Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accidents, Incidents & Avaries du Réseau


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Dernière mise à jour : 13/12/2014 à 17h06 . Axe concerné : Montsoult Maffliers – Luzarches.

Reprise du trafic après interruption .

Motif : voiture tombée sur la voie depuis un pont à Viarmes ( incident terminé à 17h00 )

En image, ça donne ça....

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant randonné dans le secteur, ce ne serait pas plutôt là le resultat d'un petit chemin bien calme, et d'un conducteur "accompagné" trop excité trop fatigué.... à la recherche du petit endroit isolé.....

:Smiley_40:

On rigole, mais ça doit couper son effet, le coup de la panne du frein de stationnment.....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canton occupé..par une voiture.

Arriver en marche à vue dessus, cela doit surprendre un peu, surtout en sortie de courbe, même si en respectant ce type de marche on doit s'attendre à rencontrer un obstacle.

Modifié par Vérane12
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je vien de piloter,unBordeaux-Lille de Massy à Paris gare de Lyon et ilrepartira vers la LGV Nord via la bif de Créteil et son itinéraire normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je vien de piloter,unBordeaux-Lille de Massy à Paris gare de Lyon et ilrepartira vers la LGV Nord via la bif de Créteil et son itinéraire normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

C'est l'itinéraire des Bordeaux-Lille, çà, par Paris Lyon? :Smiley_04:

Vous me direz, je l'ai bien fait une fois... par manque de moteurs dans la montée du tunnel ... :Smiley_03:

Des soucis entre Orly et Valenton, le pont est tombé? :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin. Un arbre sur la voie. Les TGV de ce matin au départ de rennes et Nantes, pour Lille sont terminus.... Massy.... Bon courage aux voyageurs....

Un arbre aussi sur la caténaire du côté de Ponthierry (77), entre Corbeil et Melun. Le trafic a été interrompu au moins jusqu'à 12h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, bref détournement par Paris Gare de Lyon et Juvisy gare ou faisceau de rebroussement pour les Lille- Bordeaux ou Rennes -Nantes et vice versa dans l'autres sens et certainement pour les interconnecté de et vers Strasbourg vers l'axe Atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PRS a été provisoirement rebranché mais le défaut est toujours présent. Du coup le plan de transport est allégé. Les trains pourront circuler de 14h à 20h et de 22h à 5h. Le PRS sera de nouveau débranché de 5h à 13h pour poursuivre la recherche du défaut.

Modifié par Class66220
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Environ 90 trains de Fret calés et plan de transport 4 trains par heures mis en place.

Tous les garages dans un rayon de 300 km autours de Paris avec des trains calés...

4 trains/heure en situation normale cela doit être bon, vu le trafic à Valenton et quand je vois que pour gager 90 trains, il faut aller jusqu'à 300 km de Paris, cela ne me fait pas rire du tout, avec toutes les installations inutilisées utilisables proches de Valenton

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que c'est la seconde fois que je vois le PRS de VON dans le noir, la première fois, c'était suite à une inondation des sa salle à relais, je crois, et j'avais passé une partie de la journée à aller chercher des trains bloqués sur l'EV2 et à les ramener en les tirant par la queue (et on ne rigole pas, svp) à contre voie jusqu'à Juvisy avec un 66 000, c'était je pense début des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de bien comprendre, c'est quelle zone qui est hors service ? Le triage qu'on traverse lorsqu'on sort de la LGV pour aller vers Massy, le nord de la LGV Paris-Lyon, le bout du RER C qui passe vers les Saules ?

Nox

Modifié par _Nox_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de bien comprendre, c'est quelle zone qui est hors service (en terme de voies compréhensible sans avoir le plan de voie) ?

Pour les trafics TGV, il semble que ça concerne la sortie de la LGV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.