Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

Vu comment c'est demandé j'ai pas envie d'en mettre

D'habitude, tu sais, mais t'as pas le droit d'en parler.....Là, tu a vu et tofé, mais tu publie pas........

Tu as l'art de faire baver le monde..... ou d'enfumer les autres, au choix....... Mais sincèrement, çà devient gavant cette attitude.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, tu sais, mais t'as pas le droit d'en parler.....Là, tu a vu et tofé, mais tu publie pas........

Tu as l'art de faire baver le monde..... ou d'enfumer les autres, au choix....... Mais sincèrement, çà devient gavant cette attitude.

C'est pour entretenir le suspens ! :tongue:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, tu sais, mais t'as pas le droit d'en parler.....Là, tu a vu et tofé, mais tu publie pas........

Tu as l'art de faire baver le monde..... ou d'enfumer les autres, au choix....... Mais sincèrement, çà devient gavant cette attitude.

Je comptais mettre au moins une photo hier soir mais vu comment c'est reclammer ca donne pas envie ! Et comme dit Assouan faut attendre aujourd'hui 14.30 pour voir les photos officielles !

si tu veux je t'en envoie par mail mais je vais pas me causer des problemes au boulot pour les beaux yeux du forum et je fais l'effort de vous de decrire la livrée et pour la rame 15 je vous avais mis des photosou encore pour les rames 76X et 29x j'avais expliqué et ce que je sais c'est dans le cadre de mon activité pro je n'ai pas a tout debalé sur le forum d'autant plus que la livrée n'etait pas encore terminé hier.

Edit : Si tu veux prendre en tof et faire partager c'est actuellement a la voie 105 au C1 a Conflans

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais mettre au moins une photo hier soir mais vu comment c'est reclammer ca donne pas envie ! Et comme dit Assouan faut attendre aujourd'hui 14.30 pour voir les photos officielles !

si tu veux je t'en envoie par mail mais je vais pas me causer des problemes au boulot pour les beaux yeux du forum et je fais l'effort de vous de decrire la livrée et pour la rame 15 je vous avais mis des photosou encore pour les rames 76X et 29x j'avais expliqué et ce que je sais c'est dans le cadre de mon activité pro je n'ai pas a tout debalé sur le forum d'autant plus que la livrée n'etait pas encore terminé hier.

Edit : Si tu veux prendre en tof et faire partager c'est actuellement a la voie 105 au C1 a Conflans

Mode HS et "Méchant Modo" - ON :

Si tu sais ou que tu as tofé mais que tu ne peux diffuser, mieux vaut ne rien dire..... C'est très agaçant cette sorte de vantardise qui consiste à se faire mousser sans rien dévoiler. Cà ressort de nombreux messages qu'on reçoit en arrière boutique et de discussions avec d'autres membres.

Mode HS et "Méchant Modo" - OFF

A part çà.....

Suis en RP aujourd'hui, et vu le beau temps sur Paris, j'ai autre chose à faire que d'aller tofer une rame que je vais voir TRES régulièrement à PLY. Pis ces photos, on les aura ce soir ici, visiblement, non??? :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais mettre au moins une photo hier soir mais vu comment c'est reclammer ca donne pas envie ! Et comme dit Assouan faut attendre aujourd'hui 14.30 pour voir les photos officielles !

si tu veux je t'en envoie par mail mais je vais pas me causer des problemes au boulot pour les beaux yeux du forum et je fais l'effort de vous de decrire la livrée et pour la rame 15 je vous avais mis des photosou encore pour les rames 76X et 29x j'avais expliqué et ce que je sais c'est dans le cadre de mon activité pro je n'ai pas a tout debalé sur le forum d'autant plus que la livrée n'etait pas encore terminé hier.

Edit : Si tu veux prendre en tof et faire partager c'est actuellement a la voie 105 au C1 a Conflans

Il n'est pas 14h30 et la photo du Lyria ex POS est déjà sur FB..... Et elle y est depuis 12h30... Mais que fait la police???? :Smiley_06:

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas 14h30 et la photo du Lyria ex POS est déjà sur FB..... Et elle y est depuis 12h30... Mais que fait la police???? :Smiley_06:

C'est pas mon probleme et j ai assez de soucis comme ça donc ces broutilles de forum je m en moque comme de l'an 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire vous faites pour une livrée vraiment banale (surtout qu'on commence à en voir pas mal)...

Quelle est la différence avec les autres TGV®? A part un logo Lyria sur la motrice. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle histoire vous faites pour une livrée vraiment banale (surtout qu'on commence à en voir pas mal)...

Quelle est la différence avec les autres TGV®? A part un logo Lyria sur la motrice. :rolleyes:

Elle est assez différente de la livrée des TGV "pure SNCF" justement !

N'ayant pas pu voir la rame, je n'ai pas de photos, mais tu peux en trouver sur photos-de-trains.net par exemple.

http://forums.photos-de-trains.net/viewtopic.php?f=47&t=23402 (livrée non définitive).

Modifié par Alexis60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est assez différente de la livrée des TGV "pure SNCF" justement !

N'ayant pas pu voir la rame, je n'ai pas de photos, mais tu peux en trouver sur photos-de-trains.net par exemple.

http://forums.photos...hp?f=47&t=23402 (livrée non définitive).

Si tu dis que la livrée est non définitive par rapport à ce que j'ai dit aupravant, j'avais juste dit que la livrée n'était pas terminée lorsque j'ai pris mes photos mais c'est bien la livrée définitive qui à était présenté en gare de lyon le 25 Septembre sauf surprise de dernière minute !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange en effet !

Bref, il faudra attendre de voir la version définitive...

J'espère qu'il ne faudra pas attendre autant que pour la 22200 ou la 26000. On les attend toujours, celles-là. :)

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que la livrée est non définitive par rapport à ce que j'ai dit aupravant, j'avais juste dit que la livrée n'était pas terminée lorsque j'ai pris mes photos mais c'est bien la livrée définitive qui à était présenté en gare de lyon le 25 Septembre sauf surprise de dernière minute !

Je parle bien de celle présentée hier.

Elle ne serait pas encore finalisée selon une source interne à Lyria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.