Aller au contenu
Le Web des Cheminots

P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF


Messages recommandés

oui mais moi elle ne m'en même pas parlé de mes tests p3, ni de P2 pourtant elle les avaient sous les yeux...car elle m'a parlé vite fait du questionnaire de personnalité mais aucun rapport avec CRML...

ah bon, pourtant elle parle de tes tests a chaque fois

peut etre car tu avais tout bon? :Smiley_31:

alé je lespere sincerement pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, pourtant elle parle de tes tests a chaque fois

peut etre car tu avais tout bon? :Smiley_31:

alé je lespere sincerement pour toi

oué tout bon ? je crois pas trop...mais bon j'espere.

Je te remercie la réponse la semaine prochaine, on verra. :Smiley_01: merci

crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision, quand le carré rouge s'allume on clique dessus , vert on clique pas ? (parce que j'avai un doute mais je crois c'est ça) oula je dois être stressé un peu de trop... lol je comprend toujours pas pourquoi j'ai pas eu mes résultats des tests p2 p3. je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision, quand le carré rouge s'allume on clique dessus , vert on clique pas ? (parce que j'avai un doute mais je crois c'est ça) oula je dois être stressé un peu de trop... lol je comprend toujours pas pourquoi j'ai pas eu mes résultats des tests p2 p3. je vous remercie.

Ben alors moi tu vois j'ai cliké a chaque fois mais elle m'en a pas parlé

Je ne comprends pas non plus, tu verras bien les resultats dans quelques jours

alé courage dans l'attente bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors moi tu vois j'ai cliké a chaque fois mais elle m'en a pas parlé

Je ne comprends pas non plus, tu verras bien les resultats dans quelques jours

alé courage dans l'attente helpsoso

Moi ce test la bille n'est pas tomber

J'ai cliqué sur le premier carré vert et j'ai loupé un carrer rouge durant l'exercice avec les chiffres

Le triage je l'ai réussi avec succé

et les chiffres j'ai loupé la 4 ou 5 dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les test c'est un tout j'ai completement raté la manivellle 3 fois d'affilé..

d'après ce que le gars m'avait dit quand j'avais passé le test, le but n'était pas de faire un sans-faute, mais qu'entre le premier essai et le troisième, il fallait simplement améliorer le temps et diminuer le nombre de touches pour pas être recalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette psy bouillotte , elel est térrible .

J'ai recu ma lettre !

nonmaisnonmais Je suis retenu pour " Conducteur de Ligne " , le dossier est transmit a EMT paris EST pour décision final et surment aussi la Visite médical ! nonmaisnonmais

Il m'aurat falu 3 ans pour ans arrivé a cette décision ! Pour tous ceux qui échoue et qui sont extrément motivé , créer vous des oportunitées et croyais y jusqu'au bout

bigbisous

UN SEUL MOT POUR TOI SYLVAIN03 : Bravo et mille fois bravos

pardon c'est presque une phrase

Modifié par ladune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Juste pour vous dire que ma formation commence demain (10 décembre) à Lyon pour etre CRL voili voilu!

Trop content d'etre cheminot! Bon courage à tout les autres, jy suis arrivé, c'est donc que c'est pas insurmontable le recrutement!

Modifié par Arnaud81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bravo à vous deux, j'espère réussir un jour, je pense que c'est possible.

A++ schiffty

Schiffty , garde vraimant courrage , crois y .

Regarde moi ca fait Déja trois que je tante , il a falu que je m'ouvre les portes en rentrant dabord a la RATP

, peut etre que c'est une facon de pensez qu'a soit , mais les gens qui font carriere c'est souvent comme ca !

JE te souhaite de réussir et d'y croire ! Un jour ca viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir c'est rémy je ne vais pas trop vous importuner j'ai une petite question à vous poser en attendant bien patiamment mes résultats

Quel chance à t'on de valider p3 si nos tests sont moyens et que la psy et le chargé de recrutement nous on rien dit de spécial (ni pris ni exclu)?

Certains ont-il était dans mon cas?

Merci d'avance pour vos réponse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir c'est rémy je ne vais pas trop vous importuner j'ai une petite question à vous poser en attendant bien patiamment mes résultats

Quel chance à t'on de valider p3 si nos tests sont moyens et que la psy et le chargé de recrutement nous on rien dit de spécial (ni pris ni exclu)?

Certains ont-il était dans mon cas?

