Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

A noter la mention "Fret" sur les voitures Corail, première fois que je vois ça !

Ce n'est pas nouveau, ce sont les voitures effectivement dédiées aux trains militaires exploités par le Fret SNCF et destinées aux pious-pious qui accompagnent leur matos.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi cette 67400 juste derrière la K ? nouvelle norme "parapluie", au cas ou la vapeur tomberait en panne?

on a dejà du mal a avoir des trains spéciaux, mais en plus, le peu qui circulent ont une compo débile.....

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du matériel AJECTA de passage à Emerainville-Pontault-Combault à 17h

rouyn4.jpg

9oahmq.jpg

gw6pbw.jpg

almgzj.jpg

De l'avantage à conserver un raccordement au RFN, ça evite d'avoir à appeler Boris, en Ukraine, afin de deplacer du materiel lourd ferroviaire par la voie des airs....

AJECTA, antichambre au projet SNCF de Orient Express ????

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi cette 67400 juste derrière la K ? nouvelle norme "parapluie", au cas ou la vapeur tomberait en panne?

on a dejà du mal a avoir des trains spéciaux, mais en plus, le peu qui circulent ont une compo débile.....

surtout que le mazout peut nous faire le coup de la dépanneuse des tontons flingueurs!

il y a un précédent facheux qui date certes mais ,la 1126 etait parti ce dégourdir les bielles sur les rampes Cévenoles des cols blancs avaient obligés le renfort d'une UM de 67000 pour aider la vénerable

Nimes preparation du convoi au moment de partir un 67000 refuse de bosser bon pas grave le second poele a mazout fonctionne "depart"

arret Genolhac pour croisement et la c'est la seconde 67000 qui lache pas folle elle connaît le coin

la suite la R fait l'heure à Langogne avec UM non pas Unité Multiple , UNITÉ MORTE !!!!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière le 67000 en gare de Pontault il y a un 63500 secours du secours , ceinture et bretelles.

Il fut un temps ou amener la rame de l'AJECTA de Longueville à Villeneuve coûtait moins cher avec la 140C(sans diesel en pousse attelé ) qu'avec une machine SNCF

Modifié par 130hsp
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué que la photo de CRL cool du 24 septembre à 22h25 (message n°3468) a été utilisée comme fond d'écran de la page d'accueil du forum dans sa version "rouge" ?! J'espère qu'il a demandé d'énoooormes droits d'auteur !! :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a remarqué que la photo de CRL cool du 24 septembre à 22h25 (message n°3468) a été utilisée comme fond d'écran de la page d'accueil du forum dans sa version "rouge" ?! J'espère qu'il a demandé d'énoooormes droits d'auteur !! :Smiley_03:

Si si , on a remarqué mais on ne voudrait pas qu'il prenne la grosse tête, on fait semblant de rien.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TintinGV l'avait remarqué.... C'est le boss qui m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'elle soit utilisée.... Pas d'objections..... Et pas de droits d'auteur non plus.... La taille de mes chevilles n'a pas augmenté depuis dimanche.... lol

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.