Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Préavis Fgaac


Messages recommandés

Oui, j'avais bien compris! cartonrouge

Mais je demande justement l'intérêt de placer une grève commune avec des problèmes qui ne nous concernent pas? (savir ou pepe doivent bien avoir une réponse!)

okok

savir et pepe sont au lit pour se prepare a conduire 6 h de suite la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Si tu lis plus haut CGT/Sud et FO propose une réunion le 2 pour la suite sur la lettre de 79 et supose que c'est pour déposer un préavis de grève (je te l'accorde trop tard pour les ADC ayant pris leur service ce soir) et bien tu fais le calcul le 2 plus 5 jours de préavis ca nous amène au 7

CQFD

Ou comment la CGT nous manipule une fois de plus pour en tirer avantage pour des question certes importante mais externe a l'entreprise okokcartonrougemdrmdr Bon dieu je n'ai rien vu venir. Ils peuvent toujours venir maintenant nous faire la morale revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis plus haut CGT/Sud et FO propose une réunion le 2 pour la suite sur la lettre de 79 et supose que c'est pour déposer un préavis de grève (je te l'accorde trop tard pour les ADC ayant pris leur service ce soir) et bien tu fais le calcul le 2 plus 5 jours de préavis ca nous amène au 7

CQFD

5 jours ouvrables ou 5 jours calendriers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comment la CGT nous manipule une fois de plus pour en tirer avantage pour des question certes importante mais externe a l'entreprise okokcartonrougemdrmdr Bon dieu je n'ai rien vu venir. Ils peuvent toujours venir maintenant nous faire la morale revoltages

Toujours pas conductrice, mais cheminote et inquiète face à la casse du système social. Alors donc, c'est mal de grouper les revendications pour faire une grève unitaire le 7 février? Le Contrat Nouvelle Embauche ne nous concerne pas? On va faire comme pour les retraites en 2003, s'en foutre?? Et puis quand ça nous tombera sur le coin de la figure...ben ce sera trop tard et on sera tout seuls!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas conductrice, mais cheminote et inquiète face à la casse du système social. Alors donc, c'est mal de grouper les revendications pour faire une grève unitaire le 7 février? Le Contrat Nouvelle Embauche ne nous concerne pas? On va faire comme pour les retraites en 2003, s'en foutre?? Et puis quand ça nous tombera sur le coin de la figure...ben ce sera trop tard et on sera tout seuls!

Parce que quand tu regroupes autant de revendications, tu penses obtenir satisfaction pour chacune d'entre elle?

Et si dans le cas tu obtiens satisfaction pour celles qui t'intéressent, comptes-tu continuer à te battre aussi avec les ADC pour défendre la lettre de 79?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne va pas vous faire rire, mais on est le 31 janvier et j'apprends qu'il y a greve!

je devrai penser a regarder plus souvent les infos et les tracts!

mais c'est bizarre sur saint lazare il n'y a rien du tout... tout a l'air normal...

je vais me renseigner tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne va pas vous faire rire, mais on est le 31 janvier et j'apprends qu'il y a greve!

je devrai penser a regarder plus souvent les infos et les tracts!

mais c'est bizarre sur saint lazare il n'y a rien du tout... tout a l'air normal...

je vais me renseigner tiens!

Si si je te confirme il y bien appel de la grève de la FGAAC.

Voir les posts plus haut et dans le post lettre de 79.

Si tu veux encore plus de précisions tu peux aller sur le site de la FGAAC à http://site.fgaac.org

Modifié par Geisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas conductrice, mais cheminote et inquiète face à la casse du système social. Alors donc, c'est mal de grouper les revendications pour faire une grève unitaire le 7 février? Le Contrat Nouvelle Embauche ne nous concerne pas? On va faire comme pour les retraites en 2003, s'en foutre?? Et puis quand ça nous tombera sur le coin de la figure...ben ce sera trop tard et on sera tout seuls!

Audrey, je te rapelle que l'on deja tout seul, le privé ne fera jamais greve pour nous. Même si je reconnais que le problème que tu evoques est serieux, la CGT se sert de nous pour atteindre des objectifs en repportant sa date d'action alors que le problème est immédiat (depuis aujourd'hui).

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit le momment de parler d'élections mais plutôt de sauvegarde de nos acquis.

Mais bon c'est mon analyse

Je suis d'accord avec pepe, pour moi, ce préavis est purement électoraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que ça donne.

Car j'ai regardé les journaux télés: personne ne parle de la grève. Dans mon ouest-torchon il n'ya que 3 petites lignes. Et sur infolignes il n'y a aucune conséquences.

Question : est-ce que le mouvement ne mobilise pas bcp ou bien le FRET a été sacrifié au profit du voyageur ? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu as honte? mdrmdr

Oui j'aurais eu honte pour eux si je les avais rencontrés!!! okok

Info de dernière minute: Pepe n'a pas été interpellé à sa prise de service par un militant FGAAC alors que ça m'aurait interressé de discuter avec un de ces gars qui se font rares chez nous! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais eu honte pour eux si je les avais rencontrés!!! mdrmdr

Info de dernière minute: Pepe n'a pas été interpellé à sa prise de service par un militant FGAAC alors que ça m'aurait interressé de discuter avec un de ces gars qui se font rares chez nous! okok

bonjour pepe c'est le chien fidel qui attend toujour tes reponses a mes questions ne te derobe pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurais eu honte pour eux si je les avais rencontrés!!! mdrmdr

Info de dernière minute: Pepe n'a pas été interpellé à sa prise de service par un militant FGAAC alors que ça m'aurait interressé de discuter avec un de ces gars qui se font rares chez nous! okok

ou tu etais sur les greves urssaf,notations aux mérites... c'est vrai tu n'etais pas concerné

Ouaf,ouaf!!!

