Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Thello


fby

Messages recommandés

bonjour

est ce que thello a prevu de creer des trains internationaux autres que des trains de nuit ? il y aurait surement un potentiel sur paris rome et paris venise de jour en utilisant les LGV francaises et italiennes

dommage aussi que thello ne fasse pas des trains vers l'italie depuis lyon ou marseille .

enfin est ce que thello va creer d'autres destinations que l'italie ?

bonne journee

franck derrien

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lors de leur lancement ils avaient déballé leurs projets, il était question de Lyon-Milan et Marseille-Gênes en relation de jour. L'avenir nous le dira si ces projets se concrétisent.

ca serait sympa a faire comme projets car lyon milan ou marseille genes en train de jour acutellement c le bazar il faut faire plusiuers changements :Smiley_39: :Smiley_39:

pour lyon milan ca pourrait meme etre bien de le prolonger jusqu' a venise

pour marseille genes on pourrait le prolonger a rome via pise le long de la cote mediteranneenne

bonne journee

franck derrien

pour marseille

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, le Paris-Milan le fait en direct, c'est un autre IdBus qui fait Lyon-Milan. Sinon, je doit bien avouer qu'un week end de temps en temps à Turin ou Milan serait sympa (surtout au départ de Lyon), mais, vu le nombre de relations entre ces villes, c'est vite compliqué. Je m'attendais, avec l'arrivée de NTV, qu'ils créent un Lyon-Italie avec des AGV, ça serait la classe malgré les temps de trajet qui sont plutôt dissuasifs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, le Paris-Milan le fait en direct, c'est un autre IdBus qui fait Lyon-Milan. Sinon, je doit bien avouer qu'un week end de temps en temps à Turin ou Milan serait sympa (surtout au départ de Lyon), mais, vu le nombre de relations entre ces villes, c'est vite compliqué. Je m'attendais, avec l'arrivée de NTV, qu'ils créent un Lyon-Italie avec des AGV, ça serait la classe malgré les temps de trajet qui sont plutôt dissuasifs.

++

ceux qui ont investi dans les AGV sont des milliardaires et pas des philanthropes. Leurs AGV ne quitteront guère les lignes à grande vitesse qui relient les grandes métropoles italiennes entre elles. Pour Lyon-Italie, tu as toujours la possibilité de coupler un TGV SNCF avec une AGV NTV puisqu'ils partagent la même gare à Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est ce que thello a prevu de creer des trains internationaux autres que des trains de nuit ? il y aurait surement un potentiel sur paris rome et paris venise de jour en utilisant les LGV francaises et italiennes

dommage aussi que thello ne fasse pas des trains vers l'italie depuis lyon ou marseille .

enfin est ce que thello va creer d'autres destinations que l'italie ?

bonne journee

franck derrien

Toi tu as trops de mauvaises idées, concentres-toi sur ton processus de recrutement!!!!! :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as trops de mauvaises idées, concentres-toi sur ton processus de recrutement!!!!! :Smiley_39:

lotrela

Que veux-tu, quand l'entreprise historique ne recrute qu'avec parcimonie, il ne faut pas s'étonner de lire certaines choses par ici :tongue: ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont investi dans les AGV sont des milliardaires et pas des philanthropes. Leurs AGV ne quitteront guère les lignes à grande vitesse qui relient les grandes métropoles italiennes entre elles. Pour Lyon-Italie, tu as toujours la possibilité de coupler un TGV SNCF avec une AGV NTV puisqu'ils partagent la même gare à Milan

bonjour,

Tu couples ??(c'est prévu pour ???)

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bon, j'aurais dû écrire tu couples un billet TGV avec un billet NTV, ou bien un trajet TGV avec un trajet NTV ... mes excuses :Smiley_75:

évidemment non, ça ne se couple pas, de plus, ils restent chacun chez soi (Paris-Milan d'un côté et Milan-Rome/Florence/Naples/venise etc ..de l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Thello élargit son réseau de distribution en signant un accord de partenariat avec DBFrance.

http://www.voyages-d-affaires.com/deplacements-professionnels/ferroviaire/thello-elargit-sa-distribution-en-france-7624

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aux dernières nouvelles, le Paris-Rome 206/207 repasse par Valorbe et Lausanne.

Je dis ça parce que je viens de le voir apparaître dans un de mes prochains tours nocturnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchissement du cV 10 voie 41 circul hier par Thello.

J'aimerais connaitre aussi le nombre, le numéro et le lieu de tout les Cv/C bouffés par la SNCF, VFLI, ECR, EPF, TPCF, CFR, COLAS RAIL, OSR, NAVILAND, B-CARGO, etc... des ces 2 derniers mois.

Par avance merci ^^

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaitre aussi le nombre, le numéro et le lieu de tout les Cv/C bouffés par la SNCF, VFLI, ECR, EPF, TPCF, CFR, COLAS RAIL, OSR, NAVILAND, B-CARGO, etc... des ces 2 derniers mois.

Par avance merci ^^

Je plussoie.... Le Cv en question, comme l'a dit Rouk, çà n'est pas la 1ère fois qu'il est franchi, et surement pas la dernière non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais connaitre aussi le nombre, le numéro et le lieu de tout les Cv/C bouffés par la SNCF, VFLI, ECR, EPF, TPCF, CFR, COLAS RAIL, OSR, NAVILAND, B-CARGO, etc... des ces 2 derniers mois.

Par avance merci ^^

Oui, moi aussi j'aimerais aussi connaitre la proportion de franchissements de carrés pour chaque EF. Le genre de statistiques que l'EPSF connait certainement, mais ne donnera jamais :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Ca voudrait dire quoi, qu'il aurait assuré le train après avoir franchi le carré?

Boah, ce n'est qu'un pauvre cv après tout, pas de quoi fouetter un ADC, ni gamberger sur le reste de la mission... :ph34r:

Modifié par Inspecteur Derrick
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.