est cela débattre ... mdrmdr

OK ce n'est pas TA définition. Mais cela n'empêche pas la question...

D'aprés la définition de "média" que tu as donnée, la lettre de M Leborgne serait "médiatique". Donc d'aprés la définition que tu as donnée, la direction a bien répondu médiatiquement (...)

Merci de m'aider, je ramais un peu. mdrmdrmdrmdr

Le Post n'est pas un blog , c'est un journal du net .....Même si ça te dérange d'être repris par un naze comme moi , c'est ainsi .D'ailleurs les médias traditionnels ont tous lançé leurs blogs !

Mais ça ne me dérange pas d'être repris... surtout comme ça mdrmdrmdrmdr

OK donc dans ton pays le bouk.... (je sais plus quoi...) "le post" a autant de lecteur que le figaro...Désolé chez moi c'est pas comme ça... Bidon ton argument.

Puisque tu es DUO , quand des RS défendent un salarié , elles n'étalent pas tout dans la presse etc.....souvent d'un commun accord entre le tolier l'agent et les OS ...

Car , c'est le droit du salarié défendu...

Ta comparaison est grande mon roi... tu remarqueras qu'en générale les erreurs de direction ne font pas la une d'un journal.

Compare ce qui est comparable !!!!

ce n'est pas le sujet Mais précision , regarde les sigles syndicaux ...les oS que tu dénonces sont les mêmes dans les ets que tu cites donc tu patauges complétement ...tu dois faire parti de ceux qui descendent du vélo pour se regarder pédaler , non ?

Tu ne sais pas comment c'est chez toi (tu nous l'a déjà prouvé) mais tu sais comment ça fonctionne ailleurs ...; !

Mais tu en as un grain !!! C'est justement parceque ce sont les mêmes OS que cela m'agace !!!!! Mais merci de préciser lotrela

Elles n'agissent pas dans toutes les boites de la même façon? cela s'explique????

Pourquoi ailleurs protége t'elle l'entreprise alors que chez nous elle fait tout pour commnuniquer sur nos problémes internes????

J'écoute votre avis que la direction veuille démanteler la SNCF... je trouve seulement qu'elle y est bien aidée si c'est le cas... beurk

Mais normal , on ne parle pas du même chemin de fer ...la preuve

Quand on commence à taper les pseudos dans un moteur de recherche pour chambrer c'est que l'on se sent bien creux je trouve...

Bon courage dans ta recherche de nouvelles vannes... Goggle te remercie lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

OK ce n'est pas TA définition. Mais cela n'empêche pas la question...

D'aprés la définition de "média" que tu as donnée, la lettre de M Leborgne serait "médiatique". Donc d'aprés la définition que tu as donnée, la direction a bien répondu médiatiquement (...)

Merci de m'aider, je ramais un peu. mdrmdrmdrmdr

quand on a des billes on ne rame pas ...

Mais ça ne me dérange pas d'être repris... surtout comme ça mdrmdrmdrmdr

OK donc dans ton pays le bouk.... (je sais plus quoi...) "le post" a autant de lecteur que le figaro...Désolé chez moi c'est pas comme ça... Bidon ton argument.

C'est le nombre de lecteur qui détermine si tu un média ou pas ...décidément , tu doit être fatigué pôv gars!

Ta comparaison est grande mon roi... tu remarqueras qu'en générale les erreurs de direction ne font pas la une d'un journal.

Compare ce qui est comparable !!!!

Je ne peux être ton roi car tu y es interdit de séjour ... !

Bien entendu , il n'y a que tes comparaisons qui sont bonnes . Normal , tu es DUO ... !

Mais tu en as un grain !!! C'est justement parceque ce sont les mêmes OS que cela m'agace !!!!! Mais merci de préciser lotrela

Elles n'agissent pas dans toutes les boites de la même façon? cela s'explique????

tu appartiendrais à une de ces OS , tu le saurais....tu comprendrais les structures...mais bon , tu ne connais déjà pas les réformes importantes de la traction...alors les structures syndicales t'échappent , c'est logique .

Pourquoi ailleurs protége t'elle l'entreprise alors que chez nous elle fait tout pour commnuniquer sur nos problémes internes????

parce qu'il y a malheureusement une poignée de gaillards comme toi qui ne veulent rien comprendre et la seule solution est d'externaliser le problème ... !

Quand , en plus , tu es l'attaque quotidienne (ou presque ) des médias , leurs devoirs est de répondre.

