Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mauvaises années,


fabrice

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Il aurait fallu que tu expliques ... je ne le connais pas du tout ...

Donc tous les gens que tu ne connais pas sont des inconnus... en effet on n'est pas sortis de l'auberge 🙄

  • Pas content 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, assouan a dit :

Donc tous les gens que tu ne connais pas sont des inconnus... en effet on n'est pas sortis de l'auberge 🙄

Ben, pour moi, je ne connaissais pas Safa Iskandar et j'ai rien dit à ce sujet

  • J'aime 2
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guitariste du groupe MC5, Wayne Kramer, est décédé le 2 février à l'âge de 75 ans.

 

https://www.telerama.fr/musique/la-mort-de-wayne-kramer-enterre-pour-de-bon-le-mc5-groupe-pionnier-du-rock-radical-7019148.php

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sylvain Augier, l’ancien animateur de « Faut pas rêver » et « La carte aux Trésors », est décédé à l'âge de 68 ans suite à un malaise. 😭

J'ai fait ça pendant des années” : comment Sylvain Augier a caché sa  maladie à ses collègues de France Télévisions - Télé Star

Source : Télé Star

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alexis Gruss, directeur de cirque et figure de l’art équestre, est mort (Le Monde - 06/04/2024)

Citation

Alexis Gruss, directeur de cirque et figure de l’art équestre, est mort samedi 06 avril 2024, à Paris, à la suite d’« un accident cardiaque », a annoncé sa famille dans un communiqué. Il avait 79 ans ...

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2024/04/06/alexis-gruss-directeur-de-cirque-et-figure-de-l-art-equestre-est-mort_6226364_3382.html

... en tant qu'ancien membre de l'association du "Club du Cirque", je tiens à présenter à ses proches et à toute la famille du cirque, mes sincères condoléances.

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.