Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Moi aussi je photographie les poubelles que j'aperçois le long des voies. :tongue:

Oui.... C'est quand même ballot en passant à 100 km/h d'arriver à shooter des sacs poubelles qui sont espacés de 100m chacun.... lol

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vue de dessous ...et avec de l'écho.... (ouh! ouh!.............ouh! hou!)

mais qui a bien pu faire ses tags rouges en dessous..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engin rail/route servant aux manoeuvres sur l'ITE "Métaux Spéciaux" de Pomblière St Marcel.(entre Moutiers et Bourg St Maurice) Le 16/09/14.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loc vapeur en service regulier

Allemagne sur la cote de la mer Baltique

c'est pas une baltic( 232) cela ressemble plutôt à une mikado (141) :Smiley_03::Smiley_41:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une baltic( 232) cela ressemble plutôt à une mikado (141) :Smiley_03::Smiley_41:

Jacky, faut essuyer tes lunettes, ce serait plutôt une decapod (150) :Smiley_22:

Et peut être même qu'il y a un bissel à l'arrière (auquel cas ce serait une...je sais plus quoi! :Smiley_41:)

Modifié par Inharime
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacky, faut essuyer tes lunettes, ce serait plutôt une decapod (150) :Smiley_22:

Et peut être même qu'il y a un bissel à l'arrière (auquel cas ce serait une...je sais plus quoi! :Smiley_41:)

en regardant bien c'est une "Santa fé" (151)

http://fr.wikipedia.org/wiki/151_PLM_1_%C3%A0_10

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pau, hier après-midi : une (50)7300 du TER aquitaine garée en attendant d'être affectée à une mission, avec une porte ouverte, noter aussi la présence de végétation.

DSCN4439.JPG

Et voilà l'UM Z 7301 + une autre Z 7300, sous tension, attendant en voie C sa mise en place de l'autre coté de la gare pour assurer le train Pau-Dax

DSCN4441.JPG

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pau, hier après-midi : une (50)7300 du TER aquitaine garée en attendant d'être affectée à une mission, avec une porte ouverte, noter aussi la présence de végétation.

DSCN4439.JPG

Et voilà l'UM Z 7301 + une autre Z 7300, sous tension, attendant en voie C sa mise en place de l'autre coté de la gare pour assurer le train Pau-Dax

DSCN4441.JPG

A VL 140 ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

.... C'est aussi la première Z2 construite (il me semble).

Oui c'est ma copine la grand-mère, nous sommes rentrés au chemin de fer en même temps, nous en avons fait du chemin ensemble et elle ne m'a jamais laissé tomber... mais je suis parti avant elle, elle est sans doutes plus vaillante et solide que moi. :Smiley_04: Bon, faut dire aussi qu'elle s'est fait refaire plusieurs fois, elle... mais ne lui dite surtout pas ça la fâcherais et je l'ai toujours bien aimé moi, la grand-mère, même quand elle a changé de robe. :wub:

A VL 140 ?

Pourquoi cette question?

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.