Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z8100 (MI79 et MI84)] Sujet Officiel


Cyril83

Messages recommandés

ça me semble être une "grosse" rénovation

la rénovation des MS61 devaient faire durer le matériel 10 - 15 ans ! si une rame avait fait 7 ans de plus, c était le pérou

Moins de 5 ans après , direction poubelle ....

On devrait juste faire "propre" (et entretenir, bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alextimiti a dit :

Perso, je n'y crois pas trop de la mise en service du premier MING dès 2025, comme ils sont souvent en retard dans leurs calendrier prévisionnel, je suis quasi-sûr qu'ils n'arriveront que vers 2027.

si leur RER MI NG dérive du RER NG (pour le D et le E), c est jouable

s'ils partent d une feuille blanche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 14:12, Inharime a dit :

Achever en 2020 la rénovation de la dernière MI79 alors que les premières RER MI NG sont prévues arriver en 2025 n'a rien d'aberrant. Le temps que toutes les MI NG soient livrées (et déverminées) ces MI79 auront bien mérité leur retraite.

Toutes les MI79 ont été rénové . Vous confondez avec les MI84 ( Ex A ) au nombre de 31 qui sont actuellement en rénovation . 

Et vue leur etat en 2018,  ne pas les renové et attendre 2020-2025 serait une erreur monumentale. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TVM a dit :

Toutes les MI79 ont été rénovées . Vous confondez avec les MI84 ( Ex A ) au nombre de 31 qui sont actuellement en rénovation . 

Et vu leur etat en 2018,  ne pas les rénover et attendre 2020-2025 serait une erreur monumentale. 

Exact. Faute impardonnable de ma part qui n'ai pas relevé l'erreur de paulolau qui a confondu MI79 et MI84.
Je m'autoadministre immédiatement un 7P1.
Cela me rappellera mes jeunes années :Smiley_19:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.