Tu vois , j'aurais aimé que les salariés d'Orange externalisent leurs problèmes , voir qu'ils fassent grève à répétition mais qu'ils ne se foutent pas en l'air à cause de leurs toliers !

Idem dans la police....

Là je crois que tu manque quand même de culture sociale ....

J'écoute votre avis que la direction veuille démanteler la SNCF... je trouve seulement qu'elle y est bien aidée si c'est le cas... beurk

ben voyons .....

Dans le même post ...tu te contredis .Aller , je suis bon joueur , je vais te mettre le doigt ...dessus avant que tu ne l'ai "dedans ", !

Plus haut , tu te félicites qu'ailleurs les autres Ets ne sont pas attaquées , via l'extérieur par les OS .

Et là , tu dis que les OS de cheminots aident la sncf à pratiquer le démantèlement .Donc , tu confirmes que tu es d'une inculture sociale évidente qui saute aux yeux .

Car , les autres entreprises publiques ont été largement démantelé avant la SNCF...et pourtant les OS auraient été plus silencieuses selon toi. .Donc , ton argument tombe de suite à l'eau !

Même l'armée ,la police , la gendarmerie sont touchées et pourtant très muettes !

Par conséquent , je me félicite de cette résistance cheminote aidé par les OS

Quand on commence à taper les pseudos dans un moteur de recherche pour chambrer c'est que l'on se sent bien creux je trouve...

Bon courage dans ta recherche de nouvelles vannes... Goggle te remercie lotrela

Il y a de l'humour parfois inaccessible à certains ...re !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu , il n'y a que tes comparaisons qui sont bonnes . Normal , tu es DUO ... !

Donc toutes les "erreurs de directions" font la UNE ???? lotrela Dans ta principauté sûrement, pas chez nous.

Ta comparaison est bien nule, j'insiste.

tu appartiendrais à une de ces OS , tu le saurais....tu comprendrais les structures...mais bon , tu ne connais déjà pas les réformes importantes de la traction...alors les structures syndicales t'échappent , c'est logique .

Pas besoin de carte pour comprendre la structure mais cependant en stratégie, c'est plus simple... foutre le bordel là où c'est le plus simple et le plus médiatique...

J'ai compris ça, ils vous me filer une ristourne sur la carte tu crois??? lotrela

parce qu'il y a malheureusement une poignée de gaillards comme toi qui ne veulent rien comprendre et la seule solution est d'externaliser le problème ... !

Et tous les bon à rien comme moi sont tous au chemin de fer??? Nuls ces recruteurs lotrela

Dans toutes les autres boites, la direction dialogue, comprend etc etc ... mdrmdrmdrmdr T'as dormi longtemps ??? On t'a congelé ou quoi?

Quand , en plus , tu es l'attaque quotidienne (ou presque ) des médias , leurs devoirs est de répondre.

Tu vois , j'aurais aimé que les salariés d'Orange externalisent leurs problèmes , voir qu'ils fassent grève à répétition mais qu'ils ne se foutent pas en l'air à cause de leurs toliers !

Idem dans la police....

Là je crois que tu manque quand même de culture sociale ....

Ma culture sociale m'a juste appris que la police n'a pas le droit de gréve... mdrmdrmdrmdr

Si je reprends des cours de culture, on fera du covoiturage pour y aller??? lotrela

Je suis d'accord pour les gars d'Orange...

Mais comme tu l'as bien expliqué ce sont les mêmes OS que chez nous...

ben voyons .....

Dans le même post ...tu te contredis .Aller , je suis bon joueur , je vais te mettre le doigt ...dessus avant que tu ne l'ai "dedans ", !

Plus haut , tu te félicites qu'ailleurs les autres Ets ne sont pas attaquées , via l'extérieur par les OS .

Et là , tu dis que les OS de cheminots aident la sncf à pratiquer le démantèlement .Donc , tu confirmes que tu es d'une inculture sociale évidente qui saute aux yeux .

Exacte c'est ce que j'ai dit. Les OS aident à un hypothétique démantélement en crachant sur la SNCF dans les médias et je félicite celles d'autres d'entreprises de prendre du recule dans leurs prises de parole médiatisées.

Je vois pas bien le but de ta phrase... :blush: ni ou je me contredis... tu as des problémes de lectures??? C'est donc à cause de toi qu'ils nous ont remplacé le PGM par un mémento (...) mdrmdr

Je ne peux être ton roi car tu y es interdit de séjour ... !

