Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Election présidentielle 2017


Greg4546

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SEV1977 a dit :

A la même époque, les militants du PCF, George Marchais en tête, allaient faire des ratonnades dans les foyers SONACOTRA...

Et alors?! Puisque tout le monde le fait, on devrait trouver ca normal... Venant d'un admirateur de De Gaule ca m'étonne que moyennement. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yienyien89 a dit :

Et alors?! Puisque tout le monde le fait, on devrait trouver ca normal... Venant d'un admirateur de De Gaule ca m'étonne que moyennement. 

Autre époque, autres moeurs (politiques et autres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, yienyien89 a dit :

Et alors?! Puisque tout le monde le fait, on devrait trouver ca normal... Venant d'un admirateur de De Gaule ca m'étonne que moyennement. 

Ne pas confondre Gaule (avoir la) et le grand Charles.  Du respect, que diable!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Aldo

Du respect pour celui qui a utilisé la répression policière pour stoper les revendications de son propre peuple, ou peut etre pour ces quelques années bien au chaud en Angleterre pendant que les petits copains se faisaient massacrer en France?! Très peu pour moi. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CFDartois

Alors là, si on part sur De Gaule, çà va tourner encore plus à la foire d'empoigne. Qui eut cru que ce fut possible?

Tout ce barouf pour en arriver là! CDG, il a quitté la présidence après avoir perdu un référendum - il a fait ce qu'il avait dit, lui - et il est mort l'année d'après, alors on va pas commencer à aller chercher les morts, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

A la bonne vôtre ! (à boire avec modération).
Présidents 01.JPG

Modifié par zibouli
mention légale : à boire avec modération.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 39 minutes, zibouli a dit :

A la bonne vôtre ! (à boire avec modération).
Présidents 01.JPG

ce ne sont pas ma tasse de thé..non flute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2017 à 11:41, CFDartois a dit :

Ben oui, nous sommes d'accord. Mais on ne peut pas coller çà sur le dos du FN,

Euh, je le met au même niveau que les autres partis, car la patronne a beau dire qu'elle veut moraliser la politique française, elle ( et ses élus) ne font pas mieux que ceux des autres partis. Et quand j'en parle avec des adherents FN, la seule excuse que j'ai à chaque fois c'est " ben oui, mais les autres le font"

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 4 heures, Le briquetier a dit :

Dont combien de messages de Jackv?.... Au moins 3/4 à lui tout seul, non?

Bon, en tout cas, le débat aura eu au moins un mérite: me conforter que je n'irais voter pour aucun de ces deux guignols!

tu es vachement mauvaise langue ou tu as des problèmes de calculs...

après vérification par maitre Jonas huissier..

sur ce sujet de 1885 messages  j'en ai posté 344 ....... soit 18% nous sommes loin des 75% dont tu me crédites ..je sais on prête toujours a ceux qui ont déjà le plus..

sur les 479 jours de ce post cela ne fait moins d'1 message par jour..  environ 2 message sur 3 jours

 et sur cette periode j'ai du poster environ 5000 autres messages..

 les faits sont rétablis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yienyien89 a dit :

A Aldo

Du respect pour celui qui a utilisé la répression policière pour stoper les revendications de son propre peuple, ou peut etre pour ces quelques années bien au chaud en Angleterre pendant que les petits copains se faisaient massacrer en France?! Très peu pour moi. 

 

Il y a 1 heure, CFDartois a dit :

Alors là, si on part sur De Gaule, çà va tourner encore plus à la foire d'empoigne. Qui eut cru que ce fut possible?

Tout ce barouf pour en arriver là! CDG, il a quitté la présidence après avoir perdu un référendum - il a fait ce qu'il avait dit, lui - et il est mort l'année d'après, alors on va pas commencer à aller chercher les morts, non?

Je faisais juste remarquer que Charles de Gaulle prend deux L alors qu'"avoir la gaule" n'en prend qu'un.

Vous devriez descendre de vos p'tits vélos, c'est juste un tango.

Enfin, bref , c'était un trait d'humour que je ne pensais pas trop intellectuel, sniff!

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aldo500 a dit :

 

Je faisais juste remarquer que Charles de Gaulle prend deux L alors qu'"avoir la gaule" n'en prend qu'un.

Vous devriez descendre de vos p'tits vélos, c'est juste un tango.

Enfin, bref , c'était un trait d'humour que je ne pensais pas trop intellectuel, sniff!

Attend tu as vu le niveau du débat hier ? Et toi tu arrives là avec ton histoire d'orthographe tout en finesse ...  :rolleyes:

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, yienyien89 a dit :

Merci de prendre les gens pour des blairaux... j'avais bien saisi. Il en faudrait un peu plus pour m'agacer. Par contre voir des références au soit disant super général depuis des pages, la ca me gave!

