Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Un "magnifique marquage" taille XXL a été ajouté sur le flanc d'une malheureuse rame fraichement carmillonnée du RER C, vu hier et aujourd'hui à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Ceux qui pensait que le blanc donneraient des idées au peinturlureurs avaient raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis le temps qu'on parle ici et là du retrait de cette livrée, je me pose des questions.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on parle ici et là du retrait de cette livrée, je me pose des question.

Pas besoin de retrait, si ça continue, à force de ne nettoyer que les portes et de laisser la crasse au milieu, on ne la verra plus. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'on parle ici et là du retrait de cette livrée, je me pose des questions.

C'est pourtant assez simple non ?

tant qu'il n'y aura pas de décision de justice avec astreinte par jour de retard et par engin conséquente.....

on est encore et toujours dans une forme de risque calculé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plus le temps passe, plus je me demande si la SNCF n'applique pas le Carmillon uniquement aux TGV et voitures passagers, et qu'il reflechissent à une autre livrée pour les Locos...

Car depuis le temps, le Carmillon aurait pu être appliqué sur d'autres locos que la pauvre 26046 qui doit se sentir bien seule.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les choix de couleur de son matériel, la SNCF applique le principe YATIUPDA.....

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.........ou : Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

(Comme pour beaucoup de ses stratégies d'entreprise, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Comme je l'expliquais dans la rubrique TGV PSE, la renov3 des TGV PSE est annulée, car jugée trop couteuse. La dernière rame PSE à quitter l'atelier sera la 27.

Alors la livrée Carmillon est-elle morte dans l'oeuf ?

Sera t-elle appliquée à d'autres types de TGV ?

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Bonjour,

Dans un premier temps, le carmillon sera appliqué sur les sud-est et les réseau bicourant.

Modifié par Clément78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

La SNCF a décidé pour l'instant de ne pas l'appliquer aux duplex, car d'autres exploitants ferroviaires pourraient proposer un achat (tgv low cost par exemple) et étant donné que la SNCF manque un peu d'argent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF a décidé pour l'instant de ne pas l'appliquer aux duplex, car d'autres exploitants ferroviaires pourraient proposer un achat (tgv low cost par exemple) et étant donné que la SNCF manque un peu d'argent....

Qu'est ce tu racontes !!

En v'là une p'tite photo faite le 28/11/2012. La rame allait partir pour Lausanne en 9269.

Elle a récupéré un beau nez péliculé CRL COOL

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF a décidé pour l'instant de ne pas l'appliquer aux duplex, car d'autres exploitants ferroviaires pourraient proposer un achat (tgv low cost par exemple) et étant donné que la SNCF manque un peu d'argent....

Gaffe, ça va leur donner des idées, après la livrée Ouïgoz, la livrée Akiem !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.