Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

tiens t'as des soucis de dos ?

petit sondage

quel crl n'en a pas ?

comme tu dis.. un des "meilleurs" remèdes musculation étirements...(faute de mieux)

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque protégeant l'entrée de Vendôme en provenance de Paris, Châteaudun.

attachicon.gifPicsArt_1412286177298.jpg

et arbres protégeant le disque ? ça doit te changer de la banlieue

C'est champêtre la VU entre Châteaudun et Vendôme. Un seul canton en cantonnement téléphonique et quelques ITE.

C'est sûr qu'on s'y fait plus ch.... qu'à la banlieue.

Modifié par geant vert
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 bornes sans signaux ? paris nord/chambly ou bif de stains/ juvisy par noisy, le plan et vigneux... et ça plafonne a combien..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 de Châteaudun à un peu après Cloyes / Loir puis 100, avec une LPV à 70 au niveau de Fréteval Morée

Il y a encore des disques de PL : un lumineux à Cloyes et un méca à Pezou dans chaque sens.

À l'entrée de VDM un disque mécanique puis un carré lumineux

À l'entrée de CUN un disque lumineux puis une potence avec carré et avertissement méca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 de Châteaudun à un peu après Cloyes / Loir puis 100, avec une LPV à 70 au niveau de Fréteval Morée

Les restrictions de vitesse spécifiques à certaines séries de machines ne sont pas piquées des vers, avec des LPV à 30 et des sections de ligne carrément interdites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est champêtre la VU entre Châteaudun et Vendôme. Un seul canton en cantonnement téléphonique et quelques ITE.

attachicon.gifimage.jpg

C'est sûr qu'on s'y fait plus ch.... qu'à la banlieue.

... avec une belle faute d'orthographe sur le schéma !

il y a : Loire et Cher

il faut : Loir et Cher

nonmais

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chauffe tant que ça, les 26000, qu'on doive circuler avec une porte ouverte ? :Smiley_40::jesuisdehors:

Où la photo a-t-elle été prise ? (l'architecture est originale)

Nox

PS : JLC a lu dans mes pensées :-)

Modifié par _Nox_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où la photo a-t-elle été prise ? (l'architecture est originale)

Nox

PS : JLC a lu dans mes pensées :-)

Jean louis est très fort, il répond à la question avant que quelqu'un ne la pose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons simples entre nous, appelez moi Maître! :Smiley_39:

Maitre, mon c**, oui. :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:Sans Dieu, ni Maitre........

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Jean louis est très fort, il répond à la question avant que quelqu'un ne la pose

Restons simples entre nous, appelez moi Maître! :Smiley_39:

Maitre, mon c**, oui. :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:Sans Dieu, ni Maitre........

C'est pourtant toi qui l'a cherchée, celle là! lotrela:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nox, des gares avec verrière comme celle-ci, il y en a encore beaucoup en région 4, à cause de la pluie (pas comme en Bretagne).

Effectivement par ici pas de verrière, c'est surtout la première fois que je vois cette forme (peut-être Bordeaux Saint-Jean aussi si je vois bien), ni circulaire, ni plane.

La région 4, c'est le quart sud-ouest en langage SNCF ?

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.