Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[REGIO2N] Photographies


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hello,

Profitant d'unpassage à Melun ce vendredi pour les besoins de l'étude de ligne, j'ai croisé la 003R, de retour de Montereau.

La rame est remontée en direction de Paris, et j'ai l'impression que le second aller-retour de la journée n'a pas eu lieu. 

C'était néanmoins l'occasion de la croiser en ligne dans son milieu "naturel"...

IMG_0020.thumb.JPG.29c718908b7b668370e8cdc7b6ebea19.JPG

Modifié par tgvdu45
  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, DIDIERD a dit :

Elle n'a pas le nez bleu la rame de gauche ?

Différence dans les logo également

Elle vient d'être livrée, peut-être que les décorations IDF M ne sont pas arrivées à Crespin ! :Smiley_32:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, capelanbrest a dit :

Un "corbillard ambulant" enfin question look bien entendu  ;)

Ils sont assortis au ciel :Smiley_35::Smiley_29: (encore que sur la photo de Bobo ça tire un peu sur le bleu :Smiley_33:)

 

Question dureté d'assise aussi, je ne saurais dire si c'est du chêne ou du sapin :Smiley_36:

Modifié par TER200
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TER200 a dit :

Ils sont assortis au ciel :Smiley_35::Smiley_29: (encore que sur la photo de Bobo ça tire un peu sur le bleu :Smiley_33:)

 

Question dureté d'assise aussi, je ne saurais dire si c'est du chêne ou du sapin :Smiley_36:

Encore que durant cette journée il a fait assez beau ! (la photo a été prise en fin de journée).

Pour l'assise, que ça soit chêne ou sapin en tout cas niveau raideur une vraie planche à repasser :Smiley_24: (même le Régiolis fait (un peu) mieux sur ce point là je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, capelanbrest a dit :

Un "corbillard ambulant" enfin question look bien entendu  ;)

 

Ne te plains pas, la région aurait pu choisir un pelliculage total "corbillard"... que je personnellement je trouve très plaisant :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 51 minutes, z 5300 driver a dit :
Ils arrivent aussi pour cet axe.
La rame 507L pour TER Centre Val de Loire.
Valenciennes - 30/03/2018.

P1250928.JPG

Bizarre qu'elle n'ait pas la livrée Transilien Centre bleue à pois multicolores. C'esrce que c'est une rame commandée initialement par Pays-de-la-Loire et revendue avant livraison ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TER200 a dit :

Bizarre qu'elle n'ait pas la livrée Transilien Centre bleue à pois multicolores. C'esrce que c'est une rame commandée initialement par Pays-de-la-Loire et revendue avant livraison ?

Peut-être une rame d'essai pour la région Centre-Val-de-Loire, pour la liaison Paris/Orléans/Tours ...

Citation

... De nouveaux trains, payés par l’Etat, vont par ailleurs être acquis pour assurer les liaisons Intercités comme Paris Austerlitz-Les Aubrais-Blois-Amboise-Tours. Il s’agira de rames Regio 2N de Bombardier et – peut-être – qu’elles seront équipées du wifi ...

Source 23/02/2017  http://www.info-tours.fr/articles/tours/2017/02/23/5706/au-conseil-regional-entre-subventions-genereuses-et-fermete/

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.