Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 5600 / Z 8800 / Z 20500 / Z 20900 (Z2N)] Sujet Officiel


Messages recommandés

Bonsoir, voila la nouvelle peinture appliquée en cabine des Z2N, le bleu nuit prend la place du blanc

J'aime beaucoup, ça fait classe et propre ! C'est moi où c'est un carton de protection au sol où vous avez mis de la moquette ou un nouveau lino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis de SPDC, des nouvelles de la 20577, alias 39D, alias 25 Km/H dans le heurtoir de Melun ??? mdrmdr

Elle va bientôt revenir dans le circuit?

Elle a beaucoup d'alias !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les amis de SPDC, des nouvelles de la 20577, alias 39D, alias 25 Km/H dans le heurtoir de Melun ??? mdrmdr

Elle va bientôt revenir dans le circuit?

Ben ça avance! (beaucoup de tuyaux à refaire); prévu de retour fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bosseur ce Julien J !!! mdrmdr

Un freiniste plombier!

Vu que certain joue à saute-mouton avec les trains! nonmais

Plus sérieusement, je m'en occupe pas car je ne suis pas trop sur St-Pierre en ce moment. Je suis plus souvent au Landy pour l'équipement AE des 20500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ben ça avance! (beaucoup de tuyaux à refaire); prévu de retour fin septembre.

Vous plaigniez pas, je vous ai évité de devoir chercher une masse dans le circuit BRS pendant pas mal de temps: Intacts en apparence, les 4 canons isolants étaient tous en fait cassés. J'ai mis les pièces personnellement sur la plateforme de la motrice, sauf la boîte de décassage qui était littéralement broyée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis remonter par la ligne D hier et un mec de CRL m'a dis que ça allé plus avec les BM isolés en ce moment, y'en a trop ! Pourtant sur la C pas de problèmes. Mais apparemment ça ne va plus l'entretient des 20500 sur la D. Le technicentre des Joncherolles serait il encore en train de privilégier les NAT au détriments des Z2N. Déjà que y'en a mare avec les 17000

Bon bref ça m'a fait rire parce qu'il avait un UM avec 2BM iso, alors je me suis dis que cela venais d'une motrice mais en fait non, c'était 1 BM sur chaque bécanes, javais jamais vue sa en des années de carrière loool C'est bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je suis remonter par la ligne D hier et un mec de CRL m'a dis que ça allé plus avec les BM isolés en ce moment, y'en a trop ! Pourtant sur la C pas de problèmes. Mais apparemment ça ne va plus l'entretient des 20500 sur la D. Le technicentre des Joncherolles serait il encore en train de privilégier les NAT au détriments des Z2N. Déjà que y'en a mare avec les 17000

Bon bref ça m'a fait rire parce qu'il avait un UM avec 2BM iso, alors je me suis dis que cela venais d'une motrice mais en fait non, c'était 1 BM sur chaque bécanes, javais jamais vue sa en des années de carrière loool C'est bon signe

Même "comptage 3" en UM est possible chez nous... lapleunicheuseEt c'est bien parce qu'on ne peut plus passer dans le trou qu'on ne roule pas avec "comptage 4"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comptage 2" sur le pupitre, + éventuellement un autre BM isolé de manière invisible pour contourner les récentes restrictions de circulation sur les fortes déclivités. revoltages

Edit : Grillé par Roukmoute.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.