Merci de toutes maniéres je suis plus tenté par la démocratie...

La royauté engendre souvent l'incompétence, le manque d'ouverture et le manque de liberté.

Il y a de l'humour parfois inaccessible à certains ...re !

Je vois ça oui .... mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Donc toutes les "erreurs de directions" font la UNE ???? lotrela Dans ta principauté sûrement, pas chez nous.

Ta comparaison est bien nule, j'insiste.

je ne t'ai jamais d'erreur de direction ... !

Pas besoin de carte pour comprendre la structure mais cependant en stratégie, c'est plus simple... foutre le bordel là où c'est le plus simple et le plus médiatique...

J'ai compris ça, ils vous me filer une ristourne sur la carte tu crois??? lotrela

De toute manière , comme tu réussis à agacer l'encadrement car tu les fait passer pour des guignols, je ne vois pas qui voudrait de toi ....

C'est le sujet ?

Et tous les bon à rien comme moi sont tous au chemin de fer??? Nuls ces recruteurs lotrela

Dans toutes les autres boites, la direction dialogue, comprend etc etc ... mdrmdrmdrmdr T'as dormi longtemps ??? On t'a congelé ou quoi?

C'est pour cela que je cite "Orange ".... !

Ma culture sociale m'a juste appris que la police n'a pas le droit de gréve... mdrmdrmdrmdr

révise .....car la police municipale a le droit de grève ...c'est moi qui est mort de rire !

C'est le sujet ?

Si je reprends des cours de culture, on fera du covoiturage pour y aller??? lotrela

Pour la culrure social , pas besoin ... !

Pour la police , tu le prouve ...re !

Je suis d'accord pour les gars d'Orange...

Mais comme tu l'as bien expliqué ce sont les mêmes OS que chez nous...

sauf que vu ce que tu expliques , ton affection iraient vers celles qui sont un peu plus silencieuses .... !

dont tu connais le résultat !

Exacte c'est ce que j'ai dit. Les OS aident à un hypothétique démantélement en crachant sur la SNCF dans les médias et je félicite celles d'autres d'entreprises de prendre du recule dans leurs prises de parole médiatisées.

comme chez "Orange " .Mais pour quel résultat au fait ? tu n'en parles pas !

Est ce le sujet ?

Je vois pas bien le but de ta phrase... :blush: ni ou je me contredis... tu as des problémes de lectures??? C'est donc à cause de toi qu'ils nous ont remplacé le PGM par un mémento (...) mdrmdr

Maintenant , on bascule sur le PGM ....qui a été accepté par des beni oui oui comme toi ! !

Merci de toutes maniéres je suis plus tenté par la démocratie...

La royauté engendre souvent l'incompétence, le manque d'ouverture et le manque de liberté.

Je vois ça oui .... mdrmdrmdrmdr

Pour obtenir un début de démocratie , il a fallu des personnes plus combattantes que tu ne l'es.Et la démocratie permet ce que tu dénonces donc es tu si démocrate que cela .Encore une contradiction ... !.Mais , ça que tu bouffes dans la gamelles des autres , on le savait !

!

Continue ..tu amuses tout le monde .On constate que quand tu perds, tu dévies en passant par le PGM , la Police, la démocratie ...etc....

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Pour Pepel27 et Gnafron : on s'éloigne passablement du sujet de base..... réglez vos comptes en MP SVP.

C'est ce que j'ai écrit hier plusieurs fois ....

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Il sentait bon le sable chaud mon modérataire... :Smiley_01:

je le redis :

j'ai mentionné cela plusieurs fois cela hier...Je signale que plus haut , déjà , un forumer signalait qu'il utilisait l'enfumage pour faire foirer le sujet...il n'y a pas eu de manifestation particulière .Quand qlq'un , même avec des éléments concrets continue à nier l'évidence (exemple une définition l'un est donné, il la nie ), il faut faire quoi ? Accepter et laisser dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) .Quand qlq'un , même avec des éléments concrets continue à nier l'évidence (exemple une définition l'un est donné, il la nie ), il faut faire quoi ?

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamelle , je ne sais pas , pour ne pas y avoir goûté.... !

M'aurais étonné que Maître Gnaffon ne détourne mon propos :rolleyes: .

C'est la façon de résumer l'idée que j'ai trouvé excellente ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.