Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

il y a encore 3 BB8500 qui font un TER TLSE - NARBONNE (rame RIB). Ces locos sont en trois livrées : béton beandeau orange / livrée tout service/ et en voyage me semble-t-il

Il manque les "ou" à Toulouse, c'est normal ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque les "ou" à Toulouse, c'est normal ?

Il voulait dire "TE - NA" (Notre Ami ADC est très en phase avec TT 0020 et c'est tout à son honneur :Smiley_03: )

il y a encore 3 BB8500 qui font un TER TLSE - NARBONNE (rame RIB). Ces locos sont en trois livrées : béton beandeau orange / livrée tout service/ et en voyage me semble-t-il

Bonjour .

Les TER TE - Toulouse <> NA - Narbonne sont fait avec des RRR - Rame Reversible Régionale et non des RIB.

Les livrées sont : Béton (pour celle avec le bandeau orange), MS - Multiservice (pour le bandeau gris et rouge) et En Voyage. :Smiley_04:

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse, il y a toujours la 8632 FRET qui tourne avec des RRR ? Quant à la béton, est-ce que c'est bien la 8608 ?

En tout cas, ces machines semblent fiables malgré leur âge bien avancé, je me trompe ? ;-)

A Villeneuve, on sent que les 8500 Petites Cabines/88500 ont dégagées puisque je croise beaucoup plus de 7200 PV :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(état proche d'épave)

Même qu'elle était toute couverte de rouille et qu'elle semait ses pièces en roulant.

Y a des limites aux termes employés... C'est du matériel qui a fait son temps, qui est maintenant vieux, de là à parler d'épave... Fait gaffe, la prochaine fois que tu montes dedans, tu pourrais rencontrer une pieuvre !

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur Montrouge, les appareilleurs sont en plein boulot sur la 8591 qui avait été victime d'un incendie dans son armoire centrale. Sinon "priorité oblige" aux 7600, les 8597 et 8598 sont parties sur Quatre-Mares pour se faire remplacer leurs essieux.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :biggrin:

J'ai vu ce matin à Villeneuve Prairie environ 5 ou 6 BB 8500/88500 petites cabines les unes derrières les autres... ça signifie qu'il y aura un acheminement vers leur cimetière :sad: ? Et aussi, est-ce que quelqu'un sait si les BB 8565 et 8587 tournent toujours ? Je me rappelle qu'elles tournaient assez souvent sur les remontes (même en juin).. Sinon en effet, les 7200 PV sont de la partie sur les remontes.

Au cours des dernières DP, il a été annoncé que les 8500 / 88500 petites cabines sont radiées. Comme l'a dit Corso, les remontes ne se font plus qu'avec les 8500 / 8600 grandes cabines et en 7200 PV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cours des dernières DP, il a été annoncé que les 8500 / 88500 petites cabines sont radiées. Comme l'a dit Corso, les remontes ne se font plus qu'avec les 8500 / 8600 grandes cabines et en 7200 PV....

Il doit être content, ah zut il est parti aux Aubrais, dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.