Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Thello


fby

Messages recommandés

Un train secouru conserve son numéro, donc il reste un train de l'EF "propriétaire" du sillon, donc ce Thello secouru par la SNCF reste un Thello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer un Thello, au niveau du triage de Villeneuve vers 11h15 dans le sens Pair, pas en avance on dirait. :Smiley_41:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le 206, ca fait un peu plus d'une heure de retard.Arrivee normal a 10h18 a PLY.

Rien de bien mechant par rapport aux perturbations sur la LGV1 de mardi soir. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le 206, ca fait un peu plus d'une heure de retard.Arrivee normal a 10h18 a PLY.

Rien de bien mechant par rapport aux perturbations sur la LGV1 de mardi soir. ;-)

Effectivement, je ne pensais pas qu'un Thello était prévu d'arriver si tard que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure celle-la.

Apres avoir fait la concurence sur le ferroviaire, ils veulent s'attaquer a la SNCF et ses iD bus.... :O

Ont-il prevu des cars avec couchettes???Paris-Rome en bus, au meme prix que le train de nuit??

Dans ce cas prenons iD Bus, ca doit etre moins chere.... :-\

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre une greve du personnel, car deux trains remplaces par des bus, ca me parait gros pour une panne de materiel.

Ou alors ils n'ont vraiment pas de chance chez Thello......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emis une supposition.

Enfin si il y avait une greve ce serait surprenant qu'ils en informent les clients.

Pensez-vous, une boite prive ,censee grandir pour concurencer la SNCF, se "payer" une greve 18 moins apres sa creation.

Il va bien falloir qu'ils nous disent la raison des bus a la place des trains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, plus ou moins à la même époque, Thello a fait rouler des bus (une dizaine chaque soir) pendant une semaine entière pour cause de 36000 HS.

Les tarifs n'avaient pas été adaptés à l'allongement du temps de trajet et à la baisse du niveau de confort, et personne n'a crié au scandale ou à la prise d'otages.

Pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ? Il n'y a que la méchante SNCF qui malmène ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emis une supposition.

Enfin si il y avait une greve ce serait surprenant qu'ils en informent les clients.

Pensez-vous, une boite prive ,censee grandir pour concurencer la SNCF, se "payer" une greve 18 moins apres sa creation.

Il va bien falloir qu'ils nous disent la raison des bus a la place des trains.

Du temps de VCF, il y avait eu une grève d'une semaine en octobre 2009 ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps de VCF, il y avait eu une grève d'une semaine en octobre 2009 ^^ ...

Je parlais de Thello. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supposition était bonne, mais c'est Gares en mouvement et pas Thello qui donne l'info aux voyageurs :

INFORMATION LES TRAINS 220 VENEZIA SL ET 206 ROMA TI SONT ANNULES SUITE A UN MOUVEMENT SOCIAL. L'ARRIVEE DES BUS SE FERA HALL 2 RUE DU CHAROLAIS A COTE DE LA VOIE 23. LES BUS ARRIVERONT ENTRE 13H ET 16H.

Je ne sais pas si c'est la première grève chez Thello depuis le lancement du service, grève carrée ou reconductible ?

Modifié par NEMO94
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de Thello. ;-)

Oui, mais bon, c'était AUSSI du Véolia :Smiley_40: (en son époque :Smiley_04: ...).

Se serait bien de connaitre le pourquoi de ce mouvement social, les motivations...

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Ah mince ! je croyais qu'il n'y avait que ces fainéants de la SNCF qui faisaient grève et que la concurrence allait régler tout ça ! :Smiley_10:

Bien vu !!!!

:Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.