TGV 8618 Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 Bon voila deux photo faites ce matin dans une 5600 à noter que le compartiment derrière la porte de la cabine reste en orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 C'est marrant mais ça me fait penser au MI2N pour cette couleur blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 A quoi sert le bouton poussoir rouge visible à droite ? Il s'agit d'un BP-URG en plus de celui qui doit être sur le pupitre à gauche (puisque j'imagine que le conducteur ne doit pas avoir besoin de se pencher à droite et de tendre le bras pour enfoncer l'arrêt d'urgence) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 avril 2011 Partager Publication: 27 avril 2011 C'est le BP-URG à disposition d'un éventuel agent d'accompagnement. Ca ne va pas rester blanc très longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 (modifié) Niveau propreté en cabine c'est vraiment pas ça, entre les mecanos crades (souvent fumeurs en plus), les collegues de la maintenances qui n'ont pas le temps de tout ranger/nettoyer (cf des restes de bout de BGqui trainent partout), C'est que c'est tellement mieux de jeter le "plomb" de l'ATESS par terre que de le mettre dans sa poche Modifié 28 avril 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Whaouou la couleur ça en jete grave, on serai pas mecanos on pourrait croire que c'est tout neuf!!! Mention spéciale au carrelage plastique Marron trés trés moderne qui sent bon les années 80...Genre retour vers le futur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Whaouou la couleur ça en jete grave, on serai pas mecanos on pourrait croire que c'est tout neuf!!! Mention spéciale au carrelage plastique Marron trés trés moderne qui sent bon les années 80...Genre retour vers le futur !!! Il fallait appeler Valérie Daminot pour que ce soit tendance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Je l'ai eu hier la cabine blanche sur la 09C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Et alors, tu t'y es senti bien ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Et alors, tu t'y es senti bien ? Et entre-temps la veste du CRL est tombée sur le sac de l'ADC!mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 (modifié) @ Géant Vert: Tu as l'impression d'être dans un hôpital quand tu allumes la cabine ! @ Zoom45 : Et non ma veste n'est pas tombé mais je l'ai posé là pour éviter d'avoir des grosses bandes fluo du sac sur la photo avec le flash comme sur la première photo ! Modifié 29 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Un conseil, les CRLs fermer bien les portes des cabines, sinon les "grapheurs" vont s'occuper de la belle cabine toute blanche.:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 @ Géant Vert: Tu as l'impression d'être dans un hôpital quand tu allumes la cabine ! @ Zoom45 : Et non ma veste n'est pas tombé mais je l'ai posé là pour éviter d'avoir des grosses bandes fluo du sac sur la photo avec le flash comme sur la première photo ! J"avais bien compris. C'était juste pour me mettre en mode "humour" et hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 J"avais bien compris. Je te croyais pas aussi malin vu que tu es un monsieur de la montagne Mode humour aussi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Un conseil, les CRLs fermer bien les portes des cabines, sinon les "grapheurs" vont s'occuper de la belle cabine toute blanche. On les ferme, mais elles s'ouvrent toutes seules en roulant. Surtout les 20900. Je suis d'ailleurs très surpris de ne pas voir plus de squats et/ou dégradations dans les cabines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 On les ferme, mais elles s'ouvrent toutes seules en roulant. Surtout les 20900. Je suis d'ailleurs très surpris de ne pas voir plus de squats et/ou dégradations dans les cabines. A Joncherolles, elles restent ouverent par nos collegues de la maintenance, qui par manque de temps (et pitetre un peu d'envie aussi?) ne les ferment que tres rarement... encore ce matin suis passé devant a plusieurs reprises, toutes les portes coté VP etaient ouvertes...pareil pour la NAT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATman Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 Il fallait appeler Valérie Daminot pour que ce soit tendance. Arrete on va deja avoir des cours de "souplesse" par l'autre Kamel ouali c'est bon deja...Moi j'mapelle pas Jenifer! Et prevu dans chaque manuel de conduite en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 Arrete on va deja avoir des cours de "souplesse" par l'autre Kamel ouali c'est bon deja...Moi j'mapelle pas Jenifer! Et prevu dans chaque manuel de conduite en plus... La direction de la traction ne manque pas d'imagination pour nous casser les pied, elle devrait mettre tout cette énergie à améliorer nos conditions de travail. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 Arrete on va deja avoir des cours de "souplesse" par l'autre Kamel ouali c'est bon deja...Moi j'mapelle pas Jenifer! Et prevu dans chaque manuel de conduite en plus... Mais non c'est des cours de stretching ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 Arrete on va deja avoir des cours de "souplesse" par l'autre Kamel ouali c'est bon deja...Moi j'mapelle pas Jenifer! Et prevu dans chaque manuel de conduite en plus... La direction de la traction ne manque pas d'imagination pour nous casser les pied, elle devrait mettre tout cette énergie à améliorer nos conditions de travail. Mais non c'est des cours de stretching ! C'était le numéro d'avril de traction-magazine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 J'en ai parlé cet aprés-midi avec des collègues qui m'on demandé de regarder la date, en en découvrant que c'était celui d'Avril, j'ai compris mais pour en revenir à cette idée, la direction de la traction est tellement tordue que cela paraissait plausible. :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 J'en ai parlé cet aprés-midi avec des collègues qui m'on demandé de regarder la date, en en découvrant que c'était celui d'Avril, j'ai compris mais pour en revenir à cette idée, la direction de la traction est tellement tordue que cela paraissait plausible. C'est le concept des poissons, en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 C'est le concept des poissons, en même temps... Le problème, c'est que les bulletins de tractions arrivent avec 1 ou 2 mois de retard chez nous. Donc c'est normal de tomber dans le panneau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 Ce qui m'a fait rire c'est que c'était marqué comme quoi en 2020 il y aurait encore des "petit gris" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 avril 2011 Partager Publication: 30 avril 2011 (modifié) Et où est-ce que c'est drôle qu'il y ait encore des p'tis gris en 2020? Ils ne verront pas la fin de l'année (mais on ne précise pas la fin de quelle année :blush: Je vous rassure, on commence une modif sur les 5300 pour permettre de les garder plus longtemps (et là, c'est pas une connerie). Modifié 30 avril 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés