Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Essai veille automatique


zico

Messages recommandés

Parce que la mise à l'atmosphère de la CG lors du FU KVB est réalisée par la VE-VA dont on teste le bon fonctionnement grâce à l'essai à l'arrêt de la VA.

PS : l'usage malencontreux de la touche Caps Lock est effectivement désagréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

UN COLLEGUE AURAIT IL PLUTOT UNE REPONSE SUR LE FOND ? MERCI D AVANCE

Il faut ARRÊTER D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE !!! C'est une question de politesse sur Internet ; pardon si tu es étanche à ce genre de considération.

Si ton essai VA n'est pas concluant, tu vas d'abord dépanner ton problème de VA ; le fait d’effectuer l'essai KVB en premier risque de fausser les indices de départ de ton dépannage.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Salut à tous !

je déterre ce post Mais le sujet m'intéresse.

cependant si quelqu'un sait avec plus de précisions en ce qui concerne pourquoi on devrait faire l'essai VA avant le KVB... je sais qu'il y a un rapport avec la VEVA, que si le KVB est défaillant on pourrait pas savoir si en fait c'est la VEVA qui le serait réellement... je sais que je suis pas loin de la réponse mais quoi précisément ?...

 

merci beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est de la pure logique de dépannage.

Le KVB déclenche la VEVA. Si tu fais l'essai KVB avant la VA, et si pas de fuite CG, tu va partir dans le dépannage KVB. Alors que si tu commence par l'essai VA, en cas de problème, tu part directement sur un dépannage de la VA.

Si RAS à l'essai VA, tu fait ton test KVB.Là, si tu a un souci, tu part dans un dépannage KVB.

Logique....

  • J'aime 5
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. En ce moment je suis en pleine période de compréhension des systèmes. Je suis à l'école TB au module 2 d'où ma question de néophyte c'est pour préparer ma validation du module 2, si on me pose la question on sait jamais car elle a déjà été posé.;-)

Modifié par Taz34
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Taz34 a dit :

Ok merci. En ce moment je suis en pleine période de compréhension des systèmes. Je suis à l'école TB au module 2 d'où ma question de néophyte c'est pour préparer ma validation du module 2, si on me pose la question on sait jamais car elle a déjà été posé.;-)

Eh, cela n'a pas été abordé en cours ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Taz34 a dit :

Si Mais j'ai oublié et comme je suis en stage et que la validation est pour bientôt...

et personne dans mon stage est capable de me renseigner...

Bonjour,

Ils ne vous donnent pas de la documentation ?

... et tu ne notes rien en cours ?

:Smiley_74:

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Ils ne vous donnent pas de la documentation ?

... et tu ne notes rien en cours ?

:Smiley_74:

Un peu de bienveillance stp Pascal : je crois me souvenir qu'entre savoir /appliquer les procédures et comprendre la logique dans l'ordre des opérations ce n'était pas si facile non plus sur PRS....

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.