Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Le soleil est en train de disparaitre de l'horizon mais voila la BB 7244 qui descend la PLM sur le train TER 91017 avec une rame réversible V2N. Le convoi se situe dans l'important site du saut de mouton de Villeuneuve La Guyard au nord de la gare qui annonce la fin de la banlieue.
26 Septembre 2014

905423BB7244R160V2NTER91017Copie.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valenton, nouveau hub TGV en banlieue parisienne.... Dimanche soir vers 22h30. C'est en fait le croisement des acheminements Paris Lyon - Montrouge.... Photo de qualité très moyenne faite avec l'IPad du boulot....

attachicon.gifimage.jpg

Valenton, nouveau hub TGV en banlieue parisienne.... Dimanche soir vers 22h30. C'est en fait le croisement des acheminements Paris Lyon - Montrouge.... Photo de qualité très moyenne faite avec l'IPad du boulot....

attachicon.gifimage.jpg

la nuit valenton ce sont peut-être des tgv fret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction de ce pont supérieur rail-route fait le bonheur des spotters okok !!!

Il a été construit à l'occasion de la mise en place de la Bif LGV RR (dont on voit le superbe ouvrage d'art de couleur bleu enjambant la ligne classique un peu plus loin ^^ ...).

Je fus "shooté" un jour d'août 2011 au même endroit par l'un d'entre vous :Smiley_04: ...

:Smiley_06:

Modifié par Bearcat
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pied du poste D de Trappes, 7/11/2014, 12h40.

Un téléphone dit "Du Guesclin", ou un modèle approchant, qui doit dater d'avant-guerre.

Il y a un personnage de "Star Wars" (le chasseur de primes, je crois) qui ressemble à ça !!

Bien que plus récent, le combiné n'est quand même pas de première jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pied du poste D de Trappes, 7/11/2014, 12h40.

Un téléphone dit "Du Guesclin", ou un modèle approchant, qui doit dater d'avant-guerre.

attachicon.gif001.JPG

Il y a un personnage de "Star Wars" (le chasseur de primes, je crois) qui ressemble à ça !!

attachicon.gif002.JPG

Bien que plus récent, le combiné n'est quand même pas de première jeunesse.

attachicon.gif005.JPG

Une relique nonmais !!!

Concernant le chasseur de prime dans la série de films cultes , nous avons

=> le père, Jango FETT

Original-AOTC-Jango-Fett-001.jpg

=> le fils, Bouba FETT

boba-fett-010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.