Ca te va? okok

cela me decois car j'attendais une reponse serieuse de la part dans grand militant comme toi ,a moins que tu n'es rien adire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu etais sur les greves urssaf,notations aux mérites... c'est vrai tu n'etais pas concerné

Plus concerné que tu ne le penses!

J'ai passé ma journée à bosser sur les conditions de travail dans les roulements de mon UP!

Mais je me doute que tu dois connaitre ça et que tu t'y investis en ayant accepté un mandat d'élu?!!!

ou tu etais sur les greves urssaf,notations aux mérites... c'est vrai tu n'etais pas concerné

cela me decois car j'attendais une reponse serieuse de la part dans grand militant comme toi ,a moins que tu n'es rien adire

Rien besoin de t'expliquer à toi, tu as tout compris, je préfère garder mon énergie pour le terrain, car c'est là que ça se passe!

De plus, pourrais-tu m'indiquer quelques liens qui parlent du mouvement de grève d'aujourd'hui, j'ai un peu de mal à aller à la pêche aux infos!!!

Taux de grévistes, perturbations, avancée des négociations FGAAC/Direction, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus concerné que tu ne le penses!

J'ai passé ma journée à bosser sur les conditions de travail dans les roulements de mon UP!

Mais je me doute que tu dois connaitre ça et que tu t'y investis en ayant accepté un mandat d'élu?!!!

Rien besoin de t'expliquer à toi, tu as tout compris, je préfère garder mon énergie pour le terrain, car c'est là que ça se passe!

De plus, pourrais-tu m'indiquer quelques liens qui parlent du mouvement de grève d'aujourd'hui, j'ai un peu de mal à aller à la pêche aux infos!!!

Taux de grévistes, perturbations, avancée des négociations FGAAC/Direction, ...

pourqoi tu as de la haine contre la FGAAC te fait t'elle du tord

Plus concerné que tu ne le penses!

J'ai passé ma journée à bosser sur les conditions de travail dans les roulements de mon UP!

Mais je me doute que tu dois connaitre ça et que tu t'y investis en ayant accepté un mandat d'élu?!!!

Rien besoin de t'expliquer à toi, tu as tout compris, je préfère garder mon énergie pour le terrain, car c'est là que ça se passe!

De plus, pourrais-tu m'indiquer quelques liens qui parlent du mouvement de grève d'aujourd'hui, j'ai un peu de mal à aller à la pêche aux infos!!!

Taux de grévistes, perturbations, avancée des négociations FGAAC/Direction, ...

je connais tout ca et comme tu le sais c'est dure mais j'y crois,repond a mes questions STP il ne te pas trop d"energie pour taper sur un clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourqoi tu as de la haine contre la FGAAC te fait t'elle du tord

Moi de la haine, ça me gonfle juste de voir la FGAAC se barrer seule et de jetter la faute sur ceux qui n'ont pas voulu la suivre, c tout!

Elle voulait aller au carton seule, et bien qu'elle se plante seule!

Oui elle avisé les OS qu'elle déposait un préavis mais oui aussi elle les a avisé qu'elle le déposait seule!!!

Alors ça va 5 minutes de démolir les autres OS, CGT en tête!!!

Et oui je suis fier d'être syndiqué et militant d'une OS qui défend TOUS LES CHEMINOTS et l'ensemble du salariat!!!

Et enfin oui, ça me dérange pas de manifester et/ou de faire grève pour les autres (autres qu'ADC)!!!

C'est bon ou je développe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de la haine, ça me gonfle juste de voir la FGAAC se barrer seule et de jetter la faute sur ceux qui n'ont pas voulu la suivre, c tout!

Elle voulait aller au carton seule, et bien qu'elle se plante seule!

Oui elle avisé les OS qu'elle déposait un préavis mais oui aussi elle les a avisé qu'elle le déposait seule!!!

Alors ça va 5 minutes de démolir les autres OS, CGT en tête!!!

Et oui je suis fier d'être syndiqué et militant d'une OS qui défend TOUS LES CHEMINOTS et l'ensemble du salariat!!!

Et enfin oui, ça me dérange pas de manifester et/ou de faire grève pour les autres (autres qu'ADC)!!!

C'est bon ou je développe?

defoule toi et que comptez vous faire pour la letttre de 1979 au grand militant

Moi de la haine, ça me gonfle juste de voir la FGAAC se barrer seule et de jetter la faute sur ceux qui n'ont pas voulu la suivre, c tout!

Elle voulait aller au carton seule, et bien qu'elle se plante seule!

Oui elle avisé les OS qu'elle déposait un préavis mais oui aussi elle les a avisé qu'elle le déposait seule!!!

Alors ça va 5 minutes de démolir les autres OS, CGT en tête!!!

Et oui je suis fier d'être syndiqué et militant d'une OS qui défend TOUS LES CHEMINOTS et l'ensemble du salariat!!!

Et enfin oui, ça me dérange pas de manifester et/ou de faire grève pour les autres (autres qu'ADC)!!!

C'est bon ou je développe?

Si la fgaac a fait du tord aux cheminots alors il faut le crier fort ou te taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.