Tu noteras que Aldo précise un point très important : "Vous devriez descendre de vos p'tits vélos, c'est juste un tango."

Et il a bien raison : faut redescendre de l'arbre, il n'y a rien de méchant là dedans, juste un trait d'humour qui vient souligner le fait suivant : Nous sommes sur un forum de cheminots, pas aux manettes des décisions politiques aussi la réactivité des échanges, si elle témoigne d'un intérêt bienvenu pour la politique, ne doit pas faire oublier la relativité de l'importance de ces mêmes échanges ici.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aldo500 a dit :

Ne pas confondre Gaule (avoir la) et le grand Charles.  Du respect, que diable!

De Gaulle était bon pour la France.
Deux gaules c'est juste bon pour la pêche.

(message subliminal)

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nipou a dit :

Tu noteras que Aldo précise un point très important : "Vous devriez descendre de vos p'tits vélos, c'est juste un tango."

Et il a bien raison : faut redescendre de l'arbre, il n'y a rien de méchant là dedans, juste un trait d'humour qui vient souligner le fait suivant : Nous sommes sur un forum de cheminots, pas aux manettes des décisions politiques aussi la réactivité des échanges, si elle témoigne d'un intérêt bienvenu pour la politique, ne doit pas faire oublier la relativité de l'importance de ces mêmes échanges ici.

Ca doit etre ca... je n'ai pratiquement pas participé à ce fil, alors pour redescendre ca va etre compliqué. En tout cas merci pour tes leçons, quelle condescendance!

Modifié par yienyien89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CFDartois
il y a 9 minutes, cc27001 a dit :

De Gaulle était bon pour la France.
Deux gaules c'est juste bon pour la pêche.

(message subliminal)

Ça tombe bien. :hair:

(c'est de l'humour, faut pas vous fâcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 16 minutes, cc27001 a dit :

De Gaulle était bon pour la France.
Deux gaules c'est juste bon pour la pêche.

(message subliminal)

tu me fais un drôle d'asticot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jackv a dit :

tu me fais un drôle d'asticot

ça tombe bien

vu le nombre de pêcheurs potentiels dimanche, va y en avoir besoin d'asticots :lol:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

puisque l'on ne peut pas faire de l'humour  je vais reparler politique c'est plus rigolot

j'en remets une

-Lekue-Louche-en-nylon-rouge.jpg

Comment peut on voter et élire ou rélire, dans une commune, dans une région, a l’assemblée européenne, une (des) personne (s)  qui ne met (ne mettent) jamais en œuvre le programme pour lequel elles sont élues et en particulier leurs points phares..est ce une volonté de certains électeurs pour pouvoir dire après, les politiques  ne tiennent pas leurs promesses  ou une volonté  pour ces électeurs de ne pas voir la réalité et les différences … ?

 

Il y a 1 heure, fabrice a dit :

Euh, je le met au même niveau que les autres partis, car la patronne a beau dire qu'elle veut moraliser la politique française, elle ( et ses élus) ne font pas mieux que ceux des autres partis. Et quand j'en parle avec des adherents FN, la seule excuse que j'ai à chaque fois c'est " ben oui, mais les autres le font"

 

 c'est soit une volonté de ce parti  de niveler par le bas ,soit  des électeurs inconscients qui viendront se plaindre après.. pourtant  ceux qui ont des casseroles ceux qui ne font rien de concret  a par promettre, on le sait on les connait... a la rigueur FH on  était pas sur de son efficacité bien qu"a voir les promesses intenables on pouvait avoir des doutes....et comparé a sarko ....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cyclodocus a dit :

ça tombe bien

vu le nombre de pêcheurs potentiels dimanche, va y en avoir besoin d'asticots :lol:

 

Si on suit le point de vu de cet humoriste, y aura pas que des pêcheurs dimanche ! :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 1 heure, aldo500 a dit :

Enfin, bref , c'était un trait d'humour que je ne pensais pas trop intellectuel, sniff!

 je vois qu'il y a longtemps que tu n'étais pas venu sur ce fil de discussion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Devise faible :

https://www.romandie.com/news/La-double-circulation-de-monnaies-serait-un-danger-Banque-de-France_RP/793126.rom

Coté Suisse :

http://www.swissinfo.ch/fre/france-voisine_ces-villages-frontaliers-de-la-suisse-où-le-fn-bat-des-records-/43150296

Dans le second article , il se trouve une sacrée contradiction dans le sens , que bon nombre des frontaliers de France , travaillent en Suisse , alors que la personne qui a eu le plus de suffrages , prône la fermeture des frontières , comprend qui pourra ...

Modifié par zoreglube
Ajout texte et lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.