Merci d'avance pour vos réponse.

a+

Enumere tes faute ,

Aux clics droite gauche

Aux exercices de triage ,

Aux chiffres memoire , aux villes aux tests de la manivelle ,

le recrutement est surtout les chargés de recrutement qui disent ont le prend si eux disent ont le prend ensuite ils consultent la psyckologue !

que pense tu de ton entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enumere tes faute ,

Aux clics droite gauche

Aux exercices de triage ,

Aux chiffres memoire , aux villes aux tests de la manivelle ,

le recrutement est surtout les chargés de recrutement qui disent ont le prend si eux disent ont le prend ensuite ils consultent la psyckologue !

que pense tu de ton entretien

La psycologue ne m'a pas dit exactement mes faut fautes. Pour les ronds rouges et jaunes c'est peu de fautes pour la manivelle c'est 3 fautes, puis 4 puis une, le plus mauvais c'est la logique avec 7 fautes sur 10

Pour les entretiens je suis assez satisfait. Voila Sylvain03, je te souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psycologue ne m'a pas dit exactement mes faut fautes. Pour les ronds rouges et jaunes c'est peu de fautes pour la manivelle c'est 3 fautes, puis 4 puis une, le plus mauvais c'est la logique avec 7 fautes sur 10

Pour les entretiens je suis assez satisfait. Voila Sylvain03, je te souhaite une bonne soirée

Si tu pense avoir donné bonne impréssiont au charger de recrutement ,ca peut etre possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ca ne veut rien dire, moi la psy m'avait dit que j'avais reussis très bien tous mes tests appart la bille qui est tombé et a mon avis je me suis fait recallé pour la bille, alors que les autres tests s'étaient très bien passés

C'est quand que tu connaitras ta reponse?

Bouillotte peut etre que tu n'a pas su convaincre le RH , je t'explique pour par exemple 4 poste ils convoquent 7 ou 8 personnes et le RH et le cadre décident ensemble en premier les personnes qui selon eux serés les plus aptes a ce poste par rapport aux motivations et par rapport a ton profile que tu as pu exprimée lors de l'entretien avec le RH et le cadre , ensuite si il te sélectionne , ils consultent la psyckologue qui donne son point de vue sur ta personnalité et qui donne son point de vue sur ton aptitude ! Seul le RH et le Cadre décident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouillotte peut etre que tu n'a pas su convaincre le RH , je t'explique pour par exemple 4 poste ils convoquent 7 ou 8 personnes et le RH et le cadre décident ensemble en premier les personnes qui selon eux serés les plus aptes a ce poste par rapport aux motivations et par rapport a ton profile que tu as pu exprimée lors de l'entretien avec le RH et le cadre , ensuite si il te sélectionne , ils consultent la psyckologue qui donne son point de vue sur ta personnalité et qui donne son point de vue sur ton aptitude ! Seul le RH et le Cadre décident !

tient nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ca ne veut rien dire, moi la psy m'avait dit que j'avais reussis très bien tous mes tests appart la bille qui est tombé et a mon avis je me suis fait recallé pour la bille, alors que les autres tests s'étaient très bien passés

C'est quand que tu connaitras ta reponse?

Bonjour Bouillotte je devrais connaitre ma réponse lundi ou mardi prochain c'est à dire le 17 ou le 18 décembre.

Pour le moment je continue de bosser en interim, j'ai refusé un CDI car j'attend je l'espère une réponse positive de la S.N.C.F

Le CDD puis le CDI que l'on me proposait était payé 1000 euros par mois avec 5 heures de transport par jours et pas possible de prendre un loyer car en région parisienne c'est minimum 600 euros par mois et un smicar paye des impots. A la fin du mois en n'ayant pas de voiture bien sur car il faut payer l'assurance il ne me reste rien, après avoir payé la nourriture et les charges je ne peux même pas renouveler ma garde robe.

Avec un bac + 2 je peux quand même prétendre à mieux sinon c'est pas la peine, autant aller faire balayeur dans mon village eux c'est ce qu'ils touchent mais sans les transports.

Donc j'attend patiemment la réponse de la S.N.C.F, ma boite d'interim me recherche une nouvelle mission. Si j'ai un peu de temps libre cette semaine je vais prendre plus de leçon de conduite, par contre moi j'ai mon code c'est bon. J'en suis à ma sixième leçon de conduite

A bientot je n'hésiterais pas à donner de mes nouvelles qu'elles soient positives ou négatives

Modifié par